CS:GO

• Initiateur de la discussion FalkioGMR
  • Date de début
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
Bonjour,
j'aimerais achete cs go car ayant vu des videos le jeu a lair simpa mais jaimerais en savoir un peu plus sur ce jeu(skins quand on en.obtient comment en echanger en acheter/vendre, avoir de nouvelles armes....)
cordialement
Les armes on les a toutes, les skins soit on en achète (une caisse, ou sur le marché steam) soit on en trouve en fin de match, de manière aléatoire.
Le jeu est bien, atteint le niveau 3, va en compétitif et tu trouvera beaucoup moins de cheater qu'en occasionnel. Sur ce, bonne chance.

• Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
FalkioGMR à dit:
Bonjour,
j'aimerais achete cs go car ayant vu des videos le jeu a lair simpa mais jaimerais en savoir un peu plus sur ce jeu(skins quand on en.obtient comment en echanger en acheter/vendre, avoir de nouvelles armes....)
cordialement
Salut.

Pour pas te mentir, j'ai + de 1000h de jeu sur csgo.
C'est un jeu super à tryhard entre amis, les skins c'est pour les pigeons & les russes sont une vraie plaie.
On peut pas trop décrire csgo. Il est génial ce jeu. Malgré les cheaters

Taink à dit:
Les armes on les a toutes, les skins soit on en achète (une caisse, ou sur le marché steam) soit on en trouve en fin de match, de manière aléatoire.
Le jeu est bien, atteint le niveau 3, va en compétitif et tu trouvera beaucoup moins de cheater qu'en occasionnel. Sur ce, bonne chance.
Ouai un peu faut :) On retrouve aucun cheaters en occa, juste en mm... Mais passé le rank dmg, tu commences à faire de super games et ça devient agréable !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Définition des débuts sur le jeux

-viol,viol,viol,sel,rage,sel,viol,russe qui hurle .

Puis un jours tu joue bien

• J'aime
Réactions: ROB-SANTOS_007, Taink, Membre supprimé 98332 et 1 autre personne
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
OMG tu m'as tué lol :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Ce qu'il cherche à dire c'est que les débuts sur ce jeu sont compliqués. Je suis LEM et je considère que la partie la plus chiante est les MG après tu t'amuses et commence à faire de superbes games.

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Y a UNE chose à savoir si tu veux ouvrir des caisses pour avoir des bons skins il faut comme prérequis :

- Prier Gaben depuis 10 ans tous les soirs sans exceptions
- Avoir des photos de lui en Bikini accroché partout dans ta chambre
- Rentrer dans la secte Gaben

Et peut-être ( je dis bien peut-être ) tu auras une chance d'avoir un bon skin grâce aux caisses Kappa

• J'aime
Réactions: kato13 et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
FalkioGMR à dit:
LEM? MG? *ERREUR SURCHAUFFE*
et beh les russe on lair epileptiques mdr
/me se prend une bombe dans la gueu** pour avoir critique les russes
Non mais t'inquiète tu peux dire publiquement que les russes sont juste chiant (t'façon la plupart savent pas joué...sauf qu'il spam micro pour te déconcentrée)

• J'aime
Réactions: melcez
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Tu arrives à un stade où quand tu vois que tu as des russes dans ton équipe tu cherches même pas à comprendre tu les mute et tu fais ta game :p

• J'aime
Réactions: ROB-SANTOS_007 et kato13
ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
Taink à dit:
niveau 2, ils ont encore changer et c'est au niveau 20 que tu trouve moins de cheater^^

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
C'est au niveau 21 que tu passes ton compte CSGO en "prime" si tu le souhaites et ensuite dans toute tes compétitives tu auras un pourcentage plus faible de tomber contre des smurfs ou des cheaters dans tes games ;)

Par contre je te déconseille d'acheter des caisses CSGO avec de l'argent réel car ça vaut vraiment pas le coup :p

Ensuite, saches qu'il est assez rapide de monter en niveau en faisant des parties compétitivites :)

Concernant les russes il y en a de très bon mais c'est vraiment rare et ils font que parler pour rien dire donc vaut mieux les mute :rolleyes:
RUSKI YES ? Kappa

• J'aime
Réactions: ExriZE
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Excellent jeux, malgré les mecs cheloux en nova 1 et aussi les putain de smurf avec un compte prime, je peux te dire que j'en ai pris des derank dans la gueule a cause de smurf
Pour les skins, je te déconseille très fortement les caisses de Valve, elle sont trop chère pour une très mince chance de rentabilité. Regarde plutôt des YouTubeurs qui vont calmé tes pulsions de cliquer sur "acheté la clé"4Head
Soit tu les achète directement dans le marché de Steam qui est une des meilleurs option
Après, je suis mitigée mais tu peux essayer de te diriger vers de site d'ouverture de caisse comme datdrop.com
Sur ce site, un ami a mit 18 euros et en est sortie avec une AK-47 a 27 € et une AWP a 44 €. C'est du kit ou double. Mais le marché Steam reste la meilleur option.

Sinon c'est un bon jeux quand t'es avec tes amis en ranked et si tu n'as pas d'amis y'a aussi les salles d'attentes public, qui sont déterminé selon tes groupes Steam ect ...
Tu peux trouver des bon types, comme tomber sur des gros enc*ler qui vont te dire "nik ta mèr fdpé t nul désintall cs" parce'que ils ont un rank de plus
Si tu veux jouer ne lance jamais seul ta ranked, essaye de trouver une petite team de 4 personne avec toi en plus pour jouer, c'est beaucoup plus agréable.

• J'aime
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
EglyKozz à dit:
Excellent jeux, malgré les mecs cheloux en nova 1 et aussi les putain de smurf avec un compte prime, je peux te dire que j'en ai pris des derank dans la gueule a cause de smurf
Pour les skins, je te déconseille très fortement les caisses de Valve, elle sont trop chère pour une très mince chance de rentabilité. Regarde plutôt des YouTubeurs qui vont calmé tes pulsions de cliquer sur "acheté la clé"4Head
Soit tu les achète directement dans le marché de Steam qui est une des meilleurs option
Après, je suis mitigée mais tu peux essayer de te diriger vers de site d'ouverture de caisse comme datdrop.com
Sur ce site, un ami a mit 18 euros et en est sortie avec une AK-47 a 27 € et une AWP a 44 €. C'est du kit ou double. Mais le marché Steam reste la meilleur option.

Sinon c'est un bon jeux quand t'es avec tes amis en ranked et si tu n'as pas d'amis y'a aussi les salles d'attentes public, qui sont déterminé selon tes groupes Steam ect ...
Tu peux trouver des bon types, comme tomber sur des gros enc*ler qui vont te dire "nik ta mèr fdpé t nul désintall cs" parce'que ils ont un rank de plus
Si tu veux jouer ne lance jamais seul ta ranked, essaye de trouver une petite team de 4 personne avec toi en plus pour jouer, c'est beaucoup plus agréable.
la chance j'en ai plus avec eux qu'avec les sites xD, les caisse que j'ai ouvert m'ont drop, M4A1-s flammes de chantico, AK-47 sport d'hiver, SCAR cyrex, USP-S cyrex, SG553 cyrex et apres j'ai une un deagle pas ouf avec un glock mais c'est rentable pour moi xD

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
ExriZE à dit:
la chance j'en ai plus avec eux qu'avec les sites xD, les caisse que j'ai ouvert m'ont drop, M4A1-s flammes de chantico, AK-47 sport d'hiver, SCAR cyrex, USP-S cyrex, SG553 cyrex et apres j'ai une un deagle pas ouf avec un glock mais c'est rentable pour moi xD
Mais si tu en a ouvert longtemps et en masse sa peut-être rentable, mais sa reste de la chance ^^

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
EglyKozz à dit:
Mais si tu en a ouvert longtemps et en masse sa peut-être rentable, mais sa reste de la chance ^^
j'en ai ouvert 10 (c'est mon 3eme compte) et c'est vraiment rentable quand je vois que je me tape 70€ de skins alors que j'ai deposer moins d'une vingtaine d'euro, ça me fait bander xD

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
ExriZE à dit:
j'en ai ouvert 10 (c'est mon 3eme compte) et c'est vraiment rentable quand je vois que je me tape 70€ de skins alors que j'ai deposer moins d'une vingtaine d'euro, ça me fait bander xD
Ah bah j'ai jamais eu ce karma mdr

• J'aime
Réactions: ExriZE
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
ExriZE à dit:
Rank ?
EglyKozz à dit:

Rank ?
melcez à dit:
C'est au niveau 21 que tu passes ton compte CSGO en "prime" si tu le souhaites et ensuite dans toute tes compétitives tu auras un pourcentage plus faible de tomber contre des smurfs ou des cheaters dans tes games ;)

Par contre je te déconseille d'acheter des caisses CSGO avec de l'argent réel car ça vaut vraiment pas le coup :p

Ensuite, saches qu'il est assez rapide de monter en niveau en faisant des parties compétitivites :)

Concernant les russes il y en a de très bon mais c'est vraiment rare et ils font que parler pour rien dire donc vaut mieux les mute :rolleyes:
RUSKI YES ? Kappa
Rank ?

Sinon ceux qui jouent à CSGO ajoutez moi histoire que l'on se fasse une game pas piquée des aspicots

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
EpicGaby à dit:
Rank ?

Rank ?

Rank ?

Sinon ceux qui jouent à CSGO ajoutez moi histoire que l'on se fasse une game pas piquée des aspicots
J'étais Nova 3 mais j'ai arrête a cause de CSGO qui se mettait à bug (sa me faisait changer de sensibilité tout le temps tout seul :confused:)
Après peut être que mon problème est réglé, il faudrait que je fasse les mises à jours et que je teste en jeu :D

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
melcez à dit:
J'étais Nova 3 mais j'ai arrête a cause de CSGO qui se mettait à bug (sa me faisait changer de sensibilité tout le temps tout seul :confused:)
Après peut être que mon problème est réglé, il faudrait que je fasse les mises à jours et que je teste en jeu :D
Donne ton steam en PV je t'ajouterai quand j'aurai le temps pour faire 1 game ( et te boost par la même occasion )

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
FalkioGMR à dit:
Bonjour,
cordialement
Nan sérieusement les débuts du jeu sont très difficile, c'est compréhensible Mais sinon les skin s'obtient en ouvrant des caisses à 2€ (Mais tu te fait enculer) Ou en jouant avec des " code affiliates " sur des site de gamblind ou d'ouverture de caisse, sa te donne environs 0.30$.. Après si tu veux des bon skin jte conseil de l'est acheter sur op**** : viens pv stuveux savoir :)
Pour ceux qui veulent savoir jsuis nova1 level 32

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord