- Initiateur de la discussion
Bilao
Nouveau né
- Score réaction
- 0
bonjour comment je fais pour que y'ai la categorie nourriture ou food dans le menu f4 ELITE MENU F4 et ajouter la nourriture dedans j'ai active le hunger mod
Tu cherches, c'est sur google t'as juste a utilisé tes cours que tu as eu à l'école.Bilao à dit:bonjour comment je fais pour que y'ai la categorie nourriture ou food dans le menu f4 ELITE MENU F4 et ajouter la nourriture dedans j'ai active le hunger mod
tu te calmeSlawer à dit:Tu cherches, c'est sur google t'as juste a utilisé tes cours que tu as eu à l'école.
j'ai 9anSlawer à dit:Tu cherches, c'est sur google t'as juste a utilisé tes cours que tu as eu à l'école.
Pourquoi t'aider alors que tu leak...Bilao à dit:bonjour comment je fais pour que y'ai la categorie nourriture ou food dans le menu f4 ELITE MENU F4 et ajouter la nourriture dedans j'ai active le hunger mod
je leak pas je dev mon serv depui 3moisally à dit:Pourquoi t'aider alors que tu leak...
l'addons n'est plus en vente tu n'as pas a l'avoir.
CEST MON DONATEUR QUI ME LA ACHETESlawer à dit:Pour commencer, tu donnes un preuve d'achat !
Tu supprime ton F4 menuBilao à dit:nan mes serieusemen comment je fait pour cree une categorie food sur le menu f4
ok et sa marche ?SGCAtlantis à dit:Tu supprime ton F4 menu
bah oue le f4 est juste plus en vente depuis plus de 1 ans...Bilao à dit:je leak pas je dev mon serv depui 3mois
moi aussi je vais l'aider SFSlawer à dit:Donc ce que tu fais c'est que tu donnes ton lien steam, je te contacte.
Slawer à dit:Donc ce que tu fais c'est que tu donnes ton lien steam, je te contacte.
Pourquoi vouloir l'enfoncer ? Je ne comprends pas votre état d'esprit les gars.SGCAtlantis à dit:moi aussi je vais l'aider SF
En faites le problème, c'est qu'il nie le leak, il nous passe aucun preuve d'achat on fait ce qu'il faut faire. Il aurait arrêter d'en parler et tout j'aurais rien enfoncer sauf qu'il créer un mensonge. Je ne suis pas comme ça en temps normal il n'a juste pas à mentir.Gauthier Plus à dit:Pourquoi vouloir l'enfoncer ? Je ne comprends pas votre état d'esprit les gars.
On s'en fou.Slawer à dit:En faites le problème, c'est qu'il nie le leak, il nous passe aucun preuve d'achat on fait ce qu'il faut faire. Il aurait arrêter d'en parler et tout j'aurais rien enfoncer sauf qu'il créer un mensonge. Je ne suis pas comme ça en temps normal il n'a juste pas à mentir.
Slawer à dit:Pour commencer, tu donnes un preuve d'achat !
Au pire vous etes pas obligez de l'attaquer comme des chiens d'attaque qui n'ont plus bouffé depuis 1semaines...ally à dit:Pourquoi t'aider alors que tu leak...
l'addons n'est plus en vente tu n'as pas a l'avoir.
J'aime beaucoup la comparaison.Voknario à dit:Au pire vous etes pas obligez de l'attaquer comme des chiens d'attaque qui n'ont plus bouffé depuis 1semaines...
Effectivement ! C est le partage de leak sur SE forum qui est interdit, pas d aider les gens qui ont leak sur d autre forum..Unknown baguette à dit:Effectivement on est sur un Forum d'entraide donc même si il leak, ce qui est vrai, soit vous répondez pour ce qu'il demande ou vous passez mais commencer pas à faire des manières...
Bref pour résoudre ton problème, le meilleur conseille que je peux te donner c'est de prendre un leak du ELITE F4 menu complet en anglais et tu traduis l'addon après
Ou tu crée une catégorie mais je sais pas comment ça fonctionne.
Un conseil prend un autre f4menu non leak, tu auras moins de problème.
Cordialement,
SkydrazZ à dit:Effectivement ! C est le partage de leak sur SE forum qui est interdit, pas d aider les gens qui ont leak sur d autre forum..
Enfin quelqu un avec de la logique ! C est beau puta** :')
Deux raison pour ne pas vouloir aider les leakers.SkydrazZ à dit:Effectivement ! C est le partage de leak sur SE forum qui est interdit, pas d aider les gens qui ont leak sur d autre forum..
Enfin quelqu un avec de la logique ! C est beau puta** :')
T as raison. Mais je rapelle juste les reglesSGCAtlantis à dit:Deux raison pour ne pas vouloir aider les leakers.
- Non respect de son créateur .
- Perte de temp car mauvaise version de l addon donc total bug vu le nombre de personnes qui viennent demander de aide, avec sûrement une backdoor en cadeaux.
SGCAtlantis à dit:Deux raison pour ne pas vouloir aider les leakers.
- Non respect de son créateur .
- Perte de temp car mauvaise version de l addon donc total bug vu le nombre de personnes qui viennent demander de aide, avec sûrement une backdoor en cadeaux.
Justement c'est la que tu te trompe, nous sommes la pour informer ce genre de personne que le leak est mal et peu être dangereux donc je continuerais à commenté ce genre de poste.Unknown baguette à dit:Bah si tu veux pas l'aider, aide le pas mais commente pas son poste...
Le leak c'est mal et j'aime pas non plus mais ça reste un forum d'entraide, si tu commente pour rien bah c'est pas ici que ça se passe, tu pourris un poste pour dire un truc que le mec s'en fou.SGCAtlantis à dit:Justement c'est la que tu te trompe, nous sommes la pour informer ce genre de personne que le leak est mal et peu être dangereux donc je continuerais à commenté ce genre de poste.