- Initiateur de la discussion
R
raidzix04
Geek suprême
- Score réaction
- 21
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai un problème avec les armes CW 2.0, en effet parfois il arrive cette erreur script
[Customizable Weaponry 2.0] lua/cw/client/cw_statdisplay.lua:91: attempt to index local 'wep' (a nil value)
1. draw - lua/cw/client/cw_statdisplay.lua:91
2. drawFunc - lua/cw/shared/menutabs/weaponstats.lua:35
3. draw - lua/cw/shared/cw_interactionmenuhandler.lua:59
4. drawInteractionMenu - lua/weapons/cw_base/cl_model.lua:975
5. _drawViewModel - lua/weapons/cw_base/cl_model.lua:738
6. drawViewModel - lua/weapons/cw_base/cl_model.lua:592
7. fn - lua/weapons/cw_base/cl_hooks.lua:34
8. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:110
ça permet aux joueurs de voir quelques textures de la map invisible, donc de voir où se trouve les autres joueurs, chose que je ne veux pas.
avant aucun soucis, ça c'est mis hier soir je crois.
J'ai déjà essayez de réinstaller ulx et ulib, tout le fast dl mais l'erreur est encore là lorsque que j'ai l'arme je fais C pour ouvrir un menu d'info, puis F2 et c'est là que quelques textures se mettent invisible, et l'erreur se créer. Par la même occasion je n'ai donc pas accès aux fameuses infos du F2
Merci d'avance...
J'ai un problème avec les armes CW 2.0, en effet parfois il arrive cette erreur script
[Customizable Weaponry 2.0] lua/cw/client/cw_statdisplay.lua:91: attempt to index local 'wep' (a nil value)
1. draw - lua/cw/client/cw_statdisplay.lua:91
2. drawFunc - lua/cw/shared/menutabs/weaponstats.lua:35
3. draw - lua/cw/shared/cw_interactionmenuhandler.lua:59
4. drawInteractionMenu - lua/weapons/cw_base/cl_model.lua:975
5. _drawViewModel - lua/weapons/cw_base/cl_model.lua:738
6. drawViewModel - lua/weapons/cw_base/cl_model.lua:592
7. fn - lua/weapons/cw_base/cl_hooks.lua:34
8. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:110
ça permet aux joueurs de voir quelques textures de la map invisible, donc de voir où se trouve les autres joueurs, chose que je ne veux pas.
avant aucun soucis, ça c'est mis hier soir je crois.
J'ai déjà essayez de réinstaller ulx et ulib, tout le fast dl mais l'erreur est encore là lorsque que j'ai l'arme je fais C pour ouvrir un menu d'info, puis F2 et c'est là que quelques textures se mettent invisible, et l'erreur se créer. Par la même occasion je n'ai donc pas accès aux fameuses infos du F2
Merci d'avance...