Créer Deux Métier Cuisinier Sans Avoir les même aliments dans le f4

• Initiateur de la discussion
ExeLoX

ExeLoX

Geek
Score réaction
2
Bjr alors je vous explique mon problème , j'ai créer le job Boulanger avec Dedans TEAM_COOK mais j'ai aussi créer le job Cuisto Indien ( exemple ) mais le problème c'est que quand je suis Cuisto je vois les baguette et croissant dans mon onglet food et l'inverse je vois mon sushi dans le métier boulanger ( le boulanger a les sushi dans son shop et le cuisto les croissant dans sont shop ) comment pour que par exemple les croissant ya que le boulanger qui l'es voit dans le f4 et pareil pour le cuisto

Merci de Me répondre Au plus vite cela me block

Cordialement Un Joueur Perdu :)

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
Tu les vois sur les 2 métiers car les 2 métiers sont assignés à une même team (TEAM_COOK), et donc si tu crée des entités par exemple un sushi et que tu l'assignes a la TEAM_COOK, tout les métiers qui auront la TEAM_COOK les verront. Essaye de changer par exemple pour le Job boulanger tu met TEAM_BOULANGER.

ExeLoX

ExeLoX

Geek
Score réaction
2
Kiripou à dit:
Tu les vois sur les 2 métiers car les 2 métiers sont assignés à une même team (TEAM_COOK), et donc si tu crée des entités par exemple un sushi et que tu l'assignes a la TEAM_COOK, tout les métiers qui auront la TEAM_COOK les verront. Essaye de changer par exemple pour le Job boulanger tu met TEAM_BOULANGER.
oui je sais mais si je met pas team_cook et ba je vois pas la bouf dans l'onglet food c, si je met team_boulanger et que j’assigne la baguette a team_boulanger et ba la baguette s'affiche pas car elle est pas considérer ( TEAM_ Boulanger ) pour un cook

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Je pense pas que ce soit possible dans food.lua du darkrp, mais tu peux créer des entités pour la nourriture et mettre ce code dans le côté serveur de l'entité. La variable 'HngrPts' définira le nombre de points de faim que te donnera l'item quand tu feras E dessus. Quand c'est fait tu assignes chaque entité à un job et ça devrait marcher.
Code:
function ENT:AcceptInput( Name, Activator, Caller ) if Name == "Use" then self:Remove() local HngrPts = 10 local RPHunger = Activator:getDarkRPVar( "Energy" ) Caller:setDarkRPVar( "Energy", RPHunger + HngrPts ) end end
end

ExeLoX

ExeLoX

Geek
Score réaction
2
ToTheHospital à dit:
Je pense pas que ce soit possible dans food.lua du darkrp, mais tu peux créer des entités pour la nourriture et mettre ce code dans le côté serveur de l'entité. La variable 'HngrPts' définira le nombre de points de faim que te donnera l'item quand tu feras E dessus. Quand c'est fait tu assignes chaque entité à un job et ça devrait marcher.
Code:
function ENT:AcceptInput( Name, Activator, Caller ) if Name == "Use" then self:Remove() local HngrPts = 10 local RPHunger = Activator:getDarkRPVar( "Energy" ) Caller:setDarkRPVar( "Energy", RPHunger + HngrPts ) end end
end
function ENT:AcceptInput( Baguette, Activator, Caller )
if Name == "Use" then
self:Remove()
local HngrPts = 10
local RPHunger = Activator:getDarkRPVar( "Energy" )
Caller:setDarkRPVar( "Energy", RPHunger + HngrPts )
end
end
end

c'est ça qui faut ou il manque des truc (moi est les script sa fait -100 ) ? et puis c'est quoi le chemin ou mettre le script

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
ExeLoX à dit:
function ENT:AcceptInput( Baguette, Activator, Caller )
if Name == "Use" then
self:Remove()
local HngrPts = 10
local RPHunger = Activator:getDarkRPVar( "Energy" )
Caller:setDarkRPVar( "Energy", RPHunger + HngrPts )
end
end
end

c'est ça qui faut ou il manque des truc (moi est les script sa fait -100 ) ? et puis c'est quoi le chemin ou mettre le script
Non, tu n'a rien a modifier à part la valeur après 'HngrPts'.
Tu devras créer l'entité (j'ai pas de tuto à te donner mais doit y'en a pas mal) et glisser le code que je t'ai donné dans le init.lua de l'entité.
Pour le chemin > garrysmod/addons/nomdetonaddon/lua/entities/nomdetonentite/init.lua

ExeLoX

ExeLoX

Geek
Score réaction
2
ToTheHospital à dit:
Non, tu n'a rien a modifier à part la valeur après 'HngrPts'.
Tu devras créer l'entité (j'ai pas de tuto à te donner mais doit y'en a pas mal) et glisser le code que je t'ai donné dans le init.lua de l'entité.
Pour le chemin > garrysmod/addons/nomdetonaddon/lua/entities/nomdetonentite/init.lua
ok mais ya pas juste un moyen que par exemple le sushi ne s'affiche pas dans le f4 du boulanger

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord