créer la commande !admin

• Initiateur de la discussion
S

superrtutur

Geek
Score réaction
2
Bonjour
j'ai un serveur SCP - RP et j'aurait besoin que quelqu'un crée un addons qui permet d'ajoutez la commande !admin ou que les superadmin peuvent l'executer ausinon sa leur dit qu'il peuvent pas et quand tu et superadmin sa met un message disant "Un admin et en service" et si il refait la commande "un admin n'est plus en service" quand on fait !admin sa nous met le god,noclip,cloak et quand on le refait sa enleve le god noclip et cloak si vous ne pouvais pas faire tout cela just le god noclip et cloak sera très utile !
Merci pour les réponses d'avance ! ( j'utilise le DarkRP )

A

AkramLeBeau

Bambi
Score réaction
9
ULX Custom Command sur le Workshop, y'a directement une commande !admin.

Begeek

Begeek

Geek
Score réaction
4
Ou sinon au lieu de DL des addons : https://hastebin.com/bigulucada.cpp et tu changes la commande !duty

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Begeek à dit:
Ou sinon au lieu de DL des addons : https://hastebin.com/bigulucada.cpp et tu changes la commande !duty
Mouai, les scripts à deux balles avec des RunConsoleCommand( "ulx", "ungod", ply:Nick() ), des table.HasValue et autres folies...

Comme l'a dit @AkramLeBeau ULX Custom commands, gère ce que tu demandes avec !admin, il est bien mieux implémenté que la solution 'fait maison avec du carton-pâte'.

A

AkramLeBeau

Bambi
Score réaction
9
Begeek à dit:
Ptdr, j'avais utiliser sa a une époque et sa marche pas, sa t'enleve le rank et quand tu !duty, bah sa te le remet pas.

S

superrtutur

Geek
Score réaction
2
Merci je vais tester mais avec le ULX custom command on peut crer nos comand je pense que oui mais est se que on peut faire une commande qui fait tout se que je dit ou une partie et la command peut nous set un metier ?

Begeek

Begeek

Geek
Score réaction
4
@AkramLeBeau Ca c'est pas mon problème ;) ; faut voir ça avec @Makss

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
je conseil d'installer SNTE dans la collection workshop du serveur suite a l'ajout de ULX CUSTOM COMMAND qui est exploitable :x

S

superrtutur

Geek
Score réaction
2
Ses deja fait :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
bonjour le ULX commandes fonctionne comment ?

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Tu veut faire juste un tout petit peut comme sur trust ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Bonsoir à toi,

Voilà un petit code qui je l'espère conviendra à tes besoins.
Pour qu'il soit entièrement fonctionnel il te faudrait avoir au préalable installer sur ton serveur ULib, pour le reste la configuration se fait sous le même principe que pour 'superadmin' et 'admin'.
Il te suffit de mettre le code côté serveur comme par exemple 'lua/autorun/server/LeFichierQueTuVeux.lua'

C#:
local StaffTeam = { ["superadmin"] = true, ["admin"] = true,
}
hook.Add( "PlayerSay", "AdminMod", function( ply , text ) if string.lower( text ) == "!admin" && StaffTeam[ ply:GetUserGroup() ] then if ply:GetNWBool( "AdminMod" ) then ply:SetNWBool( "AdminMod", false ) ply:SetMoveType( MOVETYPE_WALK ) ply:GodDisable() if ULib then ULib.invisible( ply, false, 0) end for k , tr in pairs( player.GetAll() ) do tr:ChatPrint( "Un Admin n'est plus en service !" ) end else ply:SetMoveType( MOVETYPE_NOCLIP ) ply:SetNWBool( "AdminMod" , true ) ply:GodEnable() if ULib then ULib.invisible( ply, true, 0) end for k , tr in pairs( player.GetAll() ) do tr:ChatPrint( "Un Admin est en service !" ) end end return "" end
end )
En espérant que ça te conviendras.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
S

superrtutur

Geek
Score réaction
2
Merci !

S

superrtutur

Geek
Score réaction
2
mais le problème ses que je n'ai pas accès a lua j'ai accès que au dossier addons :/

A

AkramLeBeau

Bambi
Score réaction
9
addons/scripthook/lua/autorun/server/AdminNoDuty.lua

S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
Moi je les mis directement a la racine pour y'a Lua puis Autorun Puis Server et moi sa marche

S

superrtutur

Geek
Score réaction
2
Oui mes moi je suis sur le FTP et je n ai pas le droit de mettre de fichier fichier text dans lua thepsycha est ce que tu pourrais créer un addons de se que tu a fait ou de faire en sorte que je peut le mettre dans addons stp si ses possible

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
superrtutur à dit:
Oui mes moi je suis sur le FTP et je n ai pas le droit de mettre de fichier fichier text dans lua thepsycha est ce que tu pourrais créer un addons de se que tu a fait ou de faire en sorte que je peut le mettre dans addons stp si ses possible
Il te suffit simplement de créer un dossier dans addons avec le nom que tu veux, de préférence significatif à son contenu en évitant les majuscules et espaces.
Dans le dossier tu exécuteras le même schéma de sous dossier "../TonDossierQueTuCrées/lua/autorun/server/LeFichierQueTuVeux.lua"

Donc au final ça te revient à un schéma :
"addons/TonDossierQueTuCrées/lua/autorun/server/LeFichierQueTuVeux.lua"

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
S

superrtutur

Geek
Score réaction
2
merci thepsyca pour le code est l'aide ! je test sa quand je pourrais :)

S

superrtutur

Geek
Score réaction
2
fonctionnelle merci !

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord