Créer un addon de logs

• Initiateur de la discussion
Azrod

Azrod

Geek suprême
Score réaction
24
Je voudrais savoir si c'étais dur de créer un addons de logs (genre billy logs et tout)
Si ça ne l'est pas trop, ça en intéressent d'en dev un avec moi ou de m'aider à le faire

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah le principe est pas compliquer, suffit d'utiliser les hook et de les enregistrer

Azrod

Azrod

Geek suprême
Score réaction
24
Z3k4 à dit:
Bah le principe est pas compliquer, suffit d'utiliser les hook et de les enregistrer
Et ça vaut vraiment 10 balles ? (billys log)

• Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
Azrod à dit:
Bah contacte le sur steam pour lui demander ;) , moi je suis ami avec lui depuis longtemps et on se parle vraiment souvent avec Billy ( une grande amitié ) ..

Son steam : http://steamcommunity.com/id/abortable/

• Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
Azrod à dit:
Par contre le BillyLogs n'est pas à 10 USD "$" mais $8.39

Azrod

Azrod

Geek suprême
Score réaction
24
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Enfaîte Blogs à pas mal de truc à côté, donc après je sais pas si ça vaut 8$ mais il est vraiment pas mal et si ce n'est juste pour le développeur ça vaut le coup :)
Après te faire pas d'illusions tu pourras pas le vendre ce prix là le système de Logs en lui même vaux 3-4$

Azrod

Azrod

Geek suprême
Score réaction
24
Z3k4 à dit:
Enfaîte Blogs à pas mal de truc à côté, donc après je sais pas si ça vaut 8$ mais il est vraiment pas mal et si ce n'est juste pour le développeur ça vaut le coup :)
Après te faire pas d'illusions tu pourras pas le vendre ce prix là le système de Logs en lui même vaux 3-4$
Si j'en fais un c'est pas pour le vendre :p De toute façon je n'ai aucune bases en Lua. Comme l'a dis @Pyslan je ne devrais pas m'attaquer directement aux systèmes de logs mais plutôt sur des plus petites choses ^^

Azrod

Azrod

Geek suprême
Score réaction
24
D'ailleurs si vous connaissez de bon tutos pour le LUA je suis preneur

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Azrod à dit:
D'ailleurs si vous connaissez de bon tutos pour le LUA je suis preneur
la base : Code blue youtube ^^ ou va voir facepunch surement il y a des tutos mais en anglais x) https://www.youtube.com/channel/UCFpuE-Qjn4EWqX-VJ_l7pbw/videos

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord