Créer un car dealer

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 148402
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 148402

Anonyme
Bonjour, j'aimerais faire un addon de car dealer, quelqu'un à des tutos ou des liens pour apprendre à en faire?

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Oula tu te lances dans des choses complexes la, tu as pas du tout de connaissances ?

M

Membre supprimé 148402

Anonyme
Vite fait

ZiltoxCFG

ZiltoxCFG

Geek
Score réaction
0
Je ne connais pas de tuto comment crée sont propres car dealer mais tu peut aussi faire appelle a des personnes qui peuvent te le faire ou une autres solution très simple aussi acheter sur gmodstore l'addon :)

M

Membre supprimé 148402

Anonyme
MineProdZ à dit:
Oula tu te lances dans des choses complexes la, tu as pas du tout de connaissances ?
C'est un peu mon passe temps de me lancer dans des idées alors que je suis même pas sûr d'y arriver mais j'essaye quand même, j'aime bien aussi me lancer sur 15 000 choses différentes et m'arreter au milieu d'un code pour en commencer un autre.
Si ça intéresse quelqu'un (je pars trop loin) je bosse sur un scoreboard et je viens de commencer à faire un petit menu assez simple pour changer de nom rp

• J'aime
Réactions: thepsyca
SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
NIRAXX_ à dit:
C'est un peu mon passe temps de me lancer dans des idées alors que je suis même pas sûr d'y arriver mais j'essaye quand même, j'aime bien aussi me lancer sur 15 000 choses différentes et m'arreter au milieu d'un code pour en commencer un autre.
Si ça intéresse quelqu'un (je pars trop loin) je bosse sur un scoreboard et je viens de commencer à faire un petit menu assez simple pour changer de nom rp
Je ne code absolument pas mais commecne doucement avant de faire un car dealer :)
Sinon G-Core ou Services de développement dans ressources pour commander un addon perso, tu trouveras surement ton bonheur

OrMeZ010

OrMeZ010

Geek
Score réaction
10
Salut, si tu souhaites absolument créer un car dealer, il faut que tu utilises :

Voici quelques exemples de ce qu'il faut utiliser pour un car dealer. Si tu as besoin d'aide, contact moi sur Discord : CDK#2020

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord