- Initiateur de la discussion
SofianeLasri
Geek suprême
- Score réaction
- 149
Bonjour, j'ai trouvé des models 3D d'animaux avec leurs animations et je voudrais créer des npc pour gmod avec. Sauf que vu que la physique du Source est basée sur le ragdoll mais que lorsque le npc/nous-joueurs sommes vivant, nous sommes animés par des animations, je ne sais pas trop comment faire. Je les ai en .fbx.
Sinon, je voulais savoir quelque chose d'autre aussi.
Vu les nombreux admins qui nous tp dès qu'on met quelque chose qu'ils ont oubliés de blacklist et qu'ils nous accusent de hack pour faire ramer le serveur... bref Est-ce que çà ne ralenti pas le serveur de mettre quelques npc animés du coup? Histoire de mettre 2/3 requins dans la mer et peut-être si je le ferais, mettre 1 ou chèvres dans la forêt? ^^
Si çà se trouve là j'ai des idées, mais je ne les appliquerais sans doute pas car je serais trop ricrak avec la map. Mais c'est toujours bon à savoir.
Sinon, je voulais savoir quelque chose d'autre aussi.
Vu les nombreux admins qui nous tp dès qu'on met quelque chose qu'ils ont oubliés de blacklist et qu'ils nous accusent de hack pour faire ramer le serveur... bref Est-ce que çà ne ralenti pas le serveur de mettre quelques npc animés du coup? Histoire de mettre 2/3 requins dans la mer et peut-être si je le ferais, mettre 1 ou chèvres dans la forêt? ^^
Si çà se trouve là j'ai des idées, mais je ne les appliquerais sans doute pas car je serais trop ricrak avec la map. Mais c'est toujours bon à savoir.