Custom Footsteps seulement quand ont cours ?

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Salut les gars ^^

Voila ça fait un petit moment que vous m'avez aidée pour faire des footsteps :


Code:
function GM:PlayerFootstep( ply, pos, foot, sound, volume, rf ) if ( ply:getDarkRPVar("job") == "Civil Protection" ) then ply:EmitSound( "player/footsteps/snow6.wav" ) return true
else
end
end

Mais voila j'aimerais savoir si c'est possible de changer plusieurs choses .


Que les footsteps s'active que lorsque l'on cours , car la si je prend le job civil protection et que je marche avec le son "player/footsteps/snow6.wav" s'active , et donc j'aimerais savoir si ont peut joué le son seulement quand ont cours .

Et aussi peut ont changé le :
if ( ply:getDarkRPVar("job") == "Civil Protection" ) then , en
if ( ply:getDarkRPVar("Team") == "TEAM_POLICE" ) then , ? car la le son ne s'active que pour le job , et j'aimerais que le son s'active pour la TEAM ,

Voila j’espère ne pas trop en demander ^^
Merci d'avance ^^
 
Taink

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Waykko à dit:
if ( ply:getDarkRPVar("Team") == "TEAM_POLICE" ) then
Ça doit être faisable avec quelque chose genre
Code:
if ( ply:Team() == "TEAM_POLICE" ) then
À tester, je suis pas certain.
 
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Taink à dit:
Ça doit être faisable avec quelque chose genre
Code:
if ( ply:Team() == "TEAM_POLICE" ) then
À tester, je suis pas certain.
Ok merci je teste tout de suite ^^
 
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Taink à dit:
Ça doit être faisable avec quelque chose genre
Code:
if ( ply:Team() == "TEAM_POLICE" ) then
À tester, je suis pas certain.
Nan ça marche po :'(
 
Taink

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Waykko à dit:
Nan ça marche po :'(
Je sais pas je crois que c'est une autre méthode pour recup la team en DarkRP mais je me souviens plus :(
 
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Taink à dit:
Je sais pas je crois que c'est une autre méthode pour recup la team en DarkRP mais je me souviens plus :(
Dommage ^^
 
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Taink à dit:
Je sais pas je crois que c'est une autre méthode pour recup la team en DarkRP mais je me souviens plus :(
Alors après un reboot , le son fonctionne , mais pour tout les jobs X) c'est un petit pas pour la suite ?
 
Taink

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Waykko à dit:
Alors après un reboot , le son fonctionne , mais pour tout les jobs X) c'est un petit pas pour la suite ?
Me je se pa moa :(:(:(
 
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Waykko à dit:
car la le son ne s'active que pour le job , et j'aimerais que le son s'active pour la TEAM
La team et le job c'est la même chose, la TEAM est juste un 'indicateur' x)
 
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Valfunde à dit:
La team et le job c'est la même chose, la TEAM est juste un 'indicateur' x)
Donc je peut laisser :
Code:
function GM:PlayerFootstep( ply, pos, foot, sound, volume, rf ) if ( ply:getDarkRPVar("job") == "Civil Protection" ) then ply:EmitSound( "player/footsteps/snow6.wav" ) return true
else
end
end
?
 
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Waykko à dit:
Donc je peut laisser :
Code:
function GM:PlayerFootstep( ply, pos, foot, sound, volume, rf ) if ( ply:getDarkRPVar("job") == "Civil Protection" ) then ply:EmitSound( "player/footsteps/snow6.wav" ) return true
else
end
end
?
Bah je vois pas pourquoi tu changerais oui
 
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Valfunde à dit:
Bah je vois pas pourquoi tu changerais oui
Bha imagine je veut faire un autre job , avec les mêmes Footsteps , vu que dans le code il y a écrit :
if ( ply:getDarkRPVar("job") == "Civil Protection" ) then
c'est que le job civil protection qui va bénéficier des Footsteps , et pas les autres jobs ...
 
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Et bah c'est exactement pareil si tu mets la team a la place du nom du job x)
 
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Valfunde à dit:
Et bah c'est exactement pareil si tu mets la team a la place du nom du job x)
:O attend je teste direct !!!
 
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Valfunde à dit:
Et bah c'est exactement pareil si tu mets la team a la place du nom du job x)
Nan même pas , ça fait rien du tout :'(
 
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Valfunde à dit:
Montre le code
Je sens que j'ai fait une connerie X)
Code:
function GM:PlayerFootstep( ply, pos, foot, sound, volume, rf ) if ( ply:getDarkRPVar("job") == "TEAM_POLICE" ) then ply:EmitSound( "npc/metropolice/gear5.wav" ) return true
else
end
end
 
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Waykko à dit:
Je sens que j'ai fait une connerie X)
Code:
function GM:PlayerFootstep( ply, pos, foot, sound, volume, rf ) if ( ply:getDarkRPVar("job") == "TEAM_POLICE" ) then ply:EmitSound( "npc/metropolice/gear5.wav" ) return true
else
end
end
https://wiki.garrysmod.com/page/Player/Team
 
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Valfunde à dit:
https://wiki.garrysmod.com/page/Player/Team
Donc je devrait remplacer le :
if ( ply:getDarkRPVar("job") == "TEAM_POLICE" ) then
Par :
print(team.GetName(Entity( 1 ):Team() ) )
?
 
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Valfunde à dit:
https://wiki.garrysmod.com/page/Player/Team
Au passage j'en profite :p , il n'y aurais pas moyen de faire en sorte que le sons des footsteps ne se déclenche que quand ont cours ?
 
Valfunde

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Waykko à dit:
Donc je devrait remplacer le :
if ( ply:getDarkRPVar("job") == "TEAM_POLICE" ) then
Par :
print(team.GetName(Entity( 1 ):Team() ) )
?
... Non par ply:Team() == "TEAM_POLICE"
 
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Valfunde à dit:
... Non par ply:Team() == "TEAM_POLICE"
Du coup sa donne ça :
Code:
function GM:PlayerFootstep( ply, pos, foot, sound, volume, rf ) if ( ply:Team() == "TEAM_POLICE" ) then ply:EmitSound( "npc/metropolice/gear5.wav" ) return true
else
end
end
Je teste et je te dit ^^
 
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... Non par ply:Team() == "TEAM_POLICE"
Nan toujours pas :'( décidément ...
 
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Perso je vois pas pourquoi ça marche pas :(:(:(

Code:
function GM:PlayerFootstep( ply, pos, foot, sound, volume, rf ) if ( ply:Team() == "TEAM_POLICE" ) then ply:EmitSound( "npc/metropolice/gear5.wav" ) return true
else
end
end
 
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Valfunde à dit:
... Non par ply:Team() == "TEAM_POLICE"
Finalement j'ai utiliser :
Code:
function GM:PlayerFootstep( ply, pos, foot, sound, volume, rf ) local Team = ply:Team() if Team == TEAM_POLICE then ply:EmitSound("npc/metropolice/gear5.wav", 65, 70) else return false
end
end
j'avais l'impression que sa avait marcher , mais en fait le son se joue que sur un seul job ... donc je sais pas du tout , j'ai pourtant mit le TEAM_POLICE :/ Donc Jsp ^^
 
Valfunde

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Waykko à dit:
j'avais l'impression que sa avait marcher , mais en fait le son se joue que sur un seul job ... donc je sais pas du tout , j'ai pourtant mit le TEAM_POLICE :/ Donc Jsp ^^
Mais TEAM_POLICE c'est un seul job mdrrr pourquoi il serait sur plusieurs jobs alors que tu en donne qu'un [...]
 
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Valfunde à dit:
Mais TEAM_POLICE c'est un seul job mdrrr pourquoi il serait sur plusieurs jobs alors que tu en donne qu'un [...]
Nan j'ai utiliser le TEAM_POLICE sur plusieurs jobs exprès .
 
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Valfunde à dit:
Mais TEAM_POLICE c'est un seul job mdrrr pourquoi il serait sur plusieurs jobs alors que tu en donne qu'un [...]
Alors après plusieurs test , ça marche j'ai aucune idée de pourquoi mais ça marche tout les jobs en TEAM_POLICE ont les footsteps ^^
 
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Valfunde à dit:
Mais TEAM_POLICE c'est un seul job mdrrr pourquoi il serait sur plusieurs jobs alors que tu en donne qu'un [...]
Et du coup par hasard , tu saurais pas comment faire pour que le son des footsteps ne s'active que lorsque l'ont cours ? car la j'ai changer la vitesse de marche (100) donc quand ont avance ont marche , mais même en marchant le son des footsteps se lance ... ? ^^
 
Valfunde

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Waykko à dit:
Alors après plusieurs test , ça marche j'ai aucune idée de pourquoi mais ça marche tout les jobs en TEAM_POLICE ont les footsteps ^^
Doit y a voir que un job avec team police
 
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Doit y a voir que un job avec team police
Ouais en fait c'est bizarre il y en a que deux qui marche :/
 
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