[darkrp] problème ajout d’entités commande cmd

• Initiateur de la discussion jeremiedreux
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Bonjour J'aurais besoin de votre aide je vous explique, j'ai voulu ajouter une entité dans le menu F4 je me suis donc rendu ici GarrysModDS\garrysmod\addons\darkrpmodification\lua\darkrp_customthings j'ai ouvert le fichier entities.lua puis j'ai entrée la commande suivante

AddEntity("money stamp 1", {
ent = "money_stamp_5",
model = "models/Mechanics/robotics/a1.mdl",
price = 20,
max = 5,
cmd = "buymoney",
})

une fois cela fait je suis revenu en jeu l'entité que je vais ajouter était bien là mais quand j'ai appuyer sur le bouton acheter rien ne c'est produit.
Seule une commande dans le chat est apparu, "/buymoney"
On dirait que la ligne où j'ai mis le CMD ne fonctionne pas comment faire ? merci

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
jeremiedreux à dit:
Bonjour J'aurais besoin de votre aide je vous explique, j'ai voulu ajouter une entité dans le menu F4 je me suis donc rendu ici GarrysModDS\garrysmod\addons\darkrpmodification\lua\darkrp_customthings j'ai ouvert le fichier entities.lua puis j'ai entrée la commande suivante

AddEntity("money stamp 1", {
ent = "money_stamp_5",
model = "models/Mechanics/robotics/a1.mdl",
price = 20,
max = 5,
cmd = "buymoney",
})

une fois cela fait je suis revenu en jeu l'entité que je vais ajouter était bien là mais quand j'ai appuyer sur le bouton acheter rien ne c'est produit.
Seule une commande dans le chat est apparu, "/buymoney"
On dirait que la ligne où j'ai mis le CMD ne fonctionne pas comment faire ? merci
change ca: cmd = "buymoneystamp",

• Initiateur de la discussion
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
GuepardHD à dit:
change ca: cmd = "buymoneystamp",
Bonjour merci pour ta réponse, il s'avère qu'il suffisait de redémarrer le serveur pour que cela fonctionne je m'étais embrouiller les pinceaux.

PS : Comment mettre un poste en résolu ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord