piste Cromwelunivers - gmod stranded

• Initiateur de la discussion splinter250
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
splinter250

splinter250

Geek
Score réaction
5
15456

Nom du serveur : CromwelUnivers
Type de serveur : Garry's Mod Stranded
Date de Création : 02/05/2019
Moyenne d'âge des joueurs : Inconnue
Plugins installés : G4p stranded,chat +, G4p content
Anti Grief :Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur :
Enfin ,autre chose que du DarkRP
Ce serveur est basé sur du Survival.
En effet vous avez plusieurs choses à gérer et développer :
  • Vos ressources, vous devez farmer le bois/minerais/plantes afin de créer de meilleurs outils/armes et améliorer votre campement.
  • La SURVIE, vous devez manger par plusieurs façon différente (Pêche,chasse,cuisine, agriculture) .Ensuite boire naturellement et même dormir pour gérer votre fatigue.
  • Construction de votre base/campement.Oui,c'est un point important, d'avoir VOTRE lieu où seront vos ateliers,fourneaux, plantations et notamment votre toit.
  • Gérer une tribue.Par tribue on entend Faction,Team,Clan...Il est important de ne pas jouer seul, avec des alliés vous pouvez vous développer plus facilement et vous défendre contre les hostilités.
  • Votre niveau.Vous avez un niveau dans chaques disciplines:Combat, agriculture,mining,coupage de bois,pêche,etc...Mais notamment votre niveau de survie qui correspond au niveau général.Il va jusqu'au niveau 100 ce qui équivaut à beaucoup d'heures de jeu,pas le temps de s'ennuyer !
Des aides sont sur le serveur et le site Web pour mieux comprendre le mode
Lien vers le site :
My Website – Built with SitePad
Discord:
https://discord.gg/n8yFcPq
IP: 164.132.203.105:10084
Screenshot du serveur
:
Système de plantations :
15457

Une table d'artisanat accompagné de son barbecue pour cuisine:
15458

Une petite idée de la map:
15459

Un Palmier niveau 75:
15460

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je croit bien que c'est la première fois que je voit une présentation gmod du gamemode Stranded sur ce forum (WOW) , de mémoire ce gamemode existe depuis très longtemps non ? (le seul truc qui m'avais fait lâcher la découverte c’était qu'il n'existais que des servs anglais donc pour l'apprentissage du gamemode c’était douloureux et puis les map sont vraiment laide),

en tous cas ça fait plaisir de voir autre chose que du darkrp effectivement :p .

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
splinter250

splinter250

Geek
Score réaction
5
En effet le mod est un des premiers!Ça date bien de 2008 maintenant Il résiste encore avec 2-3 serveurs en lignes mais le seul français est le miens ,que j'ai traduit pour aider les joueurs :p.
Et le mode s'est fait une petite beauté.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Jvais venir faire un tour mais comme a dit Yoh ca fait plaisir de voir autre chose que du DarkRp sur le forum,
Je trouve que trop souvent Garry's Mod et associé a Darkrp.

Bonne chance,

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Mais pour information ton lien Discord est invalide

splinter250

splinter250

Geek
Score réaction
5
C'est cool!Merci
Lien discord modifié merci de l'information.
Bonne soirée.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
splinter250 à dit:
En effet le mod est un des premiers!Ça date bien de 2008 maintenant Il résiste encore avec 2-3 serveurs en lignes mais le seul français est le miens ,que j'ai traduit pour aider les joueurs :p.
Et le mode s'est fait une petite beauté.
Y'a aussi celui de nxserv avec des joueurs français, des serveurs français darkrp, mais la base est russe donc, le serveur est européen.

• J'aime
Réactions: splinter250
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Cela me rend très curieux :eek: je passerais faire un tour tiens

• J'aime
Réactions: splinter250
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'ai testé le serveur rapidement et faut le prendre en main enfin pour ma part en tout cas.
Et bah moi qui est jamais fait de survie sur gmod , bah je trouve ce serveur pas mal du tout :eek: Faut vraiment tout surveiller mais c'est pas et il y a pleins pleins pleins de choses franchement , je vais bien y jouer je pense

splinter250

splinter250

Geek
Score réaction
5
J'ai maintenant un peu plus de temps ,je serais donc souvent présent sur le serveur en tant que guide pour aider les gens a prendre en main le mode.
En espérant vous voir !
Bonne soirée

• J'aime
Réactions: Kitsu et Hosgor
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord