Créer une monnaie spécifique à VoidCases

• Initiateur de la discussion
HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Bonjour à tous!

aujourd’hui je suis bloqué dans la configuration de mon serveur. Effectivement j’utilise l’addon « VoidCases » (!unbox), mais le problème c’est que je souhaite que les joueurs achète les box’s et les keys grâce à une autre monnaie que l’argent déjà existante. La monnaie seras spéciale pourVoidCases rien d’autre.
Pouvez-vous m’aidez svp

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Pour cela il te faut avoir une monnaie autre money que celle du DarkRP (DarkRPVars.money), exemple ici Deadman Dirty Money - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr
Remplace la variable d'argent DarkRP par la variable de l'addon cité plus haut cela devrais te permettre d'obtenir ce que tu cherche.

NB: je tiens a précisé que cela fait un moment que je ne configure plus je dit donc peu être de la merd... je me base sur une impression de déjà vue ou fait ou simplement une intuition.
Tout du moins courage pour ton truc et tiens nous au courant si tu trouve une solution.

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Tu me parle chinois mdr, je suis pas trop config, après si tu te sens capable de le faire je te rémunère, je compte faire un serveur « pro » donc je souhaite le meilleur pour celui ci.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Je te regarde ça gratuitement si tu veux envois ton discord

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2