D’après vous qu'elle est un bon serveur Gmod ?

• Initiateur de la discussion
Ectalyzia

Ectalyzia

Geek
Score réaction
16
Tout est dans le titre.

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
D'après moi un bon serveur c'est un serveur ou tout est traduit en français pour commencer ensuite une économie proche de la réalité et des addons pas forcément inédit mais assez rare. Pour finir le staff doit être irréprochable. Tour ces conditions forment un très bon serveur selon moi

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Luciano Leggio à dit:
D'après moi un bon serveur c'est un serveur ou tout est traduit en français pour commencer ensuite une économie proche de la réalité et des addons pas forcément inédit mais assez rare. Pour finir le staff doit être irréprochable. Tour ces conditions forment un très bon serveur selon moi
Et surtout un bon serveur suivis de bon joueurs rp !

• J'aime
Réactions: Luciano Leggio
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Luciano Leggio à dit:
Je dirai pareil.

+ Traduction en français du gamemode en général (Avec une bonne orthographe)
+ Contenu présent
+ Joueur et STAFF roleplay !

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Luciano Leggio à dit:
Swxn™ à dit:
Je dirai pareil.

+ Traduction en français du gamemode en général (Avec une bonne orthographe)
+ Contenu présent
+ Joueur et STAFF roleplay !
Rien à ajouter, parfait.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Moi je pense qu'un bon serveur RP c'est un serveur qui n'est pas sur gmod , mais sur des jeux bien plus propice au RP ( Arma III , pour exemple : on peut prendre ALF serveur sous whitelist à 150co's actif ).

Après sa n'est que mon avis

• J'aime
Réactions: Lap3che
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Moi je pense qu'un bon serveur RP c'est un serveur qui n'est pas sur gmod , mais sur des jeux bien plus propice au RP ( Arma III , pour exemple : on peut prendre ALF serveur sous whitelist à 150co's actif ).

Après sa n'est que mon avis
Sauf qu'on parle sur gmod la ^^'

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
NoaGamingFR à dit:
Sauf qu'on parle sur gmod la ^^'
Sauf que vous êtes tous à parler d'un serveur RP alors que le titre ne parle pas de serveur RP, donc soit il s'est mal exprimé soit vous avez faux

• J'aime
Réactions: Lap3che et Steinman78
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Ouai mais un bon serveur est un serveur rp, je consdière pas un bon serv, s'il est pas rp.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
NoaGamingFR à dit:
Ouai mais un bon serveur est un serveur rp, je consdière pas un bon serv, s'il est pas rp.
Donc pour toi si un serveur n'est pas basé sur le RolePlay il est nul ?

• J'aime
Réactions: Lap3che
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
NoaGamingFR à dit:
Wollah c'est grave les amis ! Nan mais sérieux sur gmod y'a suffisamment de mode de jeux pour comprendre que y'a des mode de jeux sans RP avec beaucoup plus de potentiel niveau amusement que le banal DarkRP modéré par des enfants de 12 ans

" Zombie Survival , Deathrun , Sandbox, Bunny Hop , Surf " Sont des modes de jeux bien plus drôle à jouer qu'un DARKRP

• J'aime
Réactions: Lap3che et thepsyca
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
thepsyca à dit:
Donc pour toi si un serveur n'est pas basé sur le RolePlay il est nul ?
Pour moi, oui car j'aime le rp, et je n'aime pas les serveurs non RP (sur gmod, ou alors ou la modèration/ les règles ne sont pas "ouf", du genre hrp vocal autorisé, etc ^^)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Wollah c'est grave les amis ! Nan mais sérieux sur gmod y'a suffisamment de mode de jeux pour comprendre que y'a des mode de jeux sans RP avec beaucoup plus de potentiel niveau amusement que le banal DarkRP modéré par des enfants de 12 ans

" Zombie Survival , Deathrun , Sandbox, Bunny Hop , Surf " Sont des modes de jeux bien plus drôle à jouer qu'un DARKRP
Pour moi, sur gmod, je ne joue que le rp, c'est mon choix c'est tout omg BrokeBackBrokeBackBrokeBackBrokeBack

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
NoaGamingFR à dit:
JPP t’es le genre d’enfants à avoir acheté Gmod pour jouer RP avec ton youtubeur favori

C’est n’importe quoi, il y a des serveurs Deathrun, murder, PropHunt, JailBreak qui valent 10 fois le serveurs « RP » sur lesquels tu joues

• J'aime
Réactions: Ectalyzia
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Lap3che à dit:
JPP t’es le genre d’enfants à avoir acheté Gmod pour jouer RP avec ton youtubeur favori

C’est n’importe quoi, il y a des serveurs Deathrun, murder, PropHunt, JailBreak qui valent 10 fois le serveurs « RP » sur lesquels tu joues
Ça dépend des personnes. Perso je l'ai acheté "juste" pour le DarkRP même si je joue des fois en murder

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Lap3che à dit:

Non, je l'ai pas acheté pour jouer avec mon youtbeur favori mdrr psk je l'ai acheté pour darkrp mais je joue aussi en murder, prophunt etc..

Après si c'est un gamemode ou ya pas de rp bah j'aime quand même mais jveut dire si c'est un serv darkrp et que ya pas de rp bah --'

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord