- Initiateur de la discussion
B
Blackscreend
Geek
- Score réaction
- 0
Bonsoir j'ai l'addon DarkRP Economy 2 mais je ne sais pas l'installer quelqu'un pourrait m'aider svp.
dans mon dossier il y'a entité et gamemode je met ces deux dossier dans les autre dossier entité et gamemodeThibault Camora à dit:Dans entités et gamemode pas dans addon
Je vien de le faire ensuite je suis aller sur le serveur mais il n'y a pas éarquer gouvernement bank en haut de mon écran pourquoi ?Thibault Camora à dit:/srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/entities/entities (Entities ICI)
/srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules (Gamemode ici)
economy ou gamemodeThibault Camora à dit:Je sais pas moi ça marche tu met economye dans /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules
Et les entities dans /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/entities/entities
Il y'a un fichier, mais ces écrit en anglais.necsar à dit:ça sent le leak si tu sais pas l'installer, tout addons acheter, il y a un petit fichier où il y a marquer comment installer.
Merci , quel est la touche des taxes svpxLomble77 à dit:Bonsoir, @Blackscreend
Dans votre archive winrar, trouver le fichier : economy et placer le à la source : /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules
Encore dans votre archive winrar trouver les fichiers : "economy_alarm, economy_shelves et economy_money placer les à la source : /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/entities/entities
Redémarrez votre serveur ! Et tout fonctionne Suffit en suite de configurer / et si vous voulez traduire le script
Like si cela vous à aidez !
Cordialement, Alexandre.
F2 ou /economy en étant Maire Penser bien que le maire doit avoir la TEAM_MAYORBlackscreend à dit:Merci , quel est la touche des taxes svp
Comment je reanitialise pour ravoir les 50 000 en banque ?xLomble77 à dit:F2 ou /economy en étant Maire Penser bien que le maire doit avoir la TEAM_MAYOR
Thibault Camora à dit:Restart serveur
Moi j'ai cette ligne :samgaze à dit:Quelqu'un aurait la config draduite des opportunitées? X) flemme de le faire o_o
TEAM_MAYORThibault Camora à dit:Ta team pour le maire dans tes JOBS elle s'appelle comment ?
Tu met : Maire si ton métier s'appelle MaireBlackscreend à dit:Moi j'ai cette ligne :
Config.MayorTeamName = "Mayor" -- The team name of the "mayor team" (economy privledges), can't use variables such as TEAM_MAYOR
Tout est bon est quand je me met maire je tape /economy ou je fait f2 mais rien ne ce passe
Config.MayorTeamName = "Maire" -- The team name of the "mayor team" (economy privledges), can't use variables such as TEAM_MAYORxLomble77 à dit:Tu met : Maire si ton métier s'appelle Maire
(C'est pas La TEAM y'a bien écrit : can't use variables such as TEAM_MAYOR)
En français : ne pas utiliser les variables comme : TEAM_MAYOR, TEAM_POLICE, mais bien le nom des métiers.)
OuaiBlackscreend à dit:Config.MayorTeamName = "Maire" -- The team name of the "mayor team" (economy privledges), can't use variables such as TEAM_MAYOR
La c'est bon ?
Sa fonctionne mais il n'y a pas tout les métier du serveur comment les rajouter ?xLomble77 à dit:Ouai
Hésite pas à like si ça fonctionne
Tu vas à la source : /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules/economy/sh_configuration.luaBlackscreend à dit:Sa fonctionne mais il n'y a pas tout les métier du serveur comment les rajouter ?
J'ecrit le nom de tout les metirer ?xLomble77 à dit:Tu vas à la source : /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules/economy/sh_configuration.lua
Ligne 84 tu as :
Config.TaxPayers = { "Citoyen", "Agent de Securite" }
En suite tu continues : { "Citoyen", "Agent de Securite", "Test", "test", "test", "", "test" }
Pour configurer les taxes
Oui à la suite, tu dois ^^, à moins que tu ne veux pas mettre de taxe à certains métiers.Blackscreend à dit:J'ecrit le nom de tout les metirer ?
Config.TaxPayers = {"S.D.F.", "VIP Chef SWAT", "VIP Tireur d'elite" (SWAT)", "VIP SWAT", "Commissaire", "VIP B.A.C", "Quincailler", "Banquier", "Chauffeur de Taxi", "Braqueur", "Yamakasi", "Tagueur", "Agent de securite", "Chef des Gangsters", "Nettoyeur", "VIP Terroriste", "Parrain", "Mafieux", "Voleur", "VIP Psychopate", "VIP Chef Cripz", "VIP Cripz", "VIP Chef Blodz", "VIP Blodz", "VIP Ninja", "Dealer", "Vendeur d’Armes", "Medecin", "Citizen", "Gangster", "Mob boss", "Gun Dealer" } -- The team names of jobs that must pay taxes, can't use variables such as TEAM_CITIZENxLomble77 à dit:Oui à la suite, tu dois ^^, à moins que tu ne veux pas mettre de taxe à certains métiers.
Merci , comment je fait pour qu'il ni ai que les braqueur qui puissent braquer la banque ?samgaze à dit:Erreur a ta ligne 3 a coté de swat, enleve les parentheses a swat dans ton fichier jobs et dans ce fichier et rajoute la virgule avant swat , tu la oublié