Dans quelle type de disque dur vous avez installer votre gmod ?

• Initiateur de la discussion MrBAYMAN
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais savoir dans quelle type de disque dur vous avez installer ? SSD,HDD ou IDE
Je demande ceci car j'ai l’impression de gagné des fps quand je l'installe sur un HDD au lieu de mon SSD et SURTOUT je sais que les SSD on une écriture limité est avec les serveurs qu'on ce connecte bah sa écrit beaucoup avec les addons...etc. ^^
Merci de répondre sincèrement ^^

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Personnellement il est sur mon HDD où j'ai mis Steam, mon SSD ne contient que Windows, je ne dois pas de différences qu'il soit sur mon HDD ou mon SSD donc à toi de tester mais je te conseille de le mettre au même endroit que Steam

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR et MrBAYMAN
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Offshorp à dit:
Personnellement il est sur mon HDD où j'ai mis Steam, mon SSD ne contient que Windows, je ne dois pas de différences qu'il soit sur mon HDD ou mon SSD donc à toi de tester mais je te conseille de le mettre au même endroit que Steam
bah je pense le plus opti c'est ssd mais trop limité ^^

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Offshorp à dit:
J'ai exactement pareil que lui sur mon SSD j'ai windows & quelques applis, après le reste c'est mon HDD, comme steam, csgo, gmod, tout mes jeux, discord...

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Go utiliser du SATA III

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Projec-Exor à dit:
Go utiliser du SATA III
bah mon ssd c'est du M.2 de 512go ^^ et un hdd barracuda 1téra du coup avec la place de libre j'installe mon jeu sur mon ssd mais avec les addons que je download et tout et que le ssd a une écriture limité donc j'ai mi sur mon hhd et voila les fps on eu une augmentation enfin je crois

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord