Création serveur Game of Throne

• Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Score réaction
14
Bonjour à tous,
Je vais créer un serveur Game of ThroneRP, j'ai déjà pas mal avancé (collection / métiers / armes), je voudrais des connaisseurs de la série pour me guider dans les métiers supplémentaire qui pourrait y avoir, en sachant que j'en ai mis déjà mis plusieurs.
Il me faudra également des admins, donc ceux qui m'aideront seront prioritaire pour les hauts grade (super-admin / chef admin / etc).
Pour me contacter voici mon ts : ts13.verygames.net:50729.
Merci d'avance pour ceux qui viendront.

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Alex Schultz à dit:
Bonjour à tous,
Je vais créer un serveur Game of ThroneRP, j'ai déjà pas mal avancé (collection / métiers / armes), je voudrais des connaisseurs de la série pour me guider dans les métiers supplémentaire qui pourrait y avoir, en sachant que j'en ai mis déjà mis plusieurs.
Il me faudra également des admins, donc ceux qui m'aideront seront prioritaire pour les hauts grade (super-admin / chef admin / etc).
Pour me contacter voici mon ts : ts13.verygames.net:50729.
Merci d'avance pour ceux qui viendront.
Intéressent tu compte l'ouvrie quand officiellement ton serv?

Aviratoz

Aviratoz

Geek
Score réaction
7
Bonjour,

Ton serveur peut paraître original, du moins, tu comptes l'ouvrir pour une date précise, tu veux de l'aide ?
Explique nous un peu tout ça.

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Salut , je suis fan de la série , je peux t'aider si tu veux :p par contre pour les grades je n'en voudrais pas j'ai déjà assez à gérer avec un serv'

• Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Score réaction
14
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de le coder, si vous voulez venir je vous donnerai le mot de passe : ts13.verygames.net:50729.
A tout de suite
ts13.verygames.net:507291

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord