religion Dark City 2066 - Cyberpunk Roleplay FR

• Initiateur de la discussion
B

blad00x

Nouveau né
Score réaction
1
/ !\ CECI N`EST PAS UN COMBINED RP OU UN HL2 RP OU UN ROCKFORD RP / !\

Bonjour camarades,

Aujourd’hui je viens vous présenter le serveur sur lequel je travaille actuellement.

En quelques lignes pour vous :
-Cyberpunk
-Complexité dans le gameplay
-Roleplay persistant
-Pas de rockford kikoo lol je te braque xptdr
-Pas de printers
-Pas de véhicules

Maintenant laissez-moi me présenter :

Je suis Sawcisson de pseudo , je travaille dans le jeux vidéo et le cinéma mais avant tout je suis roliste dans l’âme. Depuis des années je joue roleplay sur différent jeux et univers. J’ai tenu pendant longtemps un serveur roleplay serious sur DayZ Mod , avec beaucoup de retour positif et de bonne relation roleplay.

Je suis amateur de l’univers Cyberpunk et j’ai eu pour idée de créer un serveur Roleplay sur Gmod avec un maximum de persistance (Location de maison, objets sauvegardé, mort de personnage) Ainsi que biensure un comportement roleplay poussé.

POINT HISTOIRE :

Voila les deux lien google doc :
Un pour le lore de la ville et l'autre explicatif du cyberpunk

LORE : https://drive.google.com/open?id=1vu9y41G5j6goEkP9n_D6WgBOFM7vFCXg

CYBERPUNK : https://drive.google.com/open?id=1HY5RxcivEi-cBlmZ9abTKmv7PZtWhjMu

VIDEO DE PRESENTATION :

Nous ne sommes pas encore ouvert mais c’est pour bientôt, le temps de finir de peaufiner les derniers textes , background , plugins , etc…

Suite à quoi en passera en phase de test et ensuite ouverture finale.

Nous sommes à la recherches de plusieurs personnes :

-Staff (modération etc…)
-Testeurs
-Futur rolistes

N’hésitez pas à rejoindre le discord de discussion si vous êtes intéressé :

https://discord.gg/428NZGE

EDIT:
Quelques précisions rajouté

Dernière édition:
Noctelune

Noctelune

Bambi
Score réaction
0