DarkRP Supprimer le Shipment après avoir sorti l'arme

  • Initiateur de la discussion
BaguetteV2

BaguetteV2

Geek
Messages
51
Score réaction
1
Points
45
Salut,
J'aurai besoins d'aide pour supprimer le shipment une fois que l'arme est prise.
Au lieu que ça soit marqué "Empty Shipment"
Merci
 
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Messages
345
Score réaction
59
Points
80
C++:
DarkRP.createShipment("Keypad Cracker", { model = "models/weapons/w_c4.mdl", entity = "keypad_cracker", amount = 1, price = 1000, separate = false, pricesep = 0, noship = false
})
 
  • Initiateur de la discussion
BaguetteV2

BaguetteV2

Geek
Messages
51
Score réaction
1
Points
45
Projec-Exor à dit:
C++:
DarkRP.createShipment("Keypad Cracker", { model = "models/weapons/w_c4.mdl", entity = "keypad_cracker", amount = 1, price = 1000, separate = false, pricesep = 0, noship = false
})
????
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
BaguetteV2 à dit:
??????
C'est un code à mettre dans le darkrp modif mais jsp si c'est ce que tu voulais Mr "???????????"
 
  • Initiateur de la discussion
BaguetteV2

BaguetteV2

Geek
Messages
51
Score réaction
1
Points
45
NoaGamingFR à dit:
??????
C'est un code à mettre dans le darkrp modif mais jsp si c'est ce que tu voulais Mr "???????????"
Mais quesqu'un keypad crack vient faire là ????
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
BaguetteV2 à dit:
Mais quesqu'un keypad crack vient faire là ????
C'est un exemple non ??????????
 
  • Initiateur de la discussion
BaguetteV2

BaguetteV2

Geek
Messages
51
Score réaction
1
Points
45
NoaGamingFR à dit:
C'est un exemple non ??????????
Oui bein mes shipments sont bien comme ça.
 
  • Initiateur de la discussion
BaguetteV2

BaguetteV2

Geek
Messages
51
Score réaction
1
Points
45
Quelqu'un aurait une vraie solution ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord