Custom Spawnlist

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Snoopy

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Bonjour, j'utilise un script qui permet de cacher et d'utiliser une spawnlist custom. Seulement, je n'arrive pas a faire en sorte qu'il y est que quelques groups ULX qui voient cette spawnlist custom, que le group de base "user" ne voit rien, et que superadmin / admin voient tout. (Je ne sais pas si c'est bien clair dit comme ça )

Voici le premier lua qui remove les spawnlist de base :

hook.Add("PostGamemodeLoaded", "RemoveClientSpawnList", function()
GAMEMODE.PopulatePropMenu = function() end
end)

Et le deuxième qui affiche les nouvelles spawnlist :

local srpjm_spawnmenu = {

[......]

hook.Add("PopulateContent", "RoleplayProps", function(pnlContent, tree)
local babtou = tree:AddNode("VIP", "icon16/shield.png")
babtou:ExpandTo(true)
for k,v in pairs(srpjm_spawnmenu) do
local k = babtou:AddNode(k, v.icon)
local ViewPanel = vgui.Create("ContentContainer", pnlContent)
ViewPanel:SetVisible(false)

k.DoClick = function()
ViewPanel:Clear(true)
local mdlicon = spawnmenu.GetContentType("model")
if mdlicon then
for _,mdl in pairs(v.model) do
mdlicon(ViewPanel, {model = mdl})
end
end
pnlContent:SwitchPanel(ViewPanel)
end
end
end)


Merci :( !
 
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