[DARKRP] Problème une seule place dans les voitures+ joueurs peuvent spawn des véhicules, pnj....

• Initiateur de la discussion
1

11titi11

Bambi
Score réaction
0
Salut, avec un ami je fais actuellement un serveur cependant nous rencontrons quelques problèmes:

1. Une seule place dans les véhicules.

2. les joueurs spawn des véhicules et des pnj

En + j'aimerai savoir s'il est possible dans le chat de voir le grade des personnes quand ils parlent .

Nous recherchons un codeur, Merci :D

1

11titi11

Bambi
Score réaction
0
1. Comment régler cela
2. Comment désactiver

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Bonjour je te règle tous ces problème pour rien dutout mais ce qui est de 1 place dans les véhicules si c'est des TDM Car ça vien du créateur qui à tous simplement fait en sorte qu'il y est qu'une place du moin c'est ce que j'en déduis.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Salut à toi ;) 1) J'ai également eu ce problème , ça vient de ton VC mod , faut que tu le changes 2) Faut que t'ajoutes tes props que tu veux interdire dans tes FPP ( Falco Prop Protection) faut que tu le télécharges l'addon , en gros tu pourras interdire les props que tu veux etc... 3) Pour les grades dans le Tchat , t'as les addons atags ou chattag

Dernière édition:
1

11titi11

Bambi
Score réaction
0
2. Mais si on l'interdit, Nous admins , genre pour des events on pourra pas faire spawn ce qu'on veut

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
  • J'aime
Réactions: BoBy Marley
  • Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
MDRRRRR

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Mdrrrrr oui excuse ^^ VCmod ;) Pcq j'ai pensé à VC mod ELS , j'ai fais un mixe ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord