Dancing Skeletons Faille

• Initiateur de la discussion DarkRP57
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
Bonjour

je voulez vous parler du Dancing Skeletons en français Squelettes de danse

LA Présentation

en claire quesque dancing Skeletons ses ceci https://facepunch.com/showthread.php?t=1482008

Ses un hack amusant pas pour les épileptiques sa peut être dangeureux au début une musique qui va se lancé
sur votre serveur le lien de la music (
) apres une voix vas dire une chose et des chose comme des doritos,chapeau,une boisson,une arme, et deux hud.

comme ceci mais sans les Squelettes et un moment la voix dira disco time et limage que vous voyer la
cet quand la voix elle a dis disco time et apres la voix redire un chiffre et si vous le marques sa fera encore plus pire voila la video du créateur .

======================================================================
Mais la deuxieme partie de la chose

On va parler des [HACKEUR]

Il ya a des faille quesque une faille une faille et une breach donc enclaire de MTX et que sur mtx la faille était
que sur mtx mais je crois que sais patcher Je ne sait pas ça comment il sont fait mais ses par injection il me semble que c'est dans la lua mais maintenant c'est patch , [ces que sur mtx] mais des personne avais troll
ex: L ancien developper de ZERTEK lien:

mais des personne veut porter le chapeau A la Nouvelle TF donc diriger par Alex cyan|ou lord saw
mais d' apres des personne sa serai le fondateur de l ancienne TF ou si vous préferer Uptopia games
mais on ne sais pas encore qui sait les deux lien des video

celle du hack du serveur Coopa :

celle du hack du serveur GTACity ;

explication dune personne du hack du serveur GTAcity
https://www.youtube.com/watch?v=Ixd_rCHRxPM&t=339s

comme vous voyer vous avez vue des personne aurais fait porter le chapeau a Alex Cyan ou lors saw
se hack n est pas trop un hack ses un troll comme on peut dire que cest un Gros Troll enfin merci d' avoire lus l explicative

merci de pas dire que ces mal travailler car ses ma premier discusion donc soyer indulugent merci .

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
@Steinman78 ah ouai t'es un batard

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Moi perso j'lai utiliser sur un serveur de test pour m'amuser avec des potes donc je le considère pas tellement comme un hack ^^'
Après c'est mon avis :3

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
On se calme les enfants,@Steinman78 hack pas des serv,la faille c'est ton serveur rempli de leak

• J'aime
Réactions: lirrox et Fresh mentos
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Akulla à dit:
On se calme les enfants,@Steinman78 hack pas des serv,la faille c'est ton serveur rempli de leak
Tu me traite d'enfant :( et moi je sais qu'il ferai pas ça je rigole

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Jerry Treyfor

Va falloir comprendre un truc, c'est que chez Utopia-Games on a tous plus de 20 ans, c'est à dire que la plupart d'entre nous faisons des études ou avons un travail et que nos réalisations c'est de la pûre passion, donc la guéguerre des commu on s'en bat allègrement les attributs masculins.
C'est pas parce que moi et uniquement moi ai mis une backdoor un jour dans une de mes maps en sachant pertinemment que Cyan allait me la piquer pour qu'il comprenne que moi on me vole pas, que je continue de le faire.
Bref passez à autre chose et grandissez, on en a marre que les gens nous associent à une commu de voleurs sans talents véritables.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Stukima, lirrox, Flaaxo et 2 autres
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DarkRP57 à dit:
Dancing Skeletons en français Squelettes de danse

J'ai rigolé

mais des personne veut porter le chapeau A la Nouvelle TF donc diriger par Alex cyan|ou lord saw
mais d' apres des personne sa serai le fondateur de l ancienne TF ou si vous préferer Uptopia games
mais on ne sais pas encore qui sait les deux lien des video

comme vous voyer vous avez vue des personne aurais fait porter le chapeau a Alex Cyan ou lors saw
se hack n est pas trop un hack ses un troll comme on peut dire que cest un Gros Troll enfin merci d' avoire lus l explicative

merci de pas dire que ces mal travailler car ses ma premier discusion donc soyer indulugent merci .
Alors toi,t'es l'exception à la sélection naturelle

Askip Steinman c'est l'ancien Fonda de la tf,sa explique tout

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Ces hack ne sont apparemment que sur MTX ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Whoua j'ai mal aux yeux .... mets pas de couleurs comme ça on lit pas bien je dois forcer sur mes yeux et dès le matin non merci .... Ensuite tu peux pas te corriger ? C'est horrible !
DarkRP57 à dit:
Il ya a des faille quesque une faille une faille et une breach donc enclaire de MTX et que sur mtx la faille était
Pourquoi tu parles de mTx ? Rien à voir MDR , tu crois que mTx est responsable ? Comme dirait @Snk mTx n'a rien a voir c'est juste une faille dans gmod ou d'un addon , j'ai parler avec le dev de ZerteK qui m'a montré ce truc des squelettes et il l'a fait a ZerteK avec son accord donc bon ... @elessaro34 coucou toi

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
J'adore la musique :)

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Kitsu à dit:
Whoua j'ai mal aux yeux .... mets pas de couleurs comme ça on lit pas bien je dois forcer sur mes yeux et dès le matin non merci .... Ensuite tu peux pas te corriger ? C'est horrible !

Pourquoi tu parles de mTx ? Rien à voir MDR , tu crois que mTx est responsable ? Comme dirait @Snk mTx n'a rien a voir c'est juste une faille dans gmod ou d'un addon , j'ai parler avec le dev de ZerteK qui m'a montré ce truc des squelettes et il l'a fait a ZerteK avec son accord donc bon ... @elessaro34 coucou toi
Fi c lä phote de @Snk mtx fé nulle il save pa fére dé serveur de hébergement 4Head

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Gauthier Plus à dit:
Fi c lä phote de @Snk mtx fé nulle il save pa fére dé serveur de hébergement 4Head
Nan mais ça me fait rire tout de suite c'est la faute de mTx parce que le serveur de la personne est sur mTx MAIS LOL

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Dayster à dit:
Ces hack ne sont apparemment que sur MTX ?
En fait c'est statistique. Comme on est je pense l'hébergeur le plus plébiscité, en valeur absolue ça fait pas mal de serveurs touchés par ce genre de hack mais des serveurs d'ailleurs et même sur des serveurs dédiés ont été touchés.

Arrêtez de croire qu'on est remplis de failles, ça me fait penser à tous ces tickets support de gens en détresse "on ma hack mon conte ya 1 faye sur votre site cé sur !" alors qu'ils mettent des mots de passe merdiques ou prêtent leur compte à 3-4 personnes, s'embrouillent avec et s'étonnent que ça parte en live...

La sécurité elle commence par des bonnes pratiques des utilisateurs et c'est valable à tous les niveaux. Dans le monde professionnel on met souvent des gros moyens en place pour gérer la sécurité, des supers mots de passe avec des systèmes de fou pour qu'au final les gens foutent les mots de passe sur des post-it qu'ils collent à l'écran (ça avait buzzé dans le cadre d'un reportage, je crois que c'était à Pôle Emploi ou la CAF).
La faille numéro 1 c'est l'utilisateur final, c'est d'ailleurs ce qu'on apprend en introduction des cours de sécurité :D (j'ai eu été formateur de sécurité dans mon école d'ingé)

• J'aime
Réactions: Fresh mentos, Taink, Akulla et 2 autres
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
MS8O0nP2DNau987eAbSZQ5Z4sOl

Voici le mots de passe d'un de mes compte sur un site web (Qui n'existe plus)
Je pense que c'est bien sécurisé tout de même ?
(Merci Dashlane)

Pour ceux qui ne connaissent pas petit coup de pub c'est vraiment utile : https://www.dashlane.com/fr
Lors d'une inscription sur un site web, ça génère automatiquement un mots de passe à ~20 caractères avec chiffres et lettres, et ça les enregistres automatiquement sous format scripté sur votre ordinateur.
Une fois fait, lorsque que vous irez sur le site web en question ça effectueras une connexion automatique et de manière scripté (Si vous avez un virus qui récupères les MDP ça ne fonctionneras pas sans décripté le mot de passe).
Il explique mieux que moi sur le site web ^^"

Voilà c'est tout pour moi xD +150€

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Akulla à dit:
Alors toi,t'es l'exception à la sélection naturelle

Askip Steinman c'est l'ancien Fonda de la tf,sa explique tout
Nan il a pas dis sa, il a dit que les "hacks" serais fait par le fondateur de l'ancienne TF, maintenant Utopia Games..

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Quevin à dit:
Nan il a pas dis sa, il a dit que les "hacks" serais fait par le fondateur de l'ancienne TF, maintenant Utopia Games..
Ce qui est une connerie aberrante

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Je suis dans le post excellent !

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
F

FuZion

Têtard
Score réaction
0
Salut ! Cettais pour avoir de l'aide... j'ai eu cette "addons" je ne c pas comment
... mais a chaque foit que je vais en solo ben sa me le fait le dance skeletons ... j'aimerais savoir comment le supprimer. .. merci ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FuZion à dit:
Salut ! Cettais pour avoir de l'aide... j'ai eu cette "addons" je ne c pas comment
... mais a chaque foit que je vais en solo ben sa me le fait le dance skeletons ... j'aimerais savoir comment le supprimer. .. merci ^^
quelle addons d'installer sur votre jeu ?

F

FuZion

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
quelle addons d'installer sur votre jeu ?
Je ne c'est pas qu'elle addons il sagi mais a chaque foit que je vais en solo ben sa me lance les skelette qui dance avec de la music. ...

F

FuZion

Têtard
Score réaction
0
pouvais vous m'aider

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Triée vos addons,

En sachant que les playermodels fr sont souvent fait par des idiots qui cache un code malicieux

• J'aime
Réactions: 1 personne
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Triée vos addons,

En sachant que les playermodels fr sont souvent fait par des idiots qui cache un code malicieux
Comme ri.. ? Kappa

• J'aime
Réactions: Pralish
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Steinman78
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • J'aime
Réactions: Taink et Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Un addon de la collection BabtouRP je crois

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
J'ai juste a dire, ceux qui sont abonnés au addon perso de babtouRP faudrait vite vous désabonner...•_•

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Y'a juste à décompiler et retirer le code lua sinon

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SaisPasAirpé à dit:
J'ai juste a dire, ceux qui sont abonnés au addon perso de babtouRP faudrait vite vous désabonner...•_•
le quelle ? o_o

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
le quelle ? o_o
Yoh sambre qui va rajouter le nom du dev dans la blacklist Kappa

Le death note de gmod Kappa

• J'aime
Réactions: Taink
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Gandy à dit:
Simple question, vous pensez vraiment que ce genre de commu utilise des leak ? avec l'argent qu'ils génèrent sur les serveurs ( une journée de salaire chaque jour certains ) et l'argent de youtube je trouve ça étonnant d'aller gratter du leak ( Si c'est vrais bien entendu )
Faut arreter de croire qu'il touche un salaire en 1 semaine.
500-600€ par mois pas plus

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Gandy à dit:
Simple question, vous pensez vraiment que ce genre de commu utilise des leak ? avec l'argent qu'ils génèrent sur les serveurs ( une journée de salaire chaque jour certains ) et l'argent de youtube je trouve ça étonnant d'aller gratter du leak ( Si c'est vrais bien entendu )
C'est quoi le rapport ?

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Yoh Sambre ♪ à dit:
le quelle ? o_o
Je sais plus mais j'avais look plusieurs de leurs addon j'avais trouvé des petit code troll.
Mais sa fait très longtemps faudrait que quelqu'un de courageux extract tous leurs addon perso et look

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SaisPasAirpé à dit:
Je sais plus mais j'avais look plusieurs de leurs addon j'avais trouvé des petit code troll.
Mais sa fait très longtemps faudrait que quelqu'un de courageux extract tous leurs addon perso et look
putin c'te blague..y'a encore des gens qui s'abonne a ses objets workshop ? cessez d’être débile et go extraire son contenu a lui :rolleyes: (pas le pack infecté par contre dommage)

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Je fais s
SaisPasAirpé à dit:
Je regarde en rentrant,je post depuis mon cours de chimie NinjaTroll

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
/!\ BINGO /!\

Lien steam : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=879463651

Compte du mec qui l'a upload : http://steamcommunity.com/id/74848748478674867486

STEAMID : STEAM_0:0:156601397

PREUVE(S) :

Fin du game :

Dernière édition:
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Yoh Sambre ♪ à dit:
/!\ BINGO /!\

Compte du mec qui l'a upload : http://steamcommunity.com/id/74848748478674867486

PREUVE(S) :

Fin du game.

Merci qui? Merci jacky

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SaisPasAirpé à dit:
Merci qui? Merci jacky
javoue merci de linfo bb

rdv 19H devan mon bloc

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
/!\ BINGO /!\

PREUVE(S) :

Fin du game :

C'est une protection d'antivol (mais je pense sa aurait été mieux en mettant si ip = babtourp ou si localhost)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Akulla à dit:
C'est une protection d'antivol (mais je pense sa aurait été mieux en mettant si ip = babtourp ou si localhost)
Ou pas hein , quand tu fait un antivol tu fait pas en sorte d'enculé les autres

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ou pas hein , quand tu fait un antivol tu fait pas en sorte d'enculé les autres
Babtou Rp aussi Kappa

Mais j'ai pas compris,c'est la backdoor de qui ? De Rico ou d'esteban

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Bon, pas envie de réécrire alors lisez ceci merci.

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
De plus le site en question attribué n'est plus accessible depuis un certain temps.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Akulla à dit:
Babtou Rp aussi Kappa

Mais j'ai pas compris,c'est la backdoor de qui ? De Rico ou d'esteban
Estegland , le screen sur Rico c'était juste car il était dans la liste des reupload de babtou

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord