Cromwelunivers - phase four (rpg,faction,crafting)

• Initiateur de la discussion splinter250
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
splinter250

splinter250

Geek
Score réaction
5
Bonjour à tous.
Afins de vous présenter mon serveur, il me faut vous présenter le gamemode en lui même.
CromwelUnivers se joue sur le gamemode "Phase Four"
Je vais essayer de résumer :
Le gamemode se base sur 3 fonctions:
- Un semi roleplay: En effet, la présence de Roleplay n'est pas du tout obligatoire mais elle permet une intégration dans le gameplay.
Par exemple, se lier ou declarer la guerre à une autre faction au lieu de tout simplement tirer le premier a vu.

- Développement de son personnage:
Plusieurs fonctions font que vous développez votre personnage, le level (Force, endurance, ingénieur, agilité etc...), des "perks" permettant d'avoir des avantages (+ de 30 perks), l'argent, achats d'armes(+30 armes m2k), armure(+25 armures différentes) intégration dans alliance et faction et plein d'autres fonctions.

- Développement de sa faction. Oui, il est très important de développer une faction tenace avec des membres pouvant aider à son intégration dans la ville et peut-être, devenir la meilleur.(Plein d'options sont intégrés dans le système de faction, tel la possibilité de donner des droits et grades différents aux membres)

J'ai essayer de résumer au maximum le Gamemode et ne vous propose qu'une chose pour découvrir la suite.
Rejoignez nous! Le serveur est EU, sous ClockWork.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement en jeu, hésitez pas à venir sur le discord.

Discord: Join the CromwelUnivers Discord Server!
IP: 37.187.27.144:10608

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Salut.
Tu devrait mettre un "site", "forum", "workshop" et des images

• J'aime
Réactions: splinter250
splinter250

splinter250

Geek
Score réaction
5
splinter250 à dit:
Bonjour à tous.
Afins de vous présenter mon serveur, il me faut vous présenter le gamemode en lui même.
CromwelUnivers se joue sur le gamemode "Phase Four"
Je vais essayer de résumer :
Le gamemode se base sur 3 fonctions:
- Un semi roleplay: En effet, la présence de Roleplay n'est pas du tout obligatoire mais elle permet une intégration dans le gameplay.
Par exemple, se lier ou declarer la guerre à une autre faction au lieu de tout simplement tirer le premier a vu.

- Développement de son personnage:
Plusieurs fonctions font que vous développez votre personnage, le level (Force, endurance, ingénieur, agilité etc...), des "perks" permettant d'avoir des avantages (+ de 30 perks), l'argent, achats d'armes(+30 armes m2k), armure(+25 armures différentes) intégration dans alliance et faction et plein d'autres fonctions.

- Développement de sa faction. Oui, il est très important de développer une faction tenace avec des membres pouvant aider à son intégration dans la ville et peut-être, devenir la meilleur.(Plein d'options sont intégrés dans le système de faction, tel la possibilité de donner des droits et grades différents aux membres)

J'ai essayer de résumer au maximum le Gamemode et ne vous propose qu'une chose pour découvrir la suite.
Rejoignez nous! Le serveur est EU, sous ClockWork.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement en jeu, hésitez pas à venir sur le discord.

Discord: Join the CromwelUnivers Discord Server!
IP: 37.187.27.144:10608
Voici le workshop(impossible d'éditer):

splinter250

splinter250

Geek
Score réaction
5
La Safezone :
Endroit où échanger,acheter, vendre, discuter sans crainte ou profiter de la safebox.

Se faire de l'argent :
En image, 3 producteurs de cash$.

Avoir son stuff:
Voici un survivant équipé de l'armure Vector (équipé d'un masque à gaz contre les grenade gaz, et protégeant à 25% les balles)ainsi qu'une MP5.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord