[CS:GO] Un bon site pour avoir des skins rapport qualité/prix

• Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonjour ce sujet est créer pour les joueurs cs go et plus particulièrement ceux qui veulent avoir des skins et y gagner au rapport qualité/prix et bien c'est possible. Pour cela il ne faut pas passer par les caisses cs go (arnaque total)

Pour commencer rendez-vous sur le site http://farmskins.com
--> Connecter vous par steam(obliger).
--> Rendez-vous sur votre profile en haut a droite du site puis ajoutez votre trade URL. Lorsque c'est remplis revenez sur la page d'accueil.
--> En dessous du profil on peux voir "Add Funds" pour ajouter de l'argent. Lorsque vous cliquez sur "Add Funds" un petit menu s'ouvre et cliquez sur "PromoCode" (oui c'est le miens) il vous offrira 1$ pour bien commencer et entrez sa dans la case "reijin" simple non ?
--> Et après vous pouvez retourné sur la page d'accueil du site et ouvrir les caisses de vos choix.
Pour avoir un petit avant gout voici mon profile sur le site et vous pourrez voir mes gains.
http://farmskins.com/user/357784 . Les armes sont classés de la manière ou les premières armes que j'ai eu sont a la fin^^.

PS: Je sais que il y en a qui vont dire "Ouai c'est juste pour que des mecs te parraines et que tu puisses ouvrir des caisses avec les gains que tu vas recevoir" et bien j'entend pas les rageux :D faites de même et sa vous ajoutes 1$ dans vos fonds :D

Ah et n'en abusez pas car sa valait le cout au début pour moi mais pas sur la fin ;). Donc je ne suis en aucun cas responsable de vos actes ^^. Et en aucun cas je pub pour ce site.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Joe Leroi
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Vraiment un bon site ou pas ?

• Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin