DarkRP Economy 2

• Initiateur de la discussion sven080510
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

sven080510

Geek
Score réaction
0
j'ai bien le tableau des Taxes quand je fais /economy mais il ya pas que 3 metiers comment ajoute le reste ???

ensuite j'ai vue sur plein de serveur que quand tu te co sur le TS sa te double le salaire comment faire??,

merci

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Bonjour tu peut être plus clair stp ?? Parceque "j'ai bien le tableau des taxes" n'avance à rien des screen , lien de l'addons , ..

PyroBH

PyroBH

Geek
Score réaction
3
sven080510 à dit:
j'ai bien le tableau des Taxes quand je fais /economy mais il ya pas que 3 metiers comment ajoute le reste ???

ensuite j'ai vue sur plein de serveur que quand tu te co sur le TS sa te double le salaire comment faire??,

merci
Pour les jobs dans les taxe c'est ( srcds > garrysmod > Gamemodes > darkrp > gamemode > modules > economy > sh_configuration > ligne 79 logiquement "Config.TaxPayers = {"TES JOBS", "TES JOBS", "TES JOBS"}
Oublie pas de ne jamais mettre une virgule au dernier job et écrit le nom de t'es métier comme il sont nommé dans ton menu F4 ou autre du style {"Policier", "Commissaire"} et non pas {"TEAM_POLICIER", "TEAM_COMMISSAIRE"}

Pour le double salaire si je me souviens bien c'est un autre addon mais je ne te l'assure pas et ça m'étonnerais que economy 2 le prennent en charge

Bon courage !

• J'aime
Réactions: sven080510
S

sven080510

Geek
Score réaction
0
MERCIIII pour ta réponse rapide efficace un petit pouce bleu

PyroBH

PyroBH

Geek
Score réaction
3
sven080510 à dit:
MERCIIII pour ta réponse rapide efficace un petit pouce bleu
de rien !

S

sven080510

Geek
Score réaction
0
regarde j'ai fais mais toujours rien

-- Taxes --
Config.EnableTaxes = true -- Whether people are taxed, and that tax money is put into the government's bank
Config.GovernmentSalary = { "Civil Protection", "Civil Protection Chief", "Medic", "Mayor" } -- The team names of people paid using the government's bank, can't use variables such as TEAM_POLICE
Config.TaxPayers = { "Citoyen", "Gangster", "policier", "*VIP* GIGN","voleur","Medecin","vendeur d'arme","clochard","Cuisinier","*VIP* commissaire","bloodz","*VIP* chef bloodz","mafieux","*VIP* parrain","chauffeur de bus","*VIP* sheriff","*VIP* Psychopathe","banquier","agent de securite","*VIP* terroriste","Dépanneur","eboueur","Obsede Sexuel","Hackeur","*VIP* Piloteur de drone","secretaire du maire","*VIP* Juge","*VIP* Prostituer","*VIP* Vendeur de Drogues","pompier","Directeur Cinema","*VIP* tireur d'elite gign","Pyro","Avocat","*VIP* Mercenaire","Chef des Gangsters","Assassin","Braqueur","Reparateur de vehicules","Chauffeur de Taxi","Livreur","Cripz","*VIP* BAC",} -- The team names of jobs that must pay taxes, can't use variables such as TEAM_CITIZEN
Config.MaxTaxes = 100 -- The, percentage, limit that taxes can be set to (100 being all money can be taken from paychecks)
Config.DefaultTaxes = 50 -- Where taxes begin
Config.TaxNotificationLength = 10 -- How long it displays the new taxes for

PyroBH

PyroBH

Geek
Score réaction
3
Alors je vais pas être méchant mais le nombre d'erreur est impressionnant, plein d'endroit ou il manque des espaces même si ce n'est pas bien grave, certains jobs tu leurs met des accents du style (Dépanneur) et d'autres non (agent de securite) certains jobs tu leurs met des majuscules d'autres non. Partie comme c'est chaque dossier doit être bourré de faute qui son parfois pas très grave mais faute + faute = gros problème.. Et à force ton serveur va en avoir marre de toute c'est faute et y'aura des bugs tous simplement et tu devra tous recommencer. Quand on est pas DEV est qu'on Code faut prendre son temps et surtout ce relire, ne jamais fermé une page sans être sur qu'il n'y aura aucune erreur. Sur ceux je ne pourrais pas plus t'aider sauf l'erreur basique que tu à fait et que je t'ai dit de ne surtout pas faire Oublie pas de ne jamais mettre une virgule au dernier job et ta mis "*VIP* BAC",}

Bon courage !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord