DarkRP - TDM Cars

• Initiateur de la discussion
Alex690

Alex690

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,
Je suis actuellement sur la creation d'un serveur DarkRP. Le serveur est pratiquement terminée il me reste quelques bricoles en l'occurrence la mise en place de véhicule.

J'ai opter pour les addons "TDM Cars". Je les extrait avec GmodExactror et les places dans le dossier Addon du serveur mais en jeu aucun vehicule existe (et je les ais pas dans l'onglet véhicules vers les props).

Comme je suis abonné au vehicule sur le workshop jai donc essayer en solo et tous fonctionne (et je les ais dans l'onglet véhicules vers les props).

Jai regarder sur le wiki de darkrp et plusieurs tutoriels, j'ai bien placer les bon code au bonne endroit ect.. Mais en jeu sa me mais une erreur comme quoi le vehicule n'existe pas.

Merci d'avance pour les aides et réponses et pour savoir ci c'est déjà arrivé a dautre : )

Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
Mais .. pourquoi ne pas les mettre dans le workshop du serveur ? Puisque ça marche avec ton workshop !

Alex690

Alex690

Bambi
Score réaction
0
Pure Code à dit:
Mais .. pourquoi ne pas les mettre dans le workshop du serveur ? Puisque ça marche avec ton workshop !
Bh ces fait deja cest meme dans une collection

Edit : mais la c'est pour un serveur que je souhaite le mettre en place. Comme je disais au dessus dans un partit solo tous fonctionne mais quand je vais sur mn serveur sa marche pas.

Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
Alex690 à dit:
Bh ces fait deja cest meme dans une collection

Edit : mais la c'est pour un serveur que je souhaite le mettre en place. Comme je disais au dessus dans un partit solo tous fonctionne mais quand je vais sur mn serveur sa marche pas.
Tu peux créé une collection workshop que tu relie à ton serveur ! il y a des tutoriels partout sur le web

Alex690

Alex690

Bambi
Score réaction
0
Pure Code à dit:
Tu peux créé une collection workshop que tu relie à ton serveur ! il y a des tutoriels partout sur le web
Deja fait lol ma collection est déjà relier mais toujours rien ! c'est comme ci l'addon était pas dans le serveur.... :/

Alex690

Alex690

Bambi
Score réaction
0
Pure Code à dit:
Je viens à l'instant de tester avec un véhicule du workshop et ce véhicule fonctionne parfaitement et je l'ai installer de la même façon que le TDMCars, cela vient donc de ce pack de voiture... Il y a une façon particulière de l'installer ?

Alex690

Alex690

Bambi
Score réaction
0
Personne a eu ce souci la ?! :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord