[DarkRP] MyRoleplay - Serious RP - RECRUTEMENT ON

• Initiateur de la discussion
Jack Clochod

Jack Clochod

Bambi
Score réaction
1
Salut tout le monde, je sais j'ai changè le titre de ce post 3 fois mais celle la est la dernière fois, le serveur s'appellera MyRoleplay.

Salut, Je suis un mec qui debute en "programmation" et coding gmod, et au joud'hui je voulais presenter mon serveur gmod. On est un serveur Serious RP, on prend le rp très serieusement [HRP Vocal Ban 1h]. Pour le moment on à pas de joueurs ou très peu, on recrute des admins donc si vous voulez etre recrutè n'hesitez surtout pas à venir faire votre candid :)
On à un grade youtubeur pour les youtubeurs qui pourrais nous aider à grandir. on à un vip qui est à 5 euro et qui est à vie, on à environ 25 jobs..c'est pas beaucoup je sais mais on va encore en ajouter, le serv est encore en developpement. comme printers on à les rprint qui sont très bien et surtout pas trop exagerèe, on peut pas se faire 100.000 euro en peut de temps donc l'argent va etre difficile à trouver. le braquage de banque marche, comme map on à mis la rp_rockford_v4b french qui est très bien. Je peut pas poster des screen vu que quand j'essaye d'en mettre un ca me met " fichier trop volumineux" donc je suis vraiment desolèe, mais vous enquetez pas le serveur à un menu f4 changè et le hud aussi.

En esperant de vous voir sur le serveur
Jack Clochod

Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Jack Clochod

Jack Clochod

Bambi
Score réaction
1
Pour tout type de problemes ajoutez moi sur steam : AnimalGuttern

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Bonjour à toi et merci de ton post pour présenter ton serveur, je pourrais juste te conseiller quelques trucs :

- Soigne la présentation, c'est en vrac en ce moment, ça ne reflète pas la sincérité que tu veux prouver pour ton serveur.
- Le fait de donner le vip au youtuber est une mauvaise idée, la plus part du temps, ce sont des sources de problèmes de randomités.

Sinon ça reste du basique donc why not ?

Bonne chance à toi !

• J'aime
Réactions: BlackRevolution et Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je suis d'accord avec necsar sur la présentation, essaye de sauter des lignes, personne n'aime lire un gros pavé sans saut à la ligne (ou du moins pas beaucoup). Tes phrases ont aussi quelques fautes mais on comprend plutôt bien (même si "codage", j'aime pas trop).
Ton RP n'a pas l'air d'innover énormément par rapport aux autres, mais j'avoue que le job quincailler est assez rare, donc pourquoi pas. En espérant que tu trouve d'autres jobs/fonctionnalités à rajouter.
Le VIP aux Youtubers, je suis aussi d'accord avec necsar c'est pas une bonne idée.
Et tu pourras rajouter l'IP du serveur, c'est toujours appréciable.
Sur ce, bonne chance !

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Gros ya un pb sur ton serv La licence des ATM a été suprimer

• Banni
K

KBZone

Geek
Score réaction
9
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Jean Foret
Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Zerka123 à dit:
Gros ya un pb sur ton serv La licence des ATM a été suprimer
Tu as déjà vu une liscence script fodder qui t'appartient toi ? #tu leaks

C

CarnaxHD

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour à tous,

Je viens vous informer que je déconseille très sérieusement ce serveur. Je m'y suis aventuré pour y jouer, personne ne joue RP, on se fait tuer à tout bout de champs et personne n'est punie, les admins défoncent vos bagnoles, bref c'est n'importe quoi.

Les admins sont irrespectueux, le staff est exécrable.

Bref, évitez le, bon jeu à tous.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 85513
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord