Florian Kenway
Geek
- Score réaction
- 5
+1 TUTO UTILE
C'est pas à Snk de te dire si ce tuto est utile ou non, ce n'est pas quelqu'un qui cherche à créer son serveur sur gmod, donc c'est impossible pour lui de juger ton tutoriel, cependant demande aux fondateurs de serveurs Rp la tu pourras avoir un vrai avis (construit parfois)FalkioGMR à dit:Qu'en pense tu @Snk est ce que tu trouve ce tuto utile (pour savoir si je dois continuer la série)
on viens de te dire d'attendre et de voir si il l'es utile, il va pas mettre un tuto inutile dans la catégorieFalkioGMR à dit:@Snk a t-il sa place dans la catégorie tuto?
En plus c'est pas à lui de le mettre la bas :xJoe Leroi à dit:on viens de te dire d'attendre et de voir si il l'es utile, il va pas mettre un tuto inutile dans la catégorie
A toi quand tu le créeFalkioGMR à dit:
C'est certainement pas Snk qui a ajouté le petit dictionnaire de Garry's Mod dans les tutos xDZ3k4 à dit:A toi quand tu le crée
Mensonges, Snk a une face cachée qu'il ne veut dévoiler à personne, une légende raconte pendant chaque dispute sur un forum, un homme en rose s'entraîne à maîtrisé le l'ultime justuu "G'Kuu"Taink à dit:C'est certainement pas Snk qui a ajouté le petit dictionnaire de Garry's Mod dans les tutos xD
C'est vrai ? :OZ3k4 à dit:Mensonges, Snk a une face cachée qu'il ne veut dévoiler à personne, une légende raconte pendant chaque dispute sur un forum, un homme en rose s'entraîne à maîtrisé le l'ultime justuu "G'Kuu"
Bah, ce ne sont que des légendes urbaines, rien de plus.kirikoumalou à dit:C'est vrai ? :O
x)
Pas très badasse la bat-mobile dans son casTaink à dit:Bah, ce ne sont que des légendes urbaines, rien de plus.
On sait juste que l'homme de cette légende a un nom qui commence par S, mais personne ne sait qui c'est, et ça m'étonnerait personnellement que ce soit @Snk...
Je pense qu'il faudrait rajouter :Alain LeThug à dit:Je suis desolé @FalkioGMR mais tu ne présentes pas toutes les commandes qu'on peut introduire, c'est un peu dommage.
Comment ? Serait-ce seulement possible ? TinyFaceSnk à dit:Si vous saviez...
Même dans le wiki y'a pas trop de fonctions.Zozo147 à dit:Je pense qu'il faudrait rajouter :
"Voir plus de commandes pour les métiers sur : http://wiki.darkrp.com/index.php/DarkRP:CustomJobFields" dans le tutoriel, au moins y aura tout x)
Beh techniquement tu peux intégrer toutes les fonctions possibles et inimaginables donc ça serait un peu inutiles d'en mettre 3/4 alors que tu peux en mettre même d'autres addons et même du jeu en lui même...Alain LeThug à dit:Même dans le wiki y'a pas trop de fonctions.
Si j'en fait un tuto je te montrerait que c'est bien plus.Feytone à dit:Beh techniquement tu peux intégrer toutes les fonctions possibles et inimaginables donc ça serait un peu inutiles d'en mettre 3/4 alors que tu peux en mettre même d'autres addons et même du jeu en lui même...
Le up xDNaylu_ à dit:Ouais mais une fois fait tout sa on le met ou
Fabio93 à dit:Le up xD