Custom Chat Sound !

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Waykko

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Bonjour bonsoir j'aimerais savoir si c'est possible de faire des chat sounds réserver a certain jobs pour mon serv HL2RP ,

Exemple : Si un citoyen écrit > Haha , sa va dire "Haha" mais avec une voix de combine ,
je voulait donc savoir si c’était possible que les citoyens ne puissent pas utiliser les chat sounds des combines !
je vous remercie d’avance pour votre aide !
 
SGCAtlantis

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Bonjour,
J'ai peu être quelque chose pour toi :).
Je fouille dans mes archives et je te dit ça ;)
 
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SGCAtlantis à dit:
Bonjour,
J'ai peu être quelque chose pour toi :).
Je fouille dans mes archives et je te dit ça ;)
Ok pas de problème !
 
Apohy

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Je te fais ça ce midi si j'ai le temps.
 
Zozo147

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Code:
hook.Add("PlayerSay", "WhenThePlayerSay", function(ply, text, team)
if ply:Team() == TEAM_CITIZEN and text == "/Haha" then ply:EmitSound(Sound("garrysmod/save_load2.wav"), ply:GetPos(),1,CHAN_AUTO,1,75,0,100) return ""
else return end
end)

( A tester x) )

EDIT : J'ai oublié de mettre ply: devant EmitSound et quelques autres erreurs, maintenant c'est bon :)
 
Dernière édition:
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voila les info pour la config des jobs est dans le chatsounds.lua ;)
 

Pièces jointes

  • darkrp_modules.zip
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Apohy

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Zozo147 à dit:
hook.Add("PlayerSay", "WhenThePlayerSay", function(ply, text, team)

if ply:Team == TEAM_CITIZEN and text == "/Haha" then

EmitSound(Sound("garrysmod/sonquevousvoulez.wav"), ply:GetPos(),1,CHAN_AUTO,1,75,0,100)

else return end

end)

( A tester x) )
A placer dans darkrp_modules/hl2_chatsound/sv_chatsound.lua
 
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Apohy à dit:
A placer dans darkrp_modules/hl2_chatsound/sv_chatsound.lua
Merci beaucoup , mais si je veut ajouter toute les teams ? je peut faire ;
if ply:Team == TEAM_CITIZEN, TEAM_EXEMPLE, TEAM_ECT and text == "/Haha" then
 
Zozo147

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Waykko à dit:
Merci beaucoup , mais si je veut ajouter toute les teams ? je peut faire ;
if ply:Team == TEAM_CITIZEN, TEAM_EXEMPLE, TEAM_ECT and text == "/Haha" then
Euh je pense que il faudrait faire un truc comme ça :

if ply:Team() == TEAM_CITIZEN or TEAM_EXEMPLE or TEAM_ETC and text == "/Haha" then

Mais vous avez bien pris le code au dessus ? ^^

Parce que @Apohy m'a cité quand j'étais entrain de faire des modifications du script vu qu'il y avait quelques erreurs x)
 
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Zozo147 à dit:
Euh je pense que il faudrait faire un truc comme ça :

if ply:Team() == TEAM_CITIZEN or TEAM_EXEMPLE or TEAM_ETC and text == "/Haha" then

Mais vous avez bien pris le code au dessus ? ^^

Parce que @Apohy m'a cité quand j'étais entrain de faire des modifications du script vu qu'il y avait quelques erreurs x)
Je vient d'essayer et ça ne marche pas :'(
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_modules/hl2_chatsound/sv_chatsound.lua" because its author made a mistake around line number 3.
The best help I can give you is this:

A function is being called right before '==', but its arguments are not given.

Hints:
- Did you write 'something:eek:therthing'? Try changing it to 'something:eek:therthing()'

------- End of Simplerr error -------

Jsp si il faut enlever le =
 
Zozo147

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Waykko à dit:
Je vient d'essayer et ça ne marche pas :'(
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_modules/hl2_chatsound/sv_chatsound.lua" because its author made a mistake around line number 3.
The best help I can give you is this:

A function is being called right before '==', but its arguments are not given.

Hints:
- Did you write 'something:eek:therthing'? Try changing it to 'something:eek:therthing()'

------- End of Simplerr error -------

Jsp si il faut enlever le =
Oui car comme je viens de le dire il fallait prendre celui au dessus donc ceci :

Code:
hook.Add("PlayerSay", "WhenThePlayerSay", function(ply, text, team)
if ply:Team() == TEAM_CITIZEN and text == "/Haha" then ply:EmitSound(Sound("garrysmod/save_load2.wav"), ply:GetPos(),1,CHAN_AUTO,1,75,0,100) return ""
else return end
end)
 
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Zozo147 à dit:
Oui car comme je viens de le dire il fallait prendre celui au dessus donc ceci :

Code:
hook.Add("PlayerSay", "WhenThePlayerSay", function(ply, text, team)
if ply:Team() == TEAM_CITIZEN and text == "/Haha" then ply:EmitSound(Sound("garrysmod/save_load2.wav"), ply:GetPos(),1,CHAN_AUTO,1,75,0,100) return ""
else return end
end)
Nan ça marche toujours pas les citoyen peuvent faire le sound :(
 
Zozo147

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Aaaah j'avais mal compris le problème essayez le truc de @SGCAtlantis parce que là j'ai pas trop le temps x)
 
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Zozo147 à dit:
Aaaah j'avais mal compris le problème essayez le truc de @SGCAtlantis parce que là j'ai pas trop le temps x)
Ok pas de problème :p
 
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SGCAtlantis à dit:
voila les info pour la config des jobs est dans le chatsounds.lua ;)
Merci ça m'aide beaucoup !
 
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SGCAtlantis à dit:
Bonjour,
J'ai peu être quelque chose pour toi :).
Je fouille dans mes archives et je te dit ça ;)
C'est bon ça marche super merci ^^
SGCAtlantis à dit:
voila les info pour la config des jobs est dans le chatsounds.lua ;)
Juste excuse moi , je peut supprimer le chatsounds.lua qui se trouve dans /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chatsounds.lua ?
 
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Waykko à dit:
C'est bon ça marche super merci ^^

Juste excuse moi , je peut supprimer le chatsounds.lua qui se trouve dans /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chatsounds.lua ?
Pourquoi tu veux le supp ?
 
SGCAtlantis

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Tu as vu il est complet, c'est ba juste un pti bous de code ^^
 
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SGCAtlantis à dit:
Pourquoi tu veux le supp ?
Bha sa marche plus maintenant , les citoyens peuvent recommencer a parler comme des combines :r
 
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Waykko à dit:
Bha sa marche plus maintenant , les citoyens peuvent recommencer a parler comme des combines :r
Fait un save et supp le du dossier
 
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SGCAtlantis à dit:
Fait un save et supp le du dossier
Ce que je veut dire c'est que mon fichier chatsounds.lua qui se trouvent ici > /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules contient quelques command :
-- Scripted by puregaming
-- This module will make voice sounds play when certain words are typed in the chat
-- You can add/remove sounds as you wish using DarkRP.setChatSound, just follow the format used here
-- To disable them completely, set GM.Config.chatsounds to false
-- TODO: Add female sounds & detect gender of model, and use combine sounds for CPs

-- DaCoolboy: I sorted the entries alphabetically for better overview

local sounds = {}
sounds[ "404" ] = { "npc/metropolice/vo/possible404here.wav" }
sounds[ "505" ] = { "npc/metropolice/vo/subjectis505.wav" }

sounds[ "citoyen" ] = { "npc/metropolice/vo/citizen.wav" }

sounds[ "code 100" ] = { "npc/metropolice/vo/code100.wav" }

sounds[ "recherche de suspect" ] = { "npc/metropolice/hiding02.wav" }
sounds[ "bloquer"] = { "npc/metropolice/vo/lock.wav" }

sounds[ "isolez" ] = { "npc/metropolice/vo/isolate.wav" }

sounds[ "appliquer" ] = { "npc/metropolice/takedown.wav" }


sounds[ "zone 404" ] = { "npc/metropolice/vo/404zone.wav" }

sounds[ "visuel" ] = { "npc/metropolice/vo/acquiringonvisual.wav" }

sounds[ "administrer" ] = { "npc/metropolice/vo/administer.wav" }

sounds[ "affirmative" ] = { "npc/metropolice/vo/affirmative.wav" }
sounds[ "Ghost patrouille aerienne 505" ] = { "npc/metropolice/vo/airwatchsubjectis505.wav" }

