CV - Configurateur GMOD & TS

• Initiateur de la discussion
Crinyo11

Crinyo11

Geek
Score réaction
3
Bonjour et bienvenue sur ce topic.
Je vais, à chaque paragraphe, présenter un titre afin que dès votre arrivée sur ce post vous puissiez vous rendre directement à celui qui vous intéresse/concerne.

Avant tout, j'aimerais me présenter, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et demi, je suis en étude d'infographie, de photographie et j'ai des cours privés de développement.

Développement Garry's Mod :
En ce moment, je ne fais que des serveurs dark-rp, inutile de venir me parler d'un serveur prop-hunt ou prison-rp sauf si vous rémunérez beaucoup.

Dans le dark-rp je peux vous config les éléments suivants : Menu (F4), HUD (Menu en bas à gauche), scoreboard, métier, inventaire des métiers, groupe de serveur, configurations de vos scripts, création du workshop (Mes tarifs sont plus bas).

Développement Teamspeak :
Le développement des teamspeaks est très peux coûteux, il est gratuit si vous me payez déjà pour votre serveur garry's mod, et coûte 3 euros dans le cas contraire.
Le prix dépasse 3 euros si vous demandez des options spécials et ou plus de 20 groupes ou plus de 80 channels.

Contenu graphique (Graphiste) :
Je précise que je suis pas graphiste, mais que je connais une personne très pro, pas cher qui est à votre disposition, je peux vous mettre en contact avec cette personne.

Mes tarifs :
Je suis de loin le plus cher, mais je demande une rémunération par rapport au travail que je vais fournir, je préfère en discuter directement avec la personne donc prenez contact avec moi grâce aux éléments ci-dessous.

Comment me contacter /Moyens de communications :
-Je ne donne mon skype que par message privé.
-Mon TS (teamspeak) : ts.anarchy-rp.fr
-Mon steam : Crinyo (Mon avatar est Naruto :p). Voici le lien : http://steamcommunity.com/profiles/76561198368987731/
-Forcément, par ce forum.

Je suis disponible pour toute question.

Cordialement,

Lucas/Crinyo.

Dernière édition:
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Tu as fait plus de 5 poste ... go up t'est ancien poste au lieu d'en cree ...

Crinyo11

Crinyo11

Geek
Score réaction
3
AyZenSantos à dit:
Tu as fait plus de 5 poste ... go up t'est ancien poste au lieu d'en cree ...
Je ne vois pas mes anciens posts, je sais pas pourquoi, donc d'après moi ils sont suprimés;..

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
  • Je vois tout le temps t'est poste... a la 2eme page 3eme ect

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Pourquoi ne pas mettre le prix ?,
Pourquoi ne pas mettre directement ici le lien Steam ?,

Crinyo11 à dit:
je peux aider à fournir les scripts.
Cela mérite plus de clarté afin d'éviter des rumeurs

• J'aime
Réactions: Taink
Crinyo11

Crinyo11

Geek
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pourquoi ne pas mettre le prix ?,
Pourquoi ne pas mettre directement ici le lien Steam ?,

Cela mérite plus de clarté afin d'éviter des rumeurs
Merci de tout tes conseils, je vais éditer ce post en l'améliorant !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Crinyo11

Crinyo11

Geek
Score réaction
3
UP !

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Crinyo11 à dit:
inutile de venir me parler d'un serveur prop-hunt ou prison-rp sauf si vous rémunérez beaucoup.
Bonjour, un prop hunt et un prison rp c'est 3 fois plus simple qu'un darkrp o-O

Crinyo11

Crinyo11

Geek
Score réaction
3
Reijin à dit:
Bonjour, un prop hunt et un prison rp c'est 3 fois plus simple qu'un darkrp o-O
Je sais, ais-je dis le contraire ?

• J'aime
Réactions: Taink
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Crinyo11 à dit:
Je sais, ais-je dis le contraire ?
Bah oui car dans ce que tu dis tu fais payer plus cher un prison rp et un prop hunt qu'un darkrp

Crinyo11

Crinyo11

Geek
Score réaction
3
Reijin à dit:
Bah oui car dans ce que tu dis tu fais payer plus cher un prison rp et un prop hunt qu'un darkrp
J'ai dit que je n'en fait aucuns pour le moment, sauf si vous payez le double. Est-ce que c'est dire que c'est plus difficile ?

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Crinyo11 à dit:
J'ai dit que je n'en fait aucuns pour le moment, sauf si vous payez le double. Est-ce que c'est dire que c'est plus difficile ?
C'est juste que quand tu fais payer plus cher une personne c'est que le travail est plus compliquer :/

Crinyo11

Crinyo11

Geek
Score réaction
3
Reijin à dit:
C'est juste que quand tu fais payer plus cher une personne c'est que le travail est plus compliquer :/
Oui par logique, mais là j'ai précisé que je n'en faisais pas (Pas envie en ce moment) donc à moi de payer le double c'est non ! :p

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Crinyo11 à dit:
Oui par logique, mais là j'ai précisé que je n'en faisais pas (Pas envie en ce moment) donc à moi de payer le double c'est non ! :p
Bah paye le double ^^

Crinyo11

Crinyo11

Geek
Score réaction
3
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Crinyo11 à dit:
j'ai des cours privés de développement.
Et tu n'es capable que de 'configuration' ? lol ?
J'ignorais qu'il y avait des cours privé de configuration d'addons gmod x)

Sinon t'as donné aucun tarif approximatif (même si nous savons tous qu'il sera complétement abusé comparé au travail demandé)...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Crinyo11

Crinyo11

Geek
Score réaction
3
While True à dit:
Et tu n'es capable que de 'configuration' ? lol ?
J'ignorais qu'il y avait des cours privé de configuration d'addons gmod x)

Sinon t'as donné aucun tarif approximatif (même si nous savons tous qu'il sera complétement abusé comparé au travail demandé)...
Pardon ? Tu n'as rien compris, il s'agit déjà de cours dans le développement JAVA et non dans la configuration d'un bête dossier.
Merci de ne pas parler sans savoir ni comprendre, bonne journée.

Et si je dis que je discute du prix avec la personne, c'est juste car je prends en compte les moyens de la personne, bref tu parles sans savoir.

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Ok, résumons :
- Dans le titre du poste il y a marqué CV or je ne vois nulle part ton expérience et tes acquis...
- Tu parles de développement or tu ne fais que de la configuration

Comme tu le dis si bien, "la configuration d'un bête dossier", du coup tu prends combien €/min. pour faire du drag & drop ? :)

Sérieux les enfants, arretez de profiter de cette hype des configurateurs, arrêtez de faire payer vos services de configuration, c'est ridicule...
Au lieu de passer votre temps à essayer de pigeonner les gens, évoluez, apprenez, faites des tutos, creez du nouveau contenu (et vendez le si vous voulez), rendez-vous utiles à la communauté...

Tu vas me dire, 'sans moi, le fondateur ne peut pas creer son serveur', ok d'accord, c'est bien tu aides un fondateur a config son serveur, et après quoi ?
S'il y a une faille de sécurité, s'il y a des problèmes d'optimisation, s'il y a des incompatibilités ?
T'es aucunement capable de les règler... Alors dit moi, à part du Drag&Drop tu fais quoi ?

Crinyo11

Crinyo11

Geek
Score réaction
3
While True à dit:
Ok, résumons :
- Dans le titre du poste il y a marqué CV or je ne vois nulle part ton expérience et tes acquis...
- Tu parles de développement or tu ne fais que de la configuration

Comme tu le dis si bien, "la configuration d'un bête dossier", du coup tu prends combien €/min. pour faire du drag & drop ? :)

Sérieux les enfants, arretez de profiter de cette hype des configurateurs, arrêtez de faire payer vos services de configuration, c'est ridicule...
Au lieu de passer votre temps à essayer de pigeonner les gens, évoluez, apprenez, faites des tutos, creez du nouveau contenu (et vendez le si vous voulez), rendez-vous utiles à la communauté...

Tu vas me dire, 'sans moi, le fondateur ne peut pas creer son serveur', ok d'accord, c'est bien tu aides un fondateur a config son serveur, et après quoi ?
S'il y a une faille de sécurité, s'il y a des problèmes d'optimisation, s'il y a des incompatibilités ?
T'es aucunement capable de les règler... Alors dit moi, à part du Drag&Drop tu fais quoi ?
Ouah, tu t'emportes pour rien.
Faire un serveur dark-rp selon ces choix prend du temps, et le temps n'est pas gratuit. Mais tu évites de revenir post sur ce topic ou j'contact un staff.

Tu viens me prendre la tête alors que je fais un post, tranquille, pour dire que je peux config un dark-rp. Bref stout bouge.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord