religion Dark City 2066 - Cyberpunk Roleplay FR

• Initiateur de la discussion
B

blad00x

Nouveau né
Score réaction
1
/ !\ CECI N`EST PAS UN COMBINED RP OU UN HL2 RP OU UN ROCKFORD RP / !\

Bonjour camarades,

Aujourd’hui je viens vous présenter le serveur sur lequel je travaille actuellement.

En quelques lignes pour vous :
-Cyberpunk
-Complexité dans le gameplay
-Roleplay persistant
-Pas de rockford kikoo lol je te braque xptdr
-Pas de printers
-Pas de véhicules

Maintenant laissez-moi me présenter :

Je suis Sawcisson de pseudo , je travaille dans le jeux vidéo et le cinéma mais avant tout je suis roliste dans l’âme. Depuis des années je joue roleplay sur différent jeux et univers. J’ai tenu pendant longtemps un serveur roleplay serious sur DayZ Mod , avec beaucoup de retour positif et de bonne relation roleplay.

Je suis amateur de l’univers Cyberpunk et j’ai eu pour idée de créer un serveur Roleplay sur Gmod avec un maximum de persistance (Location de maison, objets sauvegardé, mort de personnage) Ainsi que biensure un comportement roleplay poussé.

POINT HISTOIRE :

Voila les deux lien google doc :
Un pour le lore de la ville et l'autre explicatif du cyberpunk

LORE : https://drive.google.com/open?id=1vu9y41G5j6goEkP9n_D6WgBOFM7vFCXg

CYBERPUNK : https://drive.google.com/open?id=1HY5RxcivEi-cBlmZ9abTKmv7PZtWhjMu

VIDEO DE PRESENTATION :

Nous ne sommes pas encore ouvert mais c’est pour bientôt, le temps de finir de peaufiner les derniers textes , background , plugins , etc…

Suite à quoi en passera en phase de test et ensuite ouverture finale.

Nous sommes à la recherches de plusieurs personnes :

-Staff (modération etc…)
-Testeurs
-Futur rolistes

N’hésitez pas à rejoindre le discord de discussion si vous êtes intéressé :

https://discord.gg/428NZGE

EDIT:
Quelques précisions rajouté

Dernière édition:
Noctelune

Noctelune

Bambi
Score réaction
0
Ça a l'air vraiment sympa, en plus quand je jouais encore a GMOD ( c'était il y a 3 mois) je cherchais ce genre d'univers a la Deus Ex ou Syndicate...
Compte sur moi pour venir ! :)

B

blad00x

Nouveau né
Score réaction
1
Bonsoir Noctelune,

Merci de ta réponse , je suis toujours content de trouver d'autres amateurs de Cyberpunk.

Si tu as des questions n'hésite pas à les posez ici ou sur discord.

Je mettrais à jours ce poste au fur et à mesure

B

blad00x

Nouveau né
Score réaction
1
Problème de lien discord , le post a été update
discord :
https://discord.gg/428NZGE

Dernière édition:
B

blad00x

Nouveau né
Score réaction
1
Voila les deux lien google doc :
Un pour le lore de la ville et l'autre explicatif du cyberpunk

LORE : https://drive.google.com/open?id=1vu9y41G5j6goEkP9n_D6WgBOFM7vFCXg

CYBERPUNK : https://drive.google.com/open?id=1HY5RxcivEi-cBlmZ9abTKmv7PZtWhjMu

B

blad00x

Nouveau né
Score réaction
1
Le développement avance bien , de plus en plus d'addons , de textes , et la map se développe bien aussi

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Manque cruellement d'images, tu explique en rien ton projet de cyberpunk car moi je ne c'est pas ce qui s'agit. Serte en terme de nouveauté je peux rien dire mais perso ta présentation ne me donne pas envie de venir.

Et pour terminer ton Word a trop d'information, trop de texte tu as penser au personne qui ne veulent pas lire autant, combien de jobs, quel addon vous possédez ?

Bref il faut revoir certain points.

PS: Je ne fais aucune liaison avec ta critique CONSTRUCTIVE sur mon poste de Doctor Who, je donne juste mon avis sur ton projet

B

blad00x

Nouveau né
Score réaction
1
Salut suezeen,

Alors vu que le serveur est en dev il n'y a pas de screen pour l'instant mais tu as le trailer si tu veux l'ambiance du serveur.

Concernant le fait que tu ne sais pas se qu'est le cyberpunk il a le fichier word qui t'explique sur 2-3 pages se qu'est le cyberpunk et comment le jouer.

Ceux qui ne veulent pas lire les quelque pages de lore du serveur n'ont qu'à pas venir . Ce genre de personnes n'ont pas leur place sur un vrai serveur roleplay .
Cest aussi simple que ça.

Concernant les jobs et addons . Non seulement selon moi ce n'est pas une priorité importante et surtout le serveur est toujours en cours de développement et les choses bougent beaucoup.

Les documents de lore etc... Donne déjà beaucoup de pistes pour les différents métier et RP possible.

Voilà voilà

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
blad00x à dit:
Salut suezeen,

Alors vu que le serveur est en dev il n'y a pas de screen pour l'instant mais tu as le trailer si tu veux l'ambiance du serveur.

Concernant le fait que tu ne sais pas se qu'est le cyberpunk il a le fichier word qui t'explique sur 2-3 pages se qu'est le cyberpunk et comment le jouer.

Ceux qui ne veulent pas lire les quelque pages de lore du serveur n'ont qu'à pas venir . Ce genre de personnes n'ont pas leur place sur un vrai serveur roleplay .
Cest aussi simple que ça.

Concernant les jobs et addons . Non seulement selon moi ce n'est pas une priorité importante et surtout le serveur est toujours en cours de développement et les choses bougent beaucoup.

Les documents de lore etc... Donne déjà beaucoup de pistes pour les différents métier et RP possible.

Voilà voilà
Je te remercie d'avoir répondu, après on a chacun des différences mais je peut te le dire beaucoup de personnes n'aiment pas passez 10 plomb à lire un pavé ( c'est un conseil)

Après c'est ton choix je peux comprendre moi je veux juste t'aider.

B

blad00x

Nouveau né
Score réaction
1
Merci pour la compréhension , ceux qui ne prennent pas le temps de lire un peu de texte ne sont pas le genre de personnes que je recherche sur mon serveur

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Je comprend après je pense qu'il y a différent type de joueurs qui sont mieux pour certain mode de jeu.

Shanpagne

Shanpagne

Grand manitou
Score réaction
19
Ce concept à du potentiel :) Je viendrais faire un tour et discuter avec toi en pv (le lore est bien écrit :) )

B

blad00x

Nouveau né
Score réaction
1
Petit UP

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103