Créer un Pnj job ?

• Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Bonjour, ça me ferait plaisir si quelqu'un m'aide. J'ai dèjá essayé deux tutoriels pour comment créer un Pnj, avec les trois fichiers et ce qu'il y'a dedans. Seulement je ne sait pas comment créer une sorte d'interface avec bouton à droite et encore en dessous et quand on clique sur le bouton ça nous mets en le métier voulu.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Alain LeThug à dit:
Bonjour, ça me ferait plaisir si quelqu'un m'aide. J'ai dèjá essayé deux tutoriels pour comment créer un Pnj, avec les trois fichiers et ce qu'il y'a dedans. Seulement je ne sait pas comment créer une sorte d'interface avec bouton à droite et encore en dessous et quand on clique sur le bouton ça nous mets en le métier voulu.
Salut,
Quand tu as crée ton pnj, tu doit créer un "DFrame", dans ce DFrame tu crée ensuite un bouton, un DLabel etc. Le bouton que tu y mets aura par exemple la fonction de te changer de job.
C'est grossierement expliqué, mais n'hésite pas a rechercher sur internet "comment crée un dframe avec un boutton etc" en anglais biensur ^^'

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Ah et aussi, n'hésite pas a poster tes problèmes que tu rencontrera :)*

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
si tu veux, avec @samgaze on à un pnj job, il est en vente, je te laisse nous contacter pour avoir des infos sur cette addon. Bonne journée

• J'aime
Réactions: samgaze
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je crois qu'il cherche à créer le sien pour faire un peu de Glua.

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Moi j'ai créer un addons qui permet d'accéder au jobs d'un menu F4 lorsque l'on fait 'E' sur le pnj :D

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Valfunde à dit:
Salut,
Quand tu as crée ton pnj, tu doit créer un "DFrame", dans ce DFrame tu crée ensuite un bouton, un DLabel etc. Le bouton que tu y mets aura par exemple la fonction de te changer de job.
C'est grossierement expliqué, mais n'hésite pas a rechercher sur internet "comment crée un dframe avec un boutton etc" en anglais biensur ^^'
Bonjour, tout d'abord ce n'est pas exactement ce que je cherches, la logique est là mais les codes restent inconnus car je viens de commencer. J'ai trouvé un truc derma sur le web j'essaierais d'en apprendre plus.
Valfunde à dit:
Ah et aussi, n'hésite pas a poster tes problèmes que tu rencontrera :)*
Merci :)
Skyyrize à dit:
si tu veux, avec @samgaze on à un pnj job, il est en vente, je te laisse nous contacter pour avoir des infos sur cette addon. Bonne journée
samgaze à dit:
Yep on vends le notre^^
Bonjour, merci de votre proposition mais je cherche à le créer moi même.
skillztv_ à dit:
Moi j'ai créer un addons qui permet d'accéder au jobs d'un menu F4 lorsque l'on fait 'E' sur le pnj :D
Bien joué :)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Alain LeThug à dit:
Bonjour, tout d'abord ce n'est pas exactement ce que je cherches, la logique est là mais les codes restent inconnus car je viens de commencer. J'ai trouvé un truc derma sur le web j'essaierais d'en apprendre plus.
Je t'ai dis comment t'y prendre, maintenant je te donne pas le code puisque tu veut apprendre, tu as les premieres instructions:)

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Valfunde à dit:
Je t'ai dis comment t'y prendre, maintenant je te donne pas le code puisque tu veut apprendre, tu as les premieres instructions:)
Oui merci ! J'ai trouvé un tutoriel sur le Derma je vais essayer d'apprendre mais sinon pour le changement de job, si je mets par exemple dans le DarkModification la commande du job en "police"
C'est quoi la commande à executer via le console ?
Ici :
RunConsoleCommand( "kill" )

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Beh donne un lien @Gege Ricard

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
C'est bien ce que je pensais tu dis des choses sans rien montrer.
D'ailleurs calme-toi un peu sur les mots, tu fais beaucoup ton malin sans aucune raison, ça m'énerve littéralement les messages de ce genre.

D'ailleurs tiens : https://mtxserv.com/forums/threads/yen-a-marre.11212/
Si tu veux Drama c'est là-bas uniquement.

• J'aime
Réactions: Nardox
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Bref sa va pas partir en couil*** ici aussi :mad:

• J'aime
Réactions: Feytone
S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
Gege Ricard à dit:
Pour qu'une armée d'enfant francais vienne le pourrir ? xD non merci
mais alors ta bouche nan ? tu viens tu vien dire oui ce les fofo il y a des tutos pour ça, et quand on te demande le lien tu nous sort ça ? Mais ferme ta bouche ta bouche pour dire ça sérieusement ? Inutile ton commentaire !

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Les gars lancez pas de Drama. Laissez le c'est bon, on commente plus sur lui.

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord