Crediter son serveur avec le tab de base

• Initiateur de la discussion atox tm
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
bonjour j'aimerai savoir comment rajouter ceci c'est a dire mettre son image a la place du logo gmod et mettre un ptit bouton credit et ou on peux voir les credits :
1566734831022.png

j'aimerai savoir comment le faire sans avoir a cree une textures et ensuite faire le content mais juste directement heberger l'image de mon logo sur noelshack et puis mettre le lien dans les codes pour pas besoin de wrokshop svp

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Pour ton image il me semble qu'il faut utiliser un DHTML et pour les crédits tu as juste as créer un boutton

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
mbvcf à dit:
Pour ton image il me semble qu'il faut utiliser un DHTML et pour les crédits tu as juste as créer un boutton
moyen de me faire un mini tuto pls ? ^^ parceque je suis un peux perdu la.

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
local html = vgui.Create( "HTML", frame )
html:Dock( FILL )
html:OpenURL( "lien vers ton image" )

et pour le boutton je pense que tu va trouver
et aide toi de Garry's Mod

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
mbvcf à dit:
local html = vgui.Create( "HTML", frame )
html:Dock( FILL )
html:OpenURL( "lien vers ton image" )

et pour le boutton je pense que tu va trouver
et aide toi de Garry's Mod
darkrpmodif > DARKRP_modules > extra4tab ?c'est ce fichier ?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
non le scorboard est dans fadmin

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Si tu enlève les crédits de FTPje c'est vraiment pas sympa, c'est comme prendre une Mercedes et mettre un logo Audi par dessus :x

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
mbvcf à dit:
non le scorboard est dans fadmin
ok et maintenant quelle fichier et quelle ligne de code ? :

1566752293514.png

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
atox tm à dit:
ok et maintenant quelle fichier et quelle ligne de code ? :

Regarde la pièce jointe 19090
Petite question, tu nous a dit que tu reproduisais les scripts de NxServ. Mais pour les reproduire il font donc des connaissance en Glua.

Si tu à la capacité à reproduire les addons, je suppose que tu dois avoir la capacité à trouver quel fichier correspond en retrouvant le code. Sachant que ce que tu cherche est côté "client", tu peux déjà éliminer la moitié des fichiers, tu n'a plus qu'à fouiller dans les deux fichiers clients.

• J'aime
Réactions: Akulla et NoaGamingFR
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Joe Leroi à dit:
Petite question, tu nous a dit que tu reproduisais les scripts de NxServ. Mais pour les reproduire il font donc des connaissance en Glua.

Si tu à la capacité à reproduire les addons, je suppose que tu dois avoir la capacité à trouver quel fichier correspond en retrouvant le code. Sachant que ce que tu cherche est côté "client", tu peux déjà éliminer la moitié des fichiers, tu n'a plus qu'à fouiller dans les deux fichiers clients.
non sachant que je n'ai pas le filesteal et je compte pas le telecharger.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
atox tm à dit:
non sachant que je n'ai pas le filesteal et je compte pas le telecharger.
Quoi quel rapport avec mon message ? Ai-je parler d'utiliser leur filesteal ? J'ai dis que tu a dit que tu "reproduisais" toi même leurs scripts, avec leurs design etc... Pour y parvenir, tu dois avoir des connaissance en glua je suppose ?

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Joe Leroi à dit:
Quoi quel rapport avec mon message ? Ai-je parler d'utiliser leur filesteal ? J'ai dis que tu a dit que tu "reproduisais" toi même leurs scripts, avec leurs design etc... Pour y parvenir, tu dois avoir des connaissance en glua je suppose ?
le seul moyens d'avoir acces au cote client c'est le filesteal donc non j'ai pas acces a leur partie client ni serveur et je cree des addons a l'aide de recherche longue tres longue ... je prend bcp de temps mais ca donne un resultat plus cool je trouve :=')

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
bref on en revient au principal svp : a propos de ma demande d'aide

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Joe Leroi à dit:
Il as peur, il filesteal etc enfin bref c'est pas le sujet maisi il parle de ça directement il se sent visé FUNgineer

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Deadman69330 à dit:
Si tu enlève les crédits de FTPje c'est vraiment pas sympa, c'est comme prendre une Mercedes et mettre un logo Audi par dessus :x
Certes après si tu as vraiment retaper le gamemode de A à Z je pense que tu peux les delete mais bon .

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
sinon on peut m'aider ?

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Bah le code que @mbvcf t'as donné dans un des fichiers client tu test et observe si tu as des erreurs et tu repositionne ton bouton là ou tu veux , de la taille que tu veux etc .

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
atox tm à dit:
sinon on peut m'aider ?
Pourquoi tu demandes pas à ton dev russe tu nous l'as vendu comme si c'était le meilleur il doit bien savoir faire un bouton ?

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Alfred. à dit:
Certes après si tu as vraiment retaper le gamemode de A à Z je pense que tu peux les delete mais bon .
Si tu ré-utilise rien du tout oui, mais si t'utilise des morceaux de codes, tu doit le laisser, c'est une question de principe, tu rajoute ton nom à la limite.

(Le plus culotté ça reste de modifier les crédits quand on entre la commande dans la console)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord