[DARKRP] Pas de portes

• Initiateur de la discussion Keuz13
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
K

Keuz13

Bambi
Score réaction
0
Bonjour à vous tous , j'ai un problème encombrant , les jobs sont nickel , aucun erreurs LUA de ce coté là mais enfaite sur mon serveur quand je regarde une porte il n'y à strictement rien ( pas de texte comme quoi la porte appartient à personnes ect.. ) et quand je remet le darkrp de base sa fonctionne , donc si une âme charitable pourraît me guider merci !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Problème de configuration ?

K

Keuz13

Bambi
Score réaction
0
Beh je ne trouve pas l'erreur en faite ..

P

Psgxsniperz95

Geek
Score réaction
3
j'avais le même problème, j'ai du réinstaller mon DARKRPMODIFICATION et ça a remarché ;)

K

Keuz13

Bambi
Score réaction
0
Oui c'est bon c'est réglée merci mais j'aimerais savoir maintenant comment faire le vote pour les jobs car la je me transforme instantanémment x)

P

Psgxsniperz95

Geek
Score réaction
3
Keuz13 à dit:
Oui c'est bon c'est réglée merci mais j'aimerais savoir maintenant comment faire le vote pour les jobs car la je me transforme instantanémment x)
j'avais aussi le même problème mdr Bah quand j'ai réinstallé mon darkrpmodification sa c'est régler avec ;)

K

Keuz13

Bambi
Score réaction
0
Merci mais j'aimerais savoir comment activé les votes pour les jobs ? car ça me transforme et j'aime pas trop

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Keuz13 à dit:
Merci mais j'aimerais savoir comment activé les votes pour les jobs ? car ça me transforme et j'aime pas trop
Slt, tu vas dans setting.lua dans darkrp modification master et tu cherche norespawn. Normalement il y a ecris false et tu le change en true

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Refait la meme manipulation dans le gamamode darkrp config.lua

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord