Créer un addon

• Initiateur de la discussion Billel IRL
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Billel IRL

Billel IRL

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour a tout est tous je compte créer un addon fabricant de jouet mais je ne sais pas créer d'addon j'aimerai que quelqu'un m'aide a créer mon tout première addon en retour je lui ferait une grosse pub car vous vous doutez bien que a 13 ans on a pas de l'argent quand ont veux merci d'avance pour votre aide .

OrMeZ010

OrMeZ010

Geek
Score réaction
10
Commences déjà par les bases ^^

Billel IRL

Billel IRL

Nouveau né
Score réaction
0
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Billel IRL à dit:
Je sais mais jsp quelle tuto regarder
Cours et exercices de français gratuits > !Apprendre l'anglais:Cours d'anglais,jeux,exercices,grammaire,tests-Enseigner l'anglais >
LMGTFY >

Bref si tu veux vraiment apprendre le développement le mieux c’est d’installer un éditeur de texte ou IDE de ton choix, d’ouvrir un addons, gamemode la aussi de ton choix et de t’amuser à le modifier.
Le mieux pour apprendre c’est la pratique ;)

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
Billel IRL

Billel IRL

Nouveau né
Score réaction
0
thepsyca à dit:
Cours et exercices de français gratuits > !Apprendre l'anglais:Cours d'anglais,jeux,exercices,grammaire,tests-Enseigner l'anglais >
LMGTFY >

Bref si tu veux vraiment apprendre le développement le mieux c’est d’installer un éditeur de texte ou IDE de ton choix, d’ouvrir un addons, gamemode la aussi de ton choix et de t’amuser à le modifier.
Le mieux pour apprendre c’est la pratique ;)
Ok merci j'ai sublime texte 3d sa passe je pense go apprendre a creer un addon

• Banni
SanCarlo's

SanCarlo's

Dev html & glua
Score réaction
12
Billel IRL à dit:
Bonjour a tout est tous je compte créer un addon fabricant de jouet mais je ne sais pas créer d'addon j'aimerai que quelqu'un m'aide a créer mon tout première addon en retour je lui ferait une grosse pub car vous vous doutez bien que a 13 ans on a pas de l'argent quand ont veux merci d'avance pour votre aide .
Comme je t’ai conseiller sur Discord, regarde des tuto de Wasied sur youtube, pour débuter c’est déjà bien, après si tu comorend bien l’anglais Code Blue serais préférable

Billel IRL

Billel IRL

Nouveau né
Score réaction
0
Je sais mais ses galere il parle un peu vite a mon gout ses pour sa mais l'anglai ses chaud a comprendre mdrr

• Banni
SanCarlo's

SanCarlo's

Dev html & glua
Score réaction
12
Billel IRL à dit:
Je sais mais ses galere il parle un peu vite a mon gout ses pour sa mais l'anglai ses chaud a comprendre mdrr
mdrrr

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Billel IRL à dit:
Si tu ne comprends pas l'anglais, développer ton add-on risque d'être un peu compliqué..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord