religion DarkSkyRolePlay

• Initiateur de la discussion
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Bonjour

Je vous présente mon serveur Garry's Mod DarkRP :p
Il y a quoi de différent avec les autres serveurs ?

• Un PNJ pour sortir de prison quelqu'un ( 10000 € ) .
Capture d’écran 2016-10-03 à 17.04.31.png
Capture d’écran 2016-10-03 à 17.05.57.png
  • Un système de braquage plus "réaliste" .
Capture d’écran 2016-10-03 à 17.07.45.png
http://prnt.sc/cpbtwc
  • Le permis de conduire ( on le voit pas beaucoup je trouve moi ) .
http://prnt.sc/cpc24m
Capture d’écran 2016-10-03 à 17.28.40.png
  • Un HUD jolie <3
Capture d’écran 2016-10-03 à 17.30.08.png

IP du serveur : 51.254.49.162
TS du serveur : en cours de création
Nom du serveur : [FR]DarkSkyRP |FAST-DL|AGENCE IMMOBILIERE|METH|RECRUTE

Nous recrutons actuellement des modérateurs sérieux , compétant et mature .
Il y a 36 places sur le serveur de quoi inviter des copains , copines :p
La date de création du serveur date de 1 semaine environ .

Notre forum : www.darksky.esy.es
Merci !
Benji2675

Pièces jointes

• Capture d’écran 2016-10-03 à 16.52.48.png
    Capture d’écran 2016-10-03 à 16.52.48.png
    470.3 KB Vues: 34
Dernière édition:
Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Bonjour ya des serveur qui on le bail system puis ta oublier de le renommée si non pour le system d'achat de maison je te le déconseille il fait bug les serveur il a pas été mit à jours depuis longtemps system de braquage propre jcp si il et sur sf puis le system système de auto école ya ta des serveur qui on peut être le modif ! Puis HUD et dispo sur sf mais perso j'ai pas vue se serveur ici dans les présentation qui on CETTE HUD reste à avoir les Jobs .. ing plus le staff ! Bonne continuation pour ton serveur

• J'aime
Réactions: Ben. ®
Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Aussi c'est loin d'étre des critique de sue je te dit

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Zerka123 à dit:
Bonjour ya des serveur qui on le bail system puis ta oublier de le renommée si non pour le system d'achat de maison je te le déconseille il fait bug les serveur il a pas été