DarkRP - Faire en sorte que l'on ne change pas de weapons

• Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Hé,

Actuellement quand on change de job, on recharge les armes tout ça.
Sauriez-vous faire pour que ça ne change pas les armes sauf dans certains jobs précis où ça enlève certaines armes si on les a sur soit ?

Soubis.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
Hé,

Actuellement quand on change de job, on recharge les armes tout ça.
Sauriez-vous faire pour que ça ne change pas les armes sauf dans certains jobs précis où ça enlève certaines armes si on les a sur soit ?

Soubis.
cucu, faudrait soit regarder si y'a une fonction qui parle de ça sur le wiki du darkrp, soit regarder le fonctionnement des fonctions pour changer de job, mais ca ce peut que ca reload les armes obligatoirement pour changer de team :x

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Valfunde à dit:
cucu, faudrait soit regarder si y'a une fonction qui parle de ça sur le wiki du darkrp, soit regarder le fonctionnement des fonctions pour changer de job, mais ca ce peut que ca reload les armes obligatoirement pour changer de team :x
J'ai peut être trouvé. Mais ça sera unique à mon serveur vu que ça fonctionne avec mon système de prise de jobs.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
J'ai peut être trouvé. Mais ça sera unique à mon serveur vu que ça fonctionne avec mon système de prise de jobs.
Good, tu peux me dire en pv ? ^^'

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Valfunde à dit:
Good, tu peux me dire en pv ? ^^'
Je peux le dire ici :

En gros j'ai un système "Playersaving" qui enregistre pos/weapons/ammo/health/food/etc..

Donc, dans ma tablette, dès qu'on va appuyer sur le bouton pour prendre un des jobs darkRP, ça save les weapons/ammo et OnTeamChange (un truc comme ça), timer 5sec puis ça regive les armes qu'on avait sur soit au moment du clic sur le bouton.

• J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mais ducoup ca change quand même les armes ?! Enfin ca les recharges quoi nan ? Ou alors j'avais mal compris la question ^^'

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Valfunde à dit:
Mais ducoup ca change quand même les armes ?! Enfin ca les recharges quoi nan ? Ou alors j'avais mal compris la question ^^'
Oui mais bon après ça recharge que les armes de base. Après le teamchange, 5 secs plus tard pour que tu charges bien dans ton job, il va te regive les armes que tu avais sur toi avec le bon nombre d'ammo sans toucher aux armes que tu as déjà.

• J'aime
Réactions: Valfunde
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Si tu as trouver passe le post en résolu ;)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
MineProdZ à dit:
Si tu as trouver passe le post en résolu ;)
Je le ferais uniquement quand j'aurais terminé si j'ai réussi sinon j'updaterais en demandant ce qui ne vas pas. Et là peut être que ton futur message servira.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord