religion DarkRP [FR] Un Monde RP

• Initiateur de la discussion
M

Martin Cauvin

Bambi
Score réaction
0
Un Monde RP
Serveur Serious Roleplay
Mode de jeux : DarkRP

IP: gmod03.mtxserv.fr:27270

Bonjour a tous et a toute

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau serveur DarkRP
Nommé Un Monde RP

Le serveur est un serveur Serious Roleplay

Qui est hébergé chez mTxServ

J'ai lancé ce serveur le : 19/11/2017

Si je fait cette pub c'est car je n'ai pas beaucoup de joueurs sur mon serveur
et que j'ai pris énormément de temps pour développer mon serveur

Le serveur dispose : D'un Forum http://unmonderp.mtxserv.fr/index.php

D'un Teamspeak teamspeak5.mtxserv.fr:10257

D'un Discord https://discord.gg/mkY5Sv

D'une Boutique 100% Automatisée

Je possède des addons ScriptFodder aucun leak

-VCmod MAIN
-VCmod ELS
-ARCBank achat dans quelque jours
-BankVault achat dans quelque jours
-Prometheus
-Advanced Medic Mod
-Handcuffs achat dans quelque jours
-Stungun
-William car dealer
- Raid Hook

Nous avons des métiers disponible pour tous

- Citoyen
- Recrue
- Bac
- Ambulancier d'intervention
- Pompier
- Agent de sécurité
- Maire
- Secrétaire du maire
- Avocat
- Cusinier
- Transporteur
- Livreur
- Banquier
- Chauffeur de taxi
- Architecte
- Ambulancier
- Médecin
- SDF
- Cripz
- Bloodz
- Gangster
- Fabriquant de meth
- Fabricant de weed
- Voleur
- Vendeur d'armes
- Quincaillier
- Hackeur
- Mercenaire

Des métiers [WL] une formation crée par un staff pour tester vos compétence avant de vous autoriser
l’accès a ces métiers

- [WL] Gardien de la paix
- [WL] Sous-Brigadier
- [WL] Brigadier
- [WL] Lieutenant
- [WL] Capitaine
- [WL] Commandant
- [WL] Commissaire
- [WL] Hanston
- [WL] SDLP
- [WL] Chef - SDLP

Des métiers accessible que par les joueurs ayant acheter le [VIP]

- [VIP] Sniper du GIGN
- [VIP] GIGN
- [VIP] Négociateur
- [VIP] Colonel Marshall
- [VIP] Agent de la CIA
- [VIP] Juge
- [VIP] Chef Cripz
- [VIP] Chef Bloodz
- [VIP] YAKUZA
- [VIP] Mafieux de la Camorra
- [VIP] Chef des gangsters
- [VIP] Braqueur
- [VIP] Fabriquant de meth
- [VIP] Fabricant de weed
- [VIP] Psychopathe
- [VIP] Ninja
- [VIP] Tueur à gages

Des métiers accessible que par les joueurs ayant acheter le [VIP+]

- [VIP+] Général Marshal
- [VIP+] Chef du GIGN
- [VIP+] Chef YAKUZA
- [VIP+] Espion
- [VIP+] Chef de la Camorra
- [VIP+] PYROMANE

Le Fondateur et le Staff en général serra a votre écoute

Pour TOUTE proposition d' addons
Pour TOUTE proposition de nouveau métier
Pour TOUTE proposition d’avantage boutique

Vous pouvez aussi me proposer vos propre famille un métier proposer crée de toute pièce par vous même.
Il vous suffiras de répondre a un questionnaire sur notre forum.
que votre famille soit validée part un haut gradé
Il ne me suffiras plus qu'a développer votre famille

Voila c'est fini pour moi
j’espère vous voir bientôt sur le serveur
Une Monde RP

Cordialement Martin Cauvin

Fondateur Un Monde RP

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Salut,

Ta présentation et plutôt complète, manque juste quelques screens :)

Bonne chance à toi et à ton serveur et j'espère que du monde (lol bon jeu de mot avec le nom du serveur) viendra

M

Martin Cauvin

Bambi
Score réaction
0
Merci de ton message

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Salut
À part les métiers tu ne nous donnes pas beaucoup d'informations :/

M

Martin Cauvin

Bambi
Score réaction
0
Que voudrais tu que je donne de plus je peux le rajouter si cella t intéresse

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Des screen, une présentation de la map, si elle est pas trop utilisée etc

M

Martin Cauvin

Bambi
Score réaction
0
Rp RockFord V2b

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Martin Cauvin à dit:
Jamais vu de mercenaire sur le territoire français.

Martin Cauvin à dit:
SPHP*, c'est plus cohérent.

Martin Cauvin à dit:
Colonel Marshall
What is that ? les USMS maintenant ( U.S. Marshal* si c'est ça ... ) ? Ou c'est un personnage connu que je ne connais pas ?

Martin Cauvin à dit:
Agent de la CIA
Ah là non, ça va pas du tout, enlevez vous la tête de la CIA = POLICE ---> Non non non et non ! J'ai pas spécialement envie détaler mais je te conseille de l'enlever.

Martin Cauvin à dit:
- [VIP] Psychopathe
- [VIP] Ninja
- [VIP] Tueur à gages
Les traditionnels métiers " Roleplay . "

Et évidemment, mes propos sont basé sur ce coup final :
Martin Cauvin à dit:
Le serveur est un serveur Serious Roleplay

• J'aime
Réactions: Fabio93 et Lap3che
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Manque les screens sinon cest plutôt cool ^_^

Comski

Comski

Nouveau né
Score réaction
0
Commencer sur des bonnes bases en disant au moins "Bonjour" c'est toujours plus sympa d'autant plus qu'il n'y a pas besoin d'un master en com pour le dire.

Arthur McFly à dit:
Jamais vu de mercenaire sur le territoire français.
Si on en croit Wikipédia, un mercenaire est "un combattant étranger aux parties en conflit, « spécialement recruté dans le pays ou à l'étranger » et qui « prend une part directe aux hostilités ». Ce combattant doit également avoir un « avantage personnel » à participer à ce conflit, qui doit prendre la forme d'une rémunération « nettement supérieure à celle » de ses homologues de l'armée régulière"

Donc c'est tout a fait normalde ne jamais avoir vu de mercenaire en France car, pas de conflits sur le territoire. Et IG, le mercenaire offre ses services aux plus offrant, donc le mercenaire est une personne exterieure au conflit et prends une part directe dans les hostilitées.

Arthur McFly à dit:
SPHP*, c'est plus cohérent.
C'est finit depuis 2013 les SPHP, et comme le SDLP peut offrir ses services de protection a n'importe qui le demande tant que c'est légal et non pas seulement aux "Hautes Personnalités".

Arthur McFly à dit:
What is that ? les USMS maintenant ( U.S. Marshal* si c'est ça ... ) ? Ou c'est un personnage connu que je ne connais pas ?
Effectivement la c'est une erreur de notre part, mais il s'agit des U.S Marshals* ;) d'où le "s" de "USMS"

Arthur McFly à dit:
Ah là non, ça va pas du tout, enlevez vous la tête de la CIA = POLICE ---> Non non non et non ! J'ai pas spécialement envie détaler mais je te conseille de l'enlever.
A quel moment on a dit que c'était de la police ? ils sont chargés de l'acquisition des renseignements, et eux contrairement a la police "régulière" peuvent utiliser d'autres moyens ..

Arthur McFly à dit:
Les traditionnels métiers " Roleplay . "
Et ?

Arthur McFly à dit:
Et évidemment, mes propos sont basé sur ce coup final :
Pas compris désolé.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Comski à dit:
Commencer sur des bonnes bases en disant au moins "Bonjour" c'est toujours plus sympa d'autant plus qu'il n'y a pas besoin d'un master en com pour le dire.

Si on en croit Wikipédia, un mercenaire est "un combattant étranger aux parties en conflit, « spécialement recruté dans le pays ou à l'étranger » et qui « prend une part directe aux hostilités ». Ce combattant doit également avoir un « avantage personnel » à participer à ce conflit, qui doit prendre la forme d'une rémunération « nettement supérieure à celle » de ses homologues de l'armée régulière"

Donc c'est tout a fait normalde ne jamais avoir vu de mercenaire en France car, pas de conflits sur le territoire. Et IG, le mercenaire offre ses services aux plus offrant, donc le mercenaire est une personne exterieure au conflit et prends une part directe dans les hostilitées.

C'est finit depuis 2013 les SPHP, et comme le SDLP peut offrir ses services de protection a n'importe qui le demande tant que c'est légal et non pas seulement aux "Hautes Personnalités".

Effectivement la c'est une erreur de notre part, mais il s'agit des U.S Marshals* ;) d'où le "s" de "USMS"

A quel moment on a dit que c'était de la police ? ils sont chargés de l'acquisition des renseignements, et eux contrairement a la police "régulière" peuvent utiliser d'autres moyens ..

Et ?

Pas compris désolé.
Au final, tu vas me dire que ton serveur se passe en France ? Avec la CIA, des bloodz et des cripz, des Yakuza et des mercenaires ?

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Qu'on parte sur de bonnes bases, dire que son serveur est un "Serious RP" et proposer des rôles du style U.S. Marshals, GIGN, et CIA alors que ces 3 corps ne servent pas sous le même drapeau, ne peut pas coller. Ajoutons à cela quelques rôles No RP tels que
Pyromane, Ninja ou même Hacker et cela crée le contraire du "Serious RP".

Développons le dernier argument :
Pyromane : No RP, cela peut créer des abus des joueurs qu'il soit mit en VIP ou pas. C'est un métier qui n'est là que pour décorer et pour donner envie aux joueurs de rejoindre ou d'acheter le VIP, pas pour créer de belles scènes RolePlay.
Ninja : Je ne me souviens pas avoir vu un ninja sur le sol français, de plus c'est un métier qui n'a pas de but précis ormis celui de donner envie d'acheter le VIP
Hacker : Ok celui-là il aurait pu être RP SI l'outil pour voler dans les ATMs était disponible chez le quincaillier et donc accessible à tous.

Rien que le fait de mettre des métiers français et américains aurait suffit à démontrer que ce n'est pas un serveur "Serious RP", mais les 3 arguments suivant m'ont servis pour confirmer ma thèse.

Sinon à part cela le serveur est un serveur lambda parmi tous les autres, métiers de base, le type de serveur soi-disant "Serious RP" ainsi que la map Rockford.

Comski

Comski

Nouveau né
Score réaction
0
Bah alors dans ce cas, on retire tous les jobs, on met Kaid de cité a la place de gangster et y'a 5 jobs. Si on veut réellement parler de SeriousRP, aucun serveur gmod ne peut être seriousRP, tout le monde a le même visage, quand on a une arme, on la pop de nulle par, on peut pas personnaliser nos vêtements etc..

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Comski à dit:
Bah alors dans ce cas, on retire tous les jobs, on met Kaid de cité a la place de gangster et y'a 5 jobs. Si on veut réellement parler de SeriousRP, aucun serveur gmod ne peut être seriousRP, tout le monde a le même visage, quand on a une arme, on la pop de nulle par, on peut pas personnaliser nos vêtements etc..
J'ai déjà joué sur un serveur où il y avait moins de 15 rôles, seulement ceux qui étaient utiles, il n'y avait pas de rôles gangster ou mafieu, c'était les citoyens qui créaient tous les rôles qu'ils voulaient, ils pouvaient être une chef d'entreprise ou même chef de gang etc. Donc évite de dire qu'un serveur est RP quand il a 50 rôles à proposer.
Ensuite, nous pouvons changer de vêtements, de visage, il existe des addon pour cela et pour le fait que les armes pop de nulle par il existe un addon qui rend l'arme visible soit dans le dos pour une arme lourde soit à la ceinture pour une arme légère.
Il faut voir plus loin que le bout de son nez et fouiller un peu dans les créations de la communauté de Garry's mod.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
Manque d’exclu sur le serv, les addon présent ben c’est les mêmes que tout les autres serveurs....
Le Discord soit le lien à expirer soit je suis déjà ban (je penche pour la deuxième option Kappa)

Le forum xenforo sans payer la lisence :/ Tu aurais pu prendre mybb ou autre comme je te l’avais dis sur ton premier post.

Et petite question de fin, pourquoi avoir changer de nom de serv? Avant c’etait Imperia nan?

Coeur coeur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord