Créer un Serveur DARKRP ?

• Initiateur de la discussion
necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Salutations à tous.

Il y a déjà maintenant + de 8mois que j'avais créer mon serveur darkrp de A à Z, j'ai abandonner ce projet alors qu'il était complet, full traduit, aucun rollback, aucun réel lag, aucun vip.

Ce qu'il manquait réellement ? Une communauté.

Et oui, malheureusement j'ai l'habitude de travailler seul pour faire quelque chose, mais cette fois-ci je n'ai pas réussie.

Je veux garder dans le concept du free to play, pour ce qui est des métiers en tout cas, le vip ne sera donc pas présent pour les jobs.

Ce que je cherches ?

A recréer un serveur, j'ai suivie les nouveaux addons de scriptfodder, je pense qu'il faudrait juste acheter 2-4 addons grand maximum, le reste je l'ai déjà, j'ai besoin d'une vraie équipe.

Ceux qui sont motivés pour ce genre de serveur, faites le moi savoir, même si nous devons parlez longuement pour avoir seulement un serveur de 32 joueurs, je préfère optimiser des jobs etc.. pour un serveur de 32 joueurs qu'avec 64 joueurs où les admins devront toujours punir.

Merci de vôtre futur lecture, Legend-RP.

• J'aime
Réactions: Legende
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
necsar à dit:
Et oui, malheureusement j'ai l'habitude de travailler seul pour faire quelque chose, mais cette fois-ci je n'ai pas réussie.
.
Ah j'ai trouvé mon jumeau . Sinon sympa l'idée de free to play .

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Et oui, souvent les personnes ne peuvent pas tout le temps s'offrir un vip à vie ou chaque mois, même si 4eu50 ou 2eu50 ne représente finalement pas grand chose pour certains, je veux privilégier sur le faites que tout le monde fassent du RP pour le plaisir, sans que ça se transforme comme cette phrase "Metro,Boulot,Dodo" en "Braquage,Printer,Otage" qui est devenue le réel clicher de gmod.

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
necsar à dit:
je veux privilégier sur le faites que tout le monde fassent du RP pour le plaisir, sans que ça se transforme comme cette phrase "Metro,Boulot,Dodo" en "Braquage,Printer,Otage" qui est devenue le réel clicher de gmod.
Pour la phrase "Braquage,Printer,Otage" Il y a que des activités criminelles , personne veut gagner de l'argent légalement voilà le problème .

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
necsar à dit:
Et oui, souvent les personnes ne peuvent pas tout le temps s'offrir un vip à vie ou chaque mois, même si 4eu50 ou 2eu50 ne représente finalement pas grand chose pour certains, je veux privilégier sur le faites que tout le monde fassent du RP pour le plaisir, sans que ça se transforme comme cette phrase "Metro,Boulot,Dodo" en "Braquage,Printer,Otage" qui est devenue le réel clicher de gmod.
Qui as dit qu'il fallait faire payer le vip ?
-Tu peu le donner a des gens séreux qui sont présent par exemple
-Pour des personnes Rp
tout le monde ce martèle la tête avec vip = money

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Voilà pourquoi, ce projet pourrait peut-être long, je veux pas réfléchir seul, mais avec une équipe qui prendra plaisir, trouver des solutions, des concepts sur le fait que les métiers criminelles seront choisie en last.

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
SGCAtlantis à dit:
-Pour des personnes Rp
tout le monde ce martèle la t^te avec vip = money
L'idée de donner le vip à des gens sérieux, peut-être une très bonne idée, je note. Vraiment une très bonne idée, mais plutôt des bonus, les gens en France pense que give = favoritisme, du coup tout le monde en voudra, no ?

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
necsar à dit:
les gens en France pense que give = favoritisme, du coup tout le monde en voudra, no ?
Certaines personnes pensent ça .

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
necsar à dit:
L'idée de donner le vip à des gens sérieux, peut-être une très bonne idée, je note. Vraiment une très bonne idée, mais plutôt des bonus, les gens en France pense que give = favoritisme, du coup tout le monde en voudra, no ?
vip peu dire aussi acceder tout simplement a + de jobs qui on besoin de compétence,connaissance IRL : exemple Avocat,Gendarme.
Ce ne son pas des jobs que des personnes avec peu de connaissance sur la loi qui auront un full rp

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SGCAtlantis à dit:
-Pour des personnes Rp
tout le monde ce martèle la tête avec vip = money
Si je me souvient bien certain serveurs offrais un VIP a la clef d'un event

• J'aime
Réactions: Nardox
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Yoh Sambre ♪ à dit:
Si je me souvient bien certain serveurs offrais un VIP a la clef d'un event
j'ai moi même adopter ceci et ça marche pluôto bien ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SGCAtlantis à dit:
j'ai moi même adopter ceci et ça marche pluôto bien ^^
Oui selon moi il font des event un truc vraiment attendu

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Je vais y prendre note, ça pourrait vraiment donner quelque chose pas mal, et oui aussi pour certains métier, c'est vraie.. une connaissance peut être requis, pour un meilleur rp

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oui selon moi il font des event un truc vraiment attendu
Après il faut être inventif mais Rp pour que ça tienne la route mais les joueurs aime ça bien plus que certain pourrais le crois, et ils sont fière de leur succès, donc ils reviennent

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
necsar à dit:
Salutations à tous.

Il y a déjà maintenant + de 8mois que j'avais créer mon serveur darkrp de A à Z, j'ai abandonner ce projet alors qu'il était complet, full traduit, aucun rollback, aucun réel lag, aucun vip.

Ce qu'il manquait réellement ? Une communauté.

Je veux garder dans le concept du free to play, pour ce qui est des métiers en tout cas, le vip ne sera donc pas présent pour les jobs.

Ce que je cherches ?

A recréer un serveur, j'ai suivie les nouveaux addons de scriptfodder, je pense qu'il faudrait juste acheter 2-4 addons grand maximum, le reste je l'ai déjà, j'ai besoin d'une vraie équipe.

Ceux qui sont motivés pour ce genre de serveur, faites le moi savoir, même si nous devons parlez longuement pour avoir seulement un serveur de 32 joueurs, je préfère optimiser des jobs etc.. pour un serveur de 32 joueurs qu'avec 64 joueurs où les admins devront toujours punir.

Merci de vôtre futur lecture, Legend-RP.
Bonne chance à toi

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Merci, je recherches toujours quelques personnes motivées pour faire ce projet.

J'ai déjà regarder scriptfodder, ça ne serait à peine que 5 addons grand maximum, le reste j'ai déjà, pour les intéressés je vais sûrement faire un bloc note avec le projet sur papier.

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
@PetitUp, J'ai bien travailler sur le serveur sur papier, si des gens sont encore intéressés pour faire un serveur.

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
necsar à dit:
@PetitUp, J'ai bien travailler sur le serveur sur papier, si des gens sont encore intéressés pour faire un serveur.
vien steam mdr

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord