Crosshair par défaut (viseur)

• Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour,
Je suis tomber sur un live garry's mod ce matin ou j'ai remarquer que la crosshair (viseur) était modifier, pouvez m'indiquer le ou les fichiers ou ce trouve cette crosshair pour que je m'amuse à la modifier.
Je sais qu'il existe plein d'addon permettant de modifier la crosshair mais sur le live que j'ai vue que c'était la crosshair par défaut qui avait été modifier elle a été grossi et cela m'intéresse.
Merci à tout ceux qui pourront me renseigner.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
@Diablos26, a expliquer comment faire une demande d'aide j'aurais d'abord du chercher sur le forum (en tapant sur la barre de recherche les mots clé) il semble qu'il y a déjà plein de post qui parle de cette fameuse crosshair donc autant pour moi désoler pour ce post inutile.
Je suis un peu fatiguer en ce moment je sais que ce n'est pas une excuse mais je vais d'abord vérifier sur le forum si la réponse n'a pas déjà été donner et je ferais mes recherches sur le forum la prochaine fois avant de demander un renseignement encore désoler (si je trouve la solution je
transmettrais histoire de me faire pardonner) SeemsGood

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bon et bien j'ai finalement pris une crosshair (viseur) modifier sur le workshop que j'ai modifier a ma sauce je trouvais ça plus simple.
Crosshair, je vous conseille de retirer les effets dynamique c'est pas ouf sur garry's mod, mais sans les effets dynamique la crosshair me fait penser a celle de gta et faut savoir que je suis un grand fan de gta d'ou mon pseudo ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord