CV - Configurateur DARK-RP & PROP-HUNT

• Initiateur de la discussion Crinyo09
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Crinyo09

Crinyo09

Bambi
Score réaction
2

Bonjour ou bonsoir !
Je suis ici pour vous présenter mon CV.

Bonne lecture !

Ce que je peux faire :

Pour le moment, je m'attaque uniquement aux serveurs dark-rp et prop-hunt (Les autres mods comme Prison RP, etc, je n'en fais aucun pour le moment).

DARK-RP

Ce que je peux faire dans votre dark-rp :
Mise en place du HUD, F4 menu, scoreboard, insérer vos propres menus et les configurer.
Configuration complète de vos scripts/addons.
Configuration des métiers, grades, groupes de portes, etc.
Je peux aussi vous créer votre workshop ou vous aidez à le faire par vous même.

PROP-HUNT

Ce que je peux faire dans votre prop-hunt :
Mettre vos maps.
Configuration des groupes.
Configuration du shop (Vêtement, accessoire, etc).

TEAMSPEAK

Création des canaux et des groupes (Avec configuration bien sur).

Mes tarifs :

Le tarif varie selon vous uniquement.
J'entends par là votre nombre de métier/groupe/script, etc.
Sachez que je ne suis pas cher, j'aime avant tout aider.
Je sais aussi m'adapter au moyen de la personne (Seulement s'il la personne en question est sérieuse).

Mais vous devez compter une somme entre 20 et 30 euros si vous voulez un dark-ro complet (Ce que j'entends dans "complet" c'est que je le configure de A à Z).

Pour le prop-hunt comptez 12 euros.

Pour le teamspeak, j'offre le développement si vous me prenez en tant que configurateur de votre serveur.

Les seuls moyens de payement que j'accepte sont : PayPal, et en dernier recours : PaySafCard.

Me contacter :

Je vais vous proposer plusieurs moyens de me contacter :

Via steam, voici ma page : http://steamcommunity.com/profiles/76561198368987731/
Via Skype : Censuré (Demandez mon skype en message privé sur ce forum).
Via ce forum : En message privé (si possible évitez de discutez en dessous du post).

Je vous conseille de passer par steam.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon CV.

Crinyo.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • J'aime
Réactions: FalkioGMR
Crinyo09

Crinyo09

Bambi
Score réaction
2
FalkioGMR à dit:
C'est l'un des plus cher au j'ai vu
Oh my god si ca c'est pas cher, cher c'est quoi 200€?
Non, c'est juste que je suis pas un configurateur qui mets le élite F4 menu ajoute quelques métiers et fait deux trois scripts. Ce que j'entends dans 20-30 euros c'est quelques jours de travaille avec la personne, plus de 15 scripts + de 50 métiers, etc.
Enfin bref, on m'avait déjà avertis que beaucoup de choses étaient critiquées sur ce forum et beaucoup de personnes avaient la haine envers tout le monde donc je ne suis pas surpris !

Bonne continuation.
Zozo147 à dit:
Tout dépend ce qu'on demande comme je l'ai précisé, si c'est pour 30 métiers et quelques scripts ce sera 5-10 euros, mais si c'est un serveur sérieux, oui 20-30e.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Crinyo09 à dit:
Enfin bref, on m'avait déjà avertis que beaucoup de choses étaient critiquées sur ce forum et beaucoup de personnes avaient la haine envers tout le monde donc je ne suis pas surpris !
il n'y a aucune haine ici..la plupart des gens réagissent juste très mal au commentaires , pas d’inquiétude a avoir généralement les membres pointe du doigt mais ne "clash" jamais gratuitement

Crinyo09

Crinyo09

Bambi
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
il n'y a aucune haine ici..la plupart des gens réagissent juste très mal au commentaires , pas d’inquiétude a avoir généralement les membres pointe du doigt mais ne "clash" jamais gratuitement
Je te dis ce qu'on m'a transmit au sujet de ce forum.
Mes prix sont mes prix, que les gens les critiques où non ça restera ceux-là et j'ai déjà fait quelques serveurs en fonction de ces prix, je ne demande à personne de me choisir je signale juste que je suis là.
Levo à dit:
C'est de la critique pas de la haine sache faire la différence.
Et oui c'est TRÈS chère, une configuration de serveur de A a Z cela devrait être moins chère.
il faudrait se renseigner sur le marché dans lequel tu bâtis ton business.
des configurateur honnête tel :
@RuddyCODE
@Reijin
@FalkioGMR
@IslandNetwork
@EviLKniGht62
@Joe Leroi
@Deadman69330
@Manolo 69
@Alain LeThug
@ViPerZe_

et plein d'autre personnes font des prix bien moindres
globalement cela tourne dans les 15 € pour un serveur de A a Z

Sur ce renseigne toi avant de te lancer dans quelque chose BISOUS
C'est sans doute que tes moyens sont limités. Et tant mieux si tu trouves un configurateur avec toutes les compétences avec un prix plus bas !

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Moi ayant des connaisance en petit gamemode , Props hunt Murder sandbox Deathrun je le peut le faire a un prix de 5€^^ mais je ne propose pas mes service juste il y a pas besoin d'avoir de grande connaissance pour faire des petit gamemode

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Mais bon je passe mon temps a faire du lua :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Crinyo09 à dit:
Je te dis ce qu'on m'a transmit au sujet de ce forum.
Mes prix sont mes prix, que les gens les critiques où non ça restera ceux-là et j'ai déjà fait quelques serveurs en fonction de ces prix, je ne demande à personne de me choisir je signale juste que je suis là
Bonne chance pour la suite dans ce cas SeemsGood

Crinyo09

Crinyo09

Bambi
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bonne chance pour la suite dans ce cas SeemsGood
Merci !
Levo à dit:
je n'ai pas besoin de configurateur moi mais beaucoup de personnes te le diront c'est sans doute que tes prix sont trop haut.
Je sais on m'a déjà fait la remarque, mais pour certaines raisons je ne change pas !

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Bonjour,je tiens a remercier @Levo du tag. Et preciser que tu ne dev que 2 gamemode?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
EviLKniGht62 à dit:
Et preciser que je suis disponible si besoin
Retourne sur ton topic > Le respect pour l'auteur merci .

• J'aime
Réactions: Ben. ®
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Je suis le seul à trouver que 30€ pour quelques jours de travail et un serveur complet c'est pas cher ?

Crinyo09

Crinyo09

Bambi
Score réaction
2
Apohy à dit:
Je suis le seul à trouver que 30€ pour quelques jours de travail et un serveur complet c'est pas cher ?
Je pense que oui...

EviLKniGht62 à dit:
Bonjour,je tiens a remercier @Levo du tag. Et preciser que tu ne dev que 2 gamemode?
Oui pour le moment que je traite que deux.

Levo à dit:
C'est de la critique pas de la haine sache faire la différence.
Et oui c'est TRÈS chère, une configuration de serveur de A a Z cela devrait être moins chère.
il faudrait se renseigner sur le marché dans lequel tu bâtis ton business.
des configurateur honnête tel :
@RuddyCODE
@Reijin
@FalkioGMR
@IslandNetwork
@EviLKniGht62
@Joe Leroi
@Deadman69330
@Manolo 69
@Alain LeThug
@ViPerZe_

et plein d'autre personnes font des prix bien moindres
globalement cela tourne dans les 15 € pour un serveur de A a Z

Sur ce renseigne toi avant de te lancer dans quelque chose BISOUS
Déjà je suis déjà renseigner.
Merci d'enlever ton message de pub, ce n'est pas un post crée pour, merci de le supprimer/éditer sans quoi je contacterais un support.

Et merci aux autres d'arrêter de venir critiquer mes prix, votre critique m'est complètement inutile et merci d'aller pub vos dev ailleurs.

Yoh Sambre ♪ à dit:
Je pense que plusieurs personnes ont du mal à comprendre qu'un topic est fait pour parler de celui-là et pas d'un autre ou alors ils ont simplement besoin de faire leur pub...

FalkioGMR à dit:
Je vais bien le prendre et te dire merci !

Dernière édition:
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je l avais enlever j avais pas vu c etais quoi le topic

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonjour, merci du tag et 30€ pour faire comme tout les autres configurateur c'est super cher

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
DE TT FACON LE MEILEUR CODER C RUDDYCODE KappaRoss

Crinyo09

Crinyo09

Bambi
Score réaction
2
FalkioGMR à dit:
Reijin à dit:
Bonjour, merci du tag et 30€ pour faire comme tout les autres configurateur c'est super cher
Valfunde à dit:
DE TT FACON LE MEILEUR CODER C RUDDYCODE KappaRoss
Enfaite je crois que le forum est utilisé par des bêtes types comme vous, on m'avait dit que vous n'aviez que de la rage et votre seul argument c'est de faire passer ça par la critique fin bref

Je n'ai pas demandé de critique car tout simplement vos avis ne servent à rien car c'est une critique négative, mais pas constructive, fin bref je vois que vous ne comprenez rien.

• J'aime
Réactions: Ben. ® et Bruhh
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Crinyo09 à dit:
Enfaite je crois que le forum est utilisé par des bêtes types comme vous, on m'avait dit que vous n'aviez que de la rage et votre seul argument c'est de faire passer ça par la critique fin bref
Pas super sympa de nous dire que nous sommes bête :/
J'ai pas tout suivis a ce qu'il ce passait, mais si les critiques sont constructives, prends les en compte ;)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Crinyo09 à dit:
Je n'ai pas demandé de critique car tout simplement vos avis ne servent à rien car c'est une critique négative, mais pas constructive, fin bref je vois que vous ne comprenez rien.
Et si tu ne veux pas recevoir de critiques, travail dans l'ombre et ne fais pas de topic pour parler de ton travail... :/

Crinyo09

Crinyo09

Bambi
Score réaction
2
Valfunde à dit:
Et si tu ne veux pas recevoir de critiques, travail dans l'ombre et ne fais pas de topic pour parler de ton travail... :/
Le soucis que vous ne comprenez pas, c'est que je propose des services et que vous pouvez me contacter au besoin, ai-je demandé des critiques ? Et aucunes n'étaient constructives

J'ai même pas le mot pour définir, vous parlez que du prix

Crinyo09

Crinyo09

Bambi
Score réaction
2
FalkioGMR à dit:
Je te dis bonne chance et tu le prends mal
Crois moi, je ne prends rien mal, je m'en fous un peu, mais je trouve ça dommage que vous ne retiriez d'un topic que les tarifs, enfin bref la communauté est ce quelle est...
Heuresement qu'il y a des personnes comme Yoh Sambre qui ont un minimum de respect pour l'auteur du topic.

• Banni
IslandNetwork

IslandNetwork

Geek
Score réaction
10
Crinyo09 à dit:
Merci d'enlever ton message de pub, ce n'est pas un post crée pour, merci de le supprimer/éditer sans quoi je contacterais un support.
On a blessé son ego KappaPride

(ps : merci @Levo du tag)

• J'aime
Réactions: Levo
  • Banni
IslandNetwork

IslandNetwork

Geek
Score réaction
10
Crinyo09 à dit:

conclusion à tiré :

fin bref.

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Je trouve le prix très correcte.
Si des gens sont prêt à travailler sur un Darkrp, un vrai où la personne donne tous ses scripts achetés qui n'ont jamais était configuré.
Et bien il a beaucoup de travail et à ce que je sache en France 15 euros corresponds à 1h30 de travail je ne crois pas que ce soit le cas là.

Bon courage.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord