CSS Grenade

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Bonjour, j'ai installer un addon sur le workshop qui contient une flash, une smoke et une grenade sauf que les munitions pour chaque type de grenade ne sont pas séparer. Ducoup j'aimerais bien savoir comment changer le type de munitions d'une grenade :) Biensur j'ai extrait le dossier afin de pouvoir le modifier, merci de vouloir m'aider. Ah et voici l'addon en question si vous en avez besoin :) https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=373446625
 
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Bonjour,

Pour faire cela tu vas devoir créer de nouveaux types de munitions et dans les fichiers de l'addon assigner à chaque grenade le type de munition (ammo) que tu auras créé.
 
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MrGeekoo à dit:
Bonjour, j'ai installer un addon sur le workshop qui contient une flash, une smoke et une grenade sauf que les munitions pour chaque type de grenade ne sont pas séparer. Ducoup j'aimerais bien savoir comment changer le type de munitions d'une grenade :) Biensur j'ai extrait le dossier afin de pouvoir le modifier, merci de vouloir m'aider. Ah et voici l'addon en question si vous en avez besoin :)https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=373446625
C'est pas un addons mais un reskin ^^'
 
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Je me suis tromper c'est celui la x) https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=547635114
 
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Xeoju à dit:
Bonjour,

Pour faire cela tu vas devoir créer de nouveaux types de munitions et dans les fichiers de l'addon assigner à chaque grenade le type de munition (ammo) que tu auras créé.
Et comment créer un nouveau type de munitions ?
 
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MrGeekoo à dit:
Je me suis tromper c'est celui la x) https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=547635114
Voilà ^^'

SWEP.Primary.Ammo = "grenade"
Tu change ça par les munitions que tu voudrais avoir ^^'
 
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NoaGamingFR à dit:
Voilà ^^'

SWEP.Primary.Ammo = "grenade"
Tu change ça par les munitions que tu voudrais avoir ^^'

https://csite.io/tools/gmod-darkrp-ammo
Et comment créer un nouveau type de munitions ?
 
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MrGeekoo à dit:
Et comment créer un nouveau type de munitions ?
Merde j'ai mit le mauvais lien, je reviens. (je vais édit ce message donc refresh dans 5-10mn)

Code:
game.AddAmmoType({ name = "molotov", dmgtype = DMG_BURN, tracer = TRACER_NONE, plydmg = 5, npcdmg = 5, force = 0, minsplash = 10, maxsplash = 10, maxcarry = 8
})
Tu met ça au début du SWEP.

(tu le modifie, je connais pas les options xD)

Sinon, j'ai trouvé ceci dans les FA2:S
Code:
function AddAmmoType(name, text) game.AddAmmoType({name = name, dmgtype = DMG_BULLET}) if CLIENT then language.Add(name .. "_ammo", text) end
end
AddAmmoType("9x19MM", "9x19MM Ammo")
AddAmmoType("9x18MM", "9x18MM Ammo")
 
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Faudrais que je recopie le code de l'ammo de la grenade de base tu serais ou le trouver ? x)
 
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MrGeekoo à dit:
Faudrais que je recopie le code de l'ammo de la grenade de base tu serais ou le trouver ? x)
C'est l'ammo de la grenade de base il me semble, essai de chercher toi même ^^'
(pour ça qu'il utlise la même)
 
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C'est bon j'ai trouver ! J'ai ajouter simplement game.AddAmmoType({name = "smokegrenade"}) sans paramètre par la suite. Ca marche correctement
 
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MrGeekoo à dit:
C'est bon j'ai trouver ! J'ai ajouter simplement game.AddAmmoType({name = "smokegrenade"}) sans paramètre par la suite. Ca marche correctement
D'accord, merci?
 
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