Créer un temps en secondes sur l'écran avant le reboot

• Initiateur de la discussion J7gaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J7gaming

J7gaming

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Je chercherai à faire une commande ulx pour que quand je l'active elle met un temps de 120 s qui s'écoule sur un timer et que le serveur reboot tout seul si possible !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
si vous êtes chez mtxserv vous pouvez directement programmer une "tache" automatique pour ce genre de chose directement dans votre panel SeemsGood

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
J'ai fais ça (code qui est très certainement mal optimisé hein), normalement ça marche ! (je l'ai testé sur mon vieux PC où Gmod tourne à 2FPS donc difficile de dire si c'est vraiment fonctionnel ;o )

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Gabyfle à dit:
J'ai fais ça (code qui est très certainement mal optimisé hein), normalement ça marche ! (je l'ai testé sur mon vieux PC où Gmod tourne à 2FPS donc difficile de dire si c'est vraiment fonctionnel ;o )

la bonté du mec quoi , j'ai envie de pleurer

• Haha
Réactions: Membre supprimé 98332
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
la bonté du mec quoi , j'ai envie de pleurer
Des personnes comme ReturnEnd le font très souvent (beaucoup plus que moi hein) sur le forum, et puis c'est d'ailleurs son but : l'entraide :p

Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
  • J'aime
Réactions: While True
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Gabyfle à dit:
Effectivement, prends celui de @WhileTrue qui est beaucoup plus abouti que le miens :p
ce n'est pas la taille du code qui compte gaby t'inquiète pas.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Gabyfle à dit:
Effectivement, prends celui de @WhileTrue qui est beaucoup plus abouti que le miens :p
Stig124 à dit:
Remercie @While True qui a déja fait ce script pour un sujet antérieur Un addon qui préviens les reboots - Garry's Mod - mTxServ
(En plus il est vraiment récent ce topic) et pour le reboot une simple tache planifiée mTx suffit
Je pense que mon script ne répond pas au même besoin, l'autre topic parlait d'un autoreboot à une heure précise et il voulait un avertissement par rapport à ce reboot (sans concommand ou intervention d'un admin), ici @J7gaming demande une commande qu'il exécuterait pour avertir d'un reboot (que j'imagine manuel), à voir s'il de quoi il se satisfera ! :D

Yoh Sambre ♪ à dit:
ce n'est pas la taille du code qui compte gaby t'inquiète pas.
Booo le petit code booo !

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
While True à dit:
Je pense que mon script ne répond pas au même besoin, l'autre topic parlait d'un autoreboot à une heure précise et il voulait un avertissement par rapport à ce reboot (sans concommand ou intervention d'un admin), ici @J7gaming demande une commande qu'il exécuterait pour avertir d'un reboot (que j'imagine manuel), à voir s'il de quoi il se satisfera ! :D

Booo le petit code booo !
Le code que je lui ai fait fait le reboot automatiquement.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord