- Initiateur de la discussion
EglyKozz
Psychopathe
- Score réaction
- 359
C'est d'une lourdeur absolue,
kewa ?! bien ou mauvais ?Snk à dit:Mes oreilles en ont saigné.
C'est EXCE-PTIONELYoh Sambre ♪ à dit:Gros son de gangsta
Normal que j'ai du sang qui à coulé de ma bouche mes oreilles mon nez mes yeux ? ? :'(Snk à dit:Mes oreilles en ont saigné.
J'approuve ! o/Taink à dit:Y aurait pas de paroles ça serait bien
Haineux de quoi ? de ne pas être noir ?, a cela je répond tant mieuxHelpBoys à dit:Damso du lourd comme d'hab .
No raj les haineux
Wtf , le rapport entre le rap et la couleur de peau ?Yoh Sambre ♪ à dit:Haineux de quoi ? de ne pas être noir ?, a cela je répond tant mieux
Rien, c'était du second degré en fait.HelpBoys à dit:Wtf , le rapport entre le rap et la couleur de peau ?
tu sais que pour ça tu va aussi venir dans la cave ? #SadiqueQuiPrendDuPlaisirTaink à dit:Je dirais même que c'était de l'humour... noir ! lolilol
Pourquoi ? J'ai pas été pervers une seule seconde, d'abordKitsu à dit:tu sais que pour ça tu va aussi venir dans la cave ? #SadiqueQuiPrendDuPlaisir
pour ta blague de mwerde ! loul et pour que tu "visite" <== on va dire ça comme çaTaink à dit:Pourquoi ? J'ai pas été pervers une seule seconde, d'abord
J'ai déjà visité tu sais. C'est cozy, quoiqu'un peu morbide.Kitsu à dit:pour ta blague de mwerde ! loul et pour que tu "visite" <== on va dire ça comme ça
ah mais j'ai refais la décoTaink à dit:J'ai déjà visité tu sais. C'est cozy, quoiqu'un peu morbide.
Bah je repasserai, j'ai déjà rendez-vous dans la serre à plantes carnivores de Zozo, tu vois.Kitsu à dit:ah mais j'ai refais la déco
ah oui je suis assez loin a l'opposé de la serre de Zozo :xTaink à dit:Bah je repasserai, j'ai déjà rendez-vous dans la serre à plantes carnivores de Zozo, tu vois.
Quand on dit saigner des oreilles en écoutant de la musique, c'est bien évidemment pour montrer que ça ne nous plait pas du tout ;-)EglyKozz à dit:kewa ?! bien ou mauvais ?
AH !Snk à dit:Quand on dit saigner des oreilles en écoutant de la musique, c'est bien évidemment pour montrer que ça ne nous plait pas du tout ;-)
Snk devient Schyzophrène ? XDSnk à dit:ça ne nous plait pas