Creer un fastdl pour son serveur gmod

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Manolo

Manolo

Geek
Score réaction
0
bonsoir j'aurais aimer installer le fast dl sur mon serveur si quelqu’un aurait l'aimabilitée de m'aider sa serait sympa ,cordialement

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
tes sérieux toi tu te dit codeur, configuration et tu sais même pas faire un fast DL, ton niveau doit etre proche du néant....

• Banni
Manolo

Manolo

Geek
Score réaction
0
t'inquiete pas pour moi j'ai creer mon serveur de a à z et il marche tres bien, la seule chose que je ne sais pas faire c'est le fast dl et alors??? mdr^^ au lieu de t'occuper de mon niveau contente toi de repondre a ma question! si non vas voir ailleurs si ji suis

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Manolo à dit:
t'inquiete pas pour moi j'ai creer mon serveur de a à z et il marche tres bien, la seule chose que je ne sais pas faire c'est le fast dl et alors??? mdr^^ au lieu de t'occuper de mon niveau contente toi de repondre a ma question! si non vas voir ailleurs si ji suis
:/

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Manolo à dit:
permets moi dans douter quand on sait même pas se servir d'une fonction recherche ou mieux cliquer SUR UN GROS LIEN EN JAUNE !!!!!

• Banni
Manolo

Manolo

Geek
Score réaction
0
Merci mickapette et le bute du fastdl ,c'est bien que les personne rejoignant le serveur pour la 1ere fois n'est pas à telecharger la collection??

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord