- Initiateur de la discussion
Marco Martinez ☺
Geek
- Score réaction
- 15
BIENTÔT NEW VERSION
Dernière édition:
?? OO.KKKloui à dit:cool ta ****
Comment ça ?Tobios à dit:premiere map modif rockford omagode
EviLKniGht62 à dit:Elle est belle.Tu la vend ou donne?
Sinon, viens pv (@Marco Martinez ☺ ), on va un petit peu discuter à propos de ta demande (pour le projet)Marco Martinez ☺ à dit:DSL DES ÉVENTUELLES BUGS SUR LES TEXTURES , ECT...
pas de serveur pour cette map car ce n'est qu'une beta et la map a des bugs et n'est pas terminer
Quel projet ?Feytone à dit:Sinon, viens pv (@Marco Martinez ☺ ), on va un petit peu discuter à propos de ta demande (pour le projet)
Celle la c'est pour mon serveur persoEviLKniGht62 à dit:Elle est belle.Tu la vend ou donne?
Ouloulou la maturité BRAVO !!Jcroipa à dit:Projet "X niquage de mere"
J ai peut etre qqn qui serai interesser pour que tu modif une mapMarco Martinez ☺ à dit:Celle la c'est pour mon serveur perso
Vasi donne toujours le pseudo on c jamaisEviLKniGht62 à dit:J ai peut etre qqn qui serai interesser pour que tu modif une map
Le projet "Réalisme" : tu as contacté LevoMarco Martinez ☺ à dit:Quel projet ?
A OUI MES JE COMPREND RIENFeytone à dit:Le projet "Réalisme" : tu as contacté Levo
A quoi ? Si tu es intéressé : Let's go en message privé et on ira sur un ts.Marco Martinez ☺ à dit:A OUI MES JE COMPREND RIEN
Ya marquer mapper débutant je maîtrise pas très bien les displacmente ectskillztv_ à dit:Perso je la trouve trop plate si tu vois de quoi je parle
ok xdMarco Martinez ☺ à dit:Ya marquer mapper débutant je maîtrise pas très bien les displacmente ect
OMGMarco Martinez ☺ à dit:Salut,
Je te présente ma première custom map rockford, je suis mapper débutant
Villa:
Spawn:
Concessionnaire:
Burger King:
Banque:
Mairie + Parking:
Nouveaux Commerces :
PoleEmploie + AutoEcole + Bar + Bâtiment Taxi:
DSL DES ÉVENTUELLES BUGS SUR LES TEXTURES , ECT...
pas de serveur pour cette map car ce n'est qu'une beta et la map a des bugs et n'est pas terminer
JE NE COMPILE PAS AVEC HAMMERCharles10000 à dit:OMG
Tu pourrais me passer ta config pour compiler les maps en pv stp ^^ (si tu les compiles en expert ou pas, dit le moi)
Avec quoi alors? Source SDK?Marco Martinez ☺ à dit:JE NE COMPILE PAS AVEC HAMMER
Je trouve que hammer laisse bcp de bug de LDR ou HDR ducou je me suis créer un logiciel pour que je compile sans bugs et plus rapidement mes c mon logiciel je ne le donne pasMattKiller68 à dit:Avec quoi alors? Source SDK?
Tu ne le VEND pas non plus ? ^^Marco Martinez ☺ à dit:Je trouve que hammer laisse bcp de bug de LDR ou HDR ducou je me suis créer un logiciel pour que je compile sans bugs et plus rapidement mes c mon logiciel je ne le donne pas
nnCharles10000 à dit:Tu ne le VEND pas non plus ? ^^
Commencer par rockford modif tu vas faire de la grosse merde crois moi. Crée une map c'est meilleur et mange toi du tutoMarco Martinez ☺ à dit:Comment ça ?
g deja creer des map rp moi et un poteTobios à dit:Commencer par rockford modif tu vas faire de la grosse merde crois moi. Crée une map c'est meilleur et mange toi du tuto
BETA bientot new postAlain LeThug à dit:C'est très vide à mon gout ....