Cruel dilhem, help me !

• Initiateur de la discussion
Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Salut salut ! Je suis actuellement en possession d'un serveur de thème Western et les joueurs se plaignent souvent d'un fait, c'est qu'il n'y a pas énormément de façons illégales pour faire de l'argent comme les printers en DarkRP de base. Alors je suis venu après de la commu mTx pour vous demander si vous connaissiez des moyens que je peux ajouter équivalents aux printers etc pour faire de l'argent (j'ai déjà l'opium, 3 types d'alccol qui sont légaux à la fabrication et la cultivation qui est également légale). Thx à vous ! <3

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mercenaire ? (Tueur a gage en gros)

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mercenaire ? (Tueur a gage en gros)
Chasseur de primes déjà fait, mais merci :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
L

Leyroz

Bambi
Score réaction
4
L’illégalité sur western c’est pas forcément avec des scripts mais tu peux faire un petit système de pickpocket par exemple

Sinon :

—) pVault, npcstorerob, tbfy kidnapping

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Un butin a voler dans une banque, comme dans un bon vieux western. Après le western, en termes illégaux, c'est du chacun pour sa peau donc dérober l'autre via la menace (le braquer quoi) :)

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Leyroz à dit:
L’illégalité sur western c’est pas forcément avec des scripts mais tu peux faire un petit système de pickpocket par exemple

Sinon :

—) pVault, npcstorerob, tbfy kidnapping
Déjà également XD

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Feytone à dit:
Un butin a voler dans une banque, comme dans un bon vieux western. Après le western, en termes illégaux, c'est du chacun pour sa peau donc dérober l'autre via la menace (le braquer quoi) :)
Effectivement XD, j'ai également ajouté les printers en changeant les models, pensez-vous que ce soit assez ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord