- Initiateur de la discussion
valentintin01
Geek suprême
- Score réaction
- 10
bonjour, je cherche comment customiser des atm , gravity gun, physic gun et d'autre objet pour son serveur.
Bonjour,valentintin01 à dit:bonjour, je cherche comment customiser des atm , gravity gun, physic gun et d'autre objet pour son serveur.
oui mais j'aimerais les custom avec le nom,logo de mon serveur.SGCAtlantis à dit:Bonjour,
Pour chaque chose que tu demande je crois qu'il en existe des customs (reskiner) sur le workshop saur pour customiser des atm.
Quel ATM as tu ?
ton nom me dit quelque chose amie de Casul ou Iron non ?valentintin01 à dit:oui mais j'aimerais les custom avec le nom,logo de mon serveur.
tien ta quelque vidéo qui t'explique comment https://www.google.fr/search?q=gmod...&ei=nnhBWIvUOsjc8AfBk4HYBg#q=gmod+tuto+reskinvalentintin01 à dit:non tu confond je crois mais pour les rekiner il y des tuto ?
merci beaucoupSGCAtlantis à dit:la 3eme est pour le physic gun mais après ça reste la même procédure pour tout, en espèrent t'avoir bien aider
de rien et n'hésite pas à revenir si tu as du malvalentintin01 à dit:merci beaucoup