Bonjours j'ai besoin aide de quelqu'un qui serais créé un serveur scp rp bien sur rémunéré si je pourrais avoir une réponse rapide merci.
Initiateur de la discussion
C
Climx33
Geek
Score réaction
0
Bien sur si il peux me faire le serveur en entier
Palapine
Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour Climx33,
Je te conseille de retravailler ton recrutement. D'ailleurs, fait le au bon endroit, pas sur le forum "Entraide", voici le bon lien :
Recrutement
Vous cherchez des personnes pour vous accompagner ? Présentez vos projets ici !
aide-serveur.fr
ça te feras une visibilité un peu meilleure.
N'hésites surtout pas à mettre ton prix sur la table, c'est plus attrayant. Après, ne te fais pas non plus entuber. Je te conseille de bien te renseigner sur les individus postulants et leurs demander quels sont les travaux qu'ils ont déjà faits etc. Pas besoin qu'ils te les passent, un simple partage d'écran suffit à voir ceux qui sont sérieux et qui te montrerons de ceux qui ne font rien.
Dernier conseil : prends ton temps. Rusher sur un serveur est toujours la pire solution. Mets tes idées de ton serveur SCP à l'écrit, son lore ajouter, la description des jobs, les mécaniques de rôleplay etc.
Recrutement [tuto] :
[Tutoriel] Comment faire une Fiche de Recrutement et de Candidature ? Comment recruter ? - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr
Bonjour à tous, BlobWave Comme vous pouvez le voir, mTx viens de changer la garde robe de son site et de ses forum afin d'être plus stylé prend son chèque mais aussi, viens de créer un forum dédier aux recrutements. Ayant travaillé dans des organismes dans lesquels j'ai pu faire un peu de RH...