sounds[ "circulez" ] = { "npc/metropolice/vo/allrightyoucango.wav" }

sounds[ "tous sur le suspect" ] = { "npc/metropolice/vo/allun" }

sounds[ "allez au qg" ] = { "npc/metropolice/vo/allunitsmovein.wav" }

sounds[ "localisez le suspect" ] = { "npc/metropolice/vo/allunitsreportlocationsuspect.wav" }

sounds[ "amputez" ] = { "npc/metropolice/vo/amputate.wav" }

sounds[ "anti citoyen" ] = { "npc/metropolice/vo/anticitizen.wav" }

sounds[ "urgence code 2" ] = { "npc/metropolice/vo/allunitscode2.wav" }

sounds[ "34s dans" ] = { "npc/metropolice/vo/allunitsbol34sat.wav" }

sounds[ "anti citoyen libre" ] = { "npc/metropolice/vo/anyonepickup647e.wav" }

sounds[ "appliquer" ] = { "npc/metropolice/vo/apply.wav" }

sounds[ "pdc" ] = { "npc/metropolice/vo/atcheckpoint.wav" }

sounds[ "insectes" ] = { "npc/metropolice/vo/bugs.wav"}

sounds[ "insectes libre" ] = { "npc/metropolice/vo/bugsontheloose.wav" }

sounds[ "channel" ] = { "npc/metropolice/vo/canal.wav" }

sounds[ "bip" ] = { "npc/metropolice/vo/catchthatbliponstabilization.wav"}

sounds[ "haha" ] = { "npc/metropolice/vo/chuckle.wav" }

sounds[ "session usine" ] = { "npc/metropolice/vo/citizensummoned.wav" }

sounds[ "sujet deceder" ] = { "npc/metropolice/vo/classifyasdbthisblockready.wav" }

sounds[ "zone bloquer" ] = { "npc/metropolice/vo/condemnedzone.wav" }

sounds[ "confirmation dataincarne sur le suspect 10-0" ] = { "npc/metropolice/vo/confirmadw.wav" }

sounds[ "recu" ] = { "npc/metropolice/vo/copy.wav" }

sounds[ "unite defaillante" ] = { "npc/metropolice/vo/cpiscompromised.wav" }

sounds[ "position unite" ] = { "npc/metropolice/vo/cprequestsallunitsreportin.wav" }


sounds[ "intrusion criminelle" ] = { "npc/metropolice/vo/criminaltrespass63.wav" }


sounds[ "nombre de mort" ] = { "npc/metropolice/vo/dbcountis.wav" }

sounds[ "intrusion suspect" ] = { "npc/metropolice/vo/dispreportssuspectincursion.wav" }


sounds[ "documentez" ] = { "npc/metropolice/vo/document.wav" }

sounds[ "pas un geste" ] = { "npc/metropolice/vo/dontmove.wav" }

sounds[ "examine" ] = { "npc/metropolice/vo/examine.wav" }


sounds[ "verdict final" ] = { "npc/metropolice/vo/finalverdictadministered.wav" }


sounds[ "dernier avertisement" ] = { "npc/metropolice/vo/finalwarning.wav" }
sounds[ "premier avertisement" ] = { "npc/metropolice/vo/firstwarningmove.wav" }

sounds[ "necrotique libre" ] = { "npc/metropolice/vo/freenecrotics.wav" }

sounds[ "a terre" ] = { "npc/metropolice/vo/getdown.wav" }

sounds[ "complice ici" ] = { "npc/metropolice/vo/gotoneaccomplicehere.wav" }

sounds[ "hero" ] = { "npc/metropolice/vo/hero.wav" }


sounds[ "stop sa" ] = { "npc/metropolice/vo/holditrightthere.wav" }

sounds[ "injecte" ] = { "npc/metropolice/vo/inject.wav" }

sounds[ "dit circulez" ] = { "npc/metropolice/vo/Isaidmovealong.wav" }

sounds[ "passive" ] = { "npc/metropolice/vo/ispassive.wav" }


sounds[ "refus obtemperer" ] = { "vo/npc/male01/whoops01.wav" }

sounds[ "roi" ] = { "npc/metropolice/vo/king.wav" }

sounds[ "refus test loyauter" ] = { "npc/metropolice/vo/loyaltycheckfailure.wav" }

sounds[ "hostile" ] = { "npc/metropolice/vo/malignant.wav" }

sounds[ "recule maintenant" ] = { "npc/metropolice/vo/movebackrightnow.wav" }

sounds[ "avencez" ] = { "npc/metropolice/vo/moveit.wav" }

sounds[ "necrotique" ] = { "npc/metropolice/vo/necrotics.wav" }

sounds[ "aide pour celui la" ] = { "npc/metropolice/vo/needanyhelpwiththisone.wav" }

sounds[ "code 3 10-20" ] = { "npc/metropolice/vo/officerdowncode3tomy10-20.wav" }

sounds[ "patrouille" ] = { "npc/metropolice/vo/patrol.wav" }

sounds[ "ramasse cette boite" ] = { "npc/metropolice/vo/pickupthecan1.wav" }


sounds[ "jugement civil" ] = { "npc/metropolice/vo/prepareforjudgement.wav" }

sounds[ "rendez vous pdc" ] = { "npc/metropolice/vo/proceedtocheckpoints.wav" }

sounds[ "met sa dans la poubelle" ] = { "npc/metropolice/vo/putitinthetrash1.wav" }

sounds[ "zone interdite" ] = {"npc/metropolice/vo/restrictedblock.wav" }

sounds[ "deuxieme avertisement" ] = { "npc/metropolice/vo/secondwarning.wav" }

sounds[ "merde" ] = { "npc/metropolice/vo/shit.wav" }

sounds[ "test loyauter" ] = { "npc/metropolice/vo/standardloyaltycheck.wav" }

sounds[ "sterelisez" ] = { "npc/metropolice/vo/sterilize.wav" }
sounds[ "confirmation data" ] = { "npc/metropolice/vo/confirmadw.wav" }


sounds[ "union" ] = { "npc/metropolice/vo/union.wav" }


sounds[ "ta renverse ramase" ] = { "npc/metropolice/vo/youknockeditover.wav" }

sounds[ "affirmative" ] = { "npc/combine_soldier/vo/affirmative.wav" }

sounds[ "debut" ] = { "npc/combine_soldier/vo/engaging.wav" }

sounds[ "foncez foncez" ] = { "npc/combine_soldier/vo/gosharpgosharp.wav" }

sounds[ "milice" ] = { "npc/combine_soldier/vo/overwatch.wav" }

DarkRP.hookStub{
name = "canChatSound",
description = "Whether a chat sound can be played.",
parameters = {
{
name = "ply",
description = "The player who triggered the chat sound.",
type = "Player"
},
{
name = "chatPhrase",
description = "The chat sound phrase that has been detected.",
type = "string"
},
{
name = "chatText",
description = "The whole chat text the player sent that contains the chat sound phrase.",
type = "string"
}
},
returns = {
{
name = "canChatSound",
description = "False if the chat sound should not be played.",
type = "boolean"
}
}
}

DarkRP.hookStub{
name = "onChatSound",
description = "When a chat sound is played.",
parameters = {
{
name = "ply",
description = "The player who triggered the chat sound.",
type = "Player"
},
{
name = "chatPhrase",
description = "The chat sound phrase that was detected.",
type = "string"
},
{
name = "chatText",
description = "The whole chat text the player sent that contains the chat sound phrase.",
type = "string"
}
},
returns = {
}
}

local function CheckChat(ply, text)
if not GAMEMODE.Config.chatsounds or ply.nextSpeechSound and ply.nextSpeechSound > CurTime() then return end
local prefix = string.sub(text, 0, 1)
if prefix == "/" or prefix == "!" or prefix == "@" then return end -- should cover most chat commands for various mods/addons
for k, v in pairs(sounds) do
local res1, res2 = string.find(string.lower(text), k)
if res1 and (not text[res1 - 1] or text[res1 - 1] == "" or text[res1 - 1] == " ") and (not text[res2 + 1] or text[res2 + 1] == "" or text[res2 + 1] == " ") then
local canChatSound = hook.Call("canChatSound", nil, ply, k, text)
if canChatSound == false then return end
ply:EmitSound(table.Random(v), 80, 100)
ply.nextSpeechSound = CurTime() + GAMEMODE.Config.chatsoundsdelay -- make sure they don't spam HAX HAX HAX, if the server owner so desires
hook.Call("onChatSound", nil, ply, k, text)
break
end
end
end
hook.Add("PostPlayerSay", "ChatSounds", CheckChat)

DarkRP.getChatSound = DarkRP.stub{
name = "getChatSound",
description = "Get a chat sound (play a noise when someone says something) associated with the given phrase.",
parameters = {
{
name = "text",
description = "The text that triggers the chat sound.",
type = "string",
optional = false
}
},
returns = {
{
name = "soundPaths",
description = "A table of string sound paths associated with the given text.",
type = "table"
}
},
metatable = DarkRP
}

function DarkRP.getChatSound(text)
return sounds[string.lower(text or "")]
end

DarkRP.setChatSound = DarkRP.stub{
name = "setChatSound",
description = "Set a chat sound (play a noise when someone says something)",
parameters = {
{
name = "text",
description = "The text that should trigger the sound.",
type = "string",
optional = false
},
{
name = "sounds",
description = "A table of string sound paths.",
type = "table",
optional = false
}
},
returns = {
},
metatable = DarkRP
}

function DarkRP.setChatSound(text, sndTable)
sounds[string.lower(text or "")] = sndTable
end



Mais que le tient ne fonctionne plus du tout !
 
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Ce que je veut dire c'est que mon fichier chatsounds.lua qui se trouvent ici > /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules contient quelques command :
-- Scripted by puregaming
-- This module will make voice sounds play when certain words are typed in the chat
-- You can add/remove sounds as you wish using DarkRP.setChatSound, just follow the format used here
-- To disable them completely, set GM.Config.chatsounds to false
-- TODO: Add female sounds & detect gender of model, and use combine sounds for CPs

-- DaCoolboy: I sorted the entries alphabetically for better overview

local sounds = {}
sounds[ "404" ] = { "npc/metropolice/vo/possible404here.wav" }
sounds[ "505" ] = { "npc/metropolice/vo/subjectis505.wav" }

sounds[ "citoyen" ] = { "npc/metropolice/vo/citizen.wav" }

sounds[ "code 100" ] = { "npc/metropolice/vo/code100.wav" }

sounds[ "recherche de suspect" ] = { "npc/metropolice/hiding02.wav" }
sounds[ "bloquer"] = { "npc/metropolice/vo/lock.wav" }

sounds[ "isolez" ] = { "npc/metropolice/vo/isolate.wav" }

sounds[ "appliquer" ] = { "npc/metropolice/takedown.wav" }


sounds[ "zone 404" ] = { "npc/metropolice/vo/404zone.wav" }

sounds[ "visuel" ] = { "npc/metropolice/vo/acquiringonvisual.wav" }

sounds[ "administrer" ] = { "npc/metropolice/vo/administer.wav" }

sounds[ "affirmative" ] = { "npc/metropolice/vo/affirmative.wav" }
sounds[ "Ghost patrouille aerienne 505" ] = { "npc/metropolice/vo/airwatchsubjectis505.wav" }

sounds[ "circulez" ] = { "npc/metropolice/vo/allrightyoucango.wav" }

sounds[ "tous sur le suspect" ] = { "npc/metropolice/vo/allun" }

sounds[ "allez au qg" ] = { "npc/metropolice/vo/allunitsmovein.wav" }

sounds[ "localisez le suspect" ] = { "npc/metropolice/vo/allunitsreportlocationsuspect.wav" }

sounds[ "amputez" ] = { "npc/metropolice/vo/amputate.wav" }

sounds[ "anti citoyen" ] = { "npc/metropolice/vo/anticitizen.wav" }

sounds[ "urgence code 2" ] = { "npc/metropolice/vo/allunitscode2.wav" }

sounds[ "34s dans" ] = { "npc/metropolice/vo/allunitsbol34sat.wav" }

sounds[ "anti citoyen libre" ] = { "npc/metropolice/vo/anyonepickup647e.wav" }

sounds[ "appliquer" ] = { "npc/metropolice/vo/apply.wav" }

sounds[ "pdc" ] = { "npc/metropolice/vo/atcheckpoint.wav" }

sounds[ "insectes" ] = { "npc/metropolice/vo/bugs.wav"}

sounds[ "insectes libre" ] = { "npc/metropolice/vo/bugsontheloose.wav" }

sounds[ "channel" ] = { "npc/metropolice/vo/canal.wav" }

sounds[ "bip" ] = { "npc/metropolice/vo/catchthatbliponstabilization.wav"}

sounds[ "haha" ] = { "npc/metropolice/vo/chuckle.wav" }

sounds[ "session usine" ] = { "npc/metropolice/vo/citizensummoned.wav" }

sounds[ "sujet deceder" ] = { "npc/metropolice/vo/classifyasdbthisblockready.wav" }

sounds[ "zone bloquer" ] = { "npc/metropolice/vo/condemnedzone.wav" }

sounds[ "confirmation dataincarne sur le suspect 10-0" ] = { "npc/metropolice/vo/confirmadw.wav" }

sounds[ "recu" ] = { "npc/metropolice/vo/copy.wav" }

sounds[ "unite defaillante" ] = { "npc/metropolice/vo/cpiscompromised.wav" }

sounds[ "position unite" ] = { "npc/metropolice/vo/cprequestsallunitsreportin.wav" }


sounds[ "intrusion criminelle" ] = { "npc/metropolice/vo/criminaltrespass63.wav" }


sounds[ "nombre de mort" ] = { "npc/metropolice/vo/dbcountis.wav" }

sounds[ "intrusion suspect" ] = { "npc/metropolice/vo/dispreportssuspectincursion.wav" }


sounds[ "documentez" ] = { "npc/metropolice/vo/document.wav" }

sounds[ "pas un geste" ] = { "npc/metropolice/vo/dontmove.wav" }

sounds[ "examine" ] = { "npc/metropolice/vo/examine.wav" }


sounds[ "verdict final" ] = { "npc/metropolice/vo/finalverdictadministered.wav" }


sounds[ "dernier avertisement" ] = { "npc/metropolice/vo/finalwarning.wav" }
sounds[ "premier avertisement" ] = { "npc/metropolice/vo/firstwarningmove.wav" }

sounds[ "necrotique libre" ] = { "npc/metropolice/vo/freenecrotics.wav" }

sounds[ "a terre" ] = { "npc/metropolice/vo/getdown.wav" }

sounds[ "complice ici" ] = { "npc/metropolice/vo/gotoneaccomplicehere.wav" }

sounds[ "hero" ] = { "npc/metropolice/vo/hero.wav" }


sounds[ "stop sa" ] = { "npc/metropolice/vo/holditrightthere.wav" }

sounds[ "injecte" ] = { "npc/metropolice/vo/inject.wav" }

sounds[ "dit circulez" ] = { "npc/metropolice/vo/Isaidmovealong.wav" }

sounds[ "passive" ] = { "npc/metropolice/vo/ispassive.wav" }


sounds[ "refus obtemperer" ] = { "vo/npc/male01/whoops01.wav" }

sounds[ "roi" ] = { "npc/metropolice/vo/king.wav" }

sounds[ "refus test loyauter" ] = { "npc/metropolice/vo/loyaltycheckfailure.wav" }

sounds[ "hostile" ] = { "npc/metropolice/vo/malignant.wav" }

sounds[ "recule maintenant" ] = { "npc/metropolice/vo/movebackrightnow.wav" }

sounds[ "avencez" ] = { "npc/metropolice/vo/moveit.wav" }

sounds[ "necrotique" ] = { "npc/metropolice/vo/necrotics.wav" }

sounds[ "aide pour celui la" ] = { "npc/metropolice/vo/needanyhelpwiththisone.wav" }

sounds[ "code 3 10-20" ] = { "npc/metropolice/vo/officerdowncode3tomy10-20.wav" }

sounds[ "patrouille" ] = { "npc/metropolice/vo/patrol.wav" }

sounds[ "ramasse cette boite" ] = { "npc/metropolice/vo/pickupthecan1.wav" }


sounds[ "jugement civil" ] = { "npc/metropolice/vo/prepareforjudgement.wav" }

sounds[ "rendez vous pdc" ] = { "npc/metropolice/vo/proceedtocheckpoints.wav" }

sounds[ "met sa dans la poubelle" ] = { "npc/metropolice/vo/putitinthetrash1.wav" }

sounds[ "zone interdite" ] = {"npc/metropolice/vo/restrictedblock.wav" }

sounds[ "deuxieme avertisement" ] = { "npc/metropolice/vo/secondwarning.wav" }

sounds[ "merde" ] = { "npc/metropolice/vo/shit.wav" }

sounds[ "test loyauter" ] = { "npc/metropolice/vo/standardloyaltycheck.wav" }

sounds[ "sterelisez" ] = { "npc/metropolice/vo/sterilize.wav" }
sounds[ "confirmation data" ] = { "npc/metropolice/vo/confirmadw.wav" }


sounds[ "union" ] = { "npc/metropolice/vo/union.wav" }


sounds[ "ta renverse ramase" ] = { "npc/metropolice/vo/youknockeditover.wav" }

sounds[ "affirmative" ] = { "npc/combine_soldier/vo/affirmative.wav" }

sounds[ "debut" ] = { "npc/combine_soldier/vo/engaging.wav" }

sounds[ "foncez foncez" ] = { "npc/combine_soldier/vo/gosharpgosharp.wav" }

sounds[ "milice" ] = { "npc/combine_soldier/vo/overwatch.wav" }

DarkRP.hookStub{
name = "canChatSound",
description = "Whether a chat sound can be played.",
parameters = {
{
name = "ply",
description = "The player who triggered the chat sound.",
type = "Player"
},
{
name = "chatPhrase",
description = "The chat sound phrase that has been detected.",
type = "string"
},
{
name = "chatText",
description = "The whole chat text the player sent that contains the chat sound phrase.",
type = "string"
}
},
returns = {
{
name = "canChatSound",
description = "False if the chat sound should not be played.",
type = "boolean"
}
}
}

DarkRP.hookStub{
name = "onChatSound",
description = "When a chat sound is played.",
parameters = {
{
name = "ply",
description = "The player who triggered the chat sound.",
type = "Player"
},
{
name = "chatPhrase",
description = "The chat sound phrase that was detected.",
type = "string"
},
{
name = "chatText",
description = "The whole chat text the player sent that contains the chat sound phrase.",
type = "string"
}
},
returns = {
}
}

local function CheckChat(ply, text)
if not GAMEMODE.Config.chatsounds or ply.nextSpeechSound and ply.nextSpeechSound > CurTime() then return end
local prefix = string.sub(text, 0, 1)
if prefix == "/" or prefix == "!" or prefix == "@" then return end -- should cover most chat commands for various mods/addons
for k, v in pairs(sounds) do
local res1, res2 = string.find(string.lower(text), k)
if res1 and (not text[res1 - 1] or text[res1 - 1] == "" or text[res1 - 1] == " ") and (not text[res2 + 1] or text[res2 + 1] == "" or text[res2 + 1] == " ") then
local canChatSound = hook.Call("canChatSound", nil, ply, k, text)
if canChatSound == false then return end
ply:EmitSound(table.Random(v), 80, 100)
ply.nextSpeechSound = CurTime() + GAMEMODE.Config.chatsoundsdelay -- make sure they don't spam HAX HAX HAX, if the server owner so desires
hook.Call("onChatSound", nil, ply, k, text)
break
end
end
end
hook.Add("PostPlayerSay", "ChatSounds", CheckChat)

DarkRP.getChatSound = DarkRP.stub{
name = "getChatSound",
description = "Get a chat sound (play a noise when someone says something) associated with the given phrase.",
parameters = {
{
name = "text",
description = "The text that triggers the chat sound.",
type = "string",
optional = false
}
},
returns = {
{
name = "soundPaths",
description = "A table of string sound paths associated with the given text.",
type = "table"
}
},
metatable = DarkRP
}

function DarkRP.getChatSound(text)
return sounds[string.lower(text or "")]
end

DarkRP.setChatSound = DarkRP.stub{
name = "setChatSound",
description = "Set a chat sound (play a noise when someone says something)",
parameters = {
{
name = "text",
description = "The text that should trigger the sound.",
type = "string",
optional = false
},
{
name = "sounds",
description = "A table of string sound paths.",
type = "table",
optional = false
}
},
returns = {
},
metatable = DarkRP
}

function DarkRP.setChatSound(text, sndTable)
sounds[string.lower(text or "")] = sndTable
end



Mais que le tient ne fonctionne plus du tout !
oui j'ai compris supp selui du gamemode car il est en confli avec le custom
 
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SGCAtlantis à dit:
oui j'ai compris supp selui du gamemode car il est en confli avec le custom
Et le dernier problème c'est que les sounds que tu ma donner ne son pas sur le serv :/
du coup tu sais pas ou je pourrait les dl ?
 
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Waykko à dit:
Et le dernier problème c'est que les sounds que tu ma donner ne son pas sur le serv :/
du coup tu sais pas ou je pourrait les dl ?
oui je les aient je te les donnerais sur un lien pour les dl, je te prépare ça vers 21 h
 
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SGCAtlantis à dit:
oui je les aient je te les donnerais sur un lien pour les dl, je te prépare ça vers 21 h
Ok merci ^^
 
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Waykko à dit:
j'ai bien regarder normalement ce sont que des sound HL2 donc si tu as bien tout les HL2 monter sur ton serveur c'est bon
 
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SGCAtlantis à dit:
j'ai bien regarder normalement ce sont que des sound HL2 donc si tu as bien tout les HL2 monter sur ton serveur c'est bon
Nan ça marche pas. Franchement j'en ai marre de HL2RP :\ je crois que je vait repartir sur ApertureRP !
 
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Waykko à dit:
Nan ça marche pas. Franchement j'en ai marre de HL2RP :\ je crois que je vait repartir sur ApertureRP !
essais de le maitre à la place de celui par défaut dans garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules
Et à tu bien configurer les TEAM_ dans le fichier ?
 
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SGCAtlantis à dit:
essais de le maitre à la place de celui par défaut dans garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules
Et à tu bien configurer les TEAM_ dans le fichier ?
Ouais j'ai déjà tout essayer !
 
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Waykko à dit:
Ouais j'ai déjà tout essayer !
A tu tester dans le chat celui la soundsF[ "pourquoi vous me dite ça" ] = { "npc/female/answer24.wav" }
 
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ou celui la soundsF[ "oops" ] = soundsF[ "oops" ]
normalement tout les sons sounds et soundsF son de base HL2
Pour les sons soundsMPF je l' ai est trouver ce sont des custom ^^
 
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Bon j'ai retrouver tout les sounds ^^ je te fait un pack et je te le passerais
 
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SGCAtlantis à dit:
Bon j'ai retrouver tout les sounds ^^ je te fait un pack et je te le passerais
Je pourai aussi les avoir ? Parceque j'ai essayer mais sa ne marche pas -_-
 
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mrsnippi à dit:
Je pourai aussi les avoir ? Parceque j'ai essayer mais sa ne marche pas -_-
UP un topic de novembre 2016 FailFish
 
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mrsnippi à dit:
Tu viens de up un topic qui date d'il y a deux ans et ta réponse est "oui" FailFish
Déjà réfléchit gamin, si le topic date autant c'est possible qu'il ne soit plus d'actualité donc ne le up FailFish
 
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mrsnippi

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RimosPixel à dit:
Tu viens de up un topic qui date d'il y a deux ans et ta réponse est "oui" FailFish
Déjà réfléchit gamin, si le topic date autant c'est possible qu'il ne soit plus d'actualité donc ne le up FailFish
Ok
 
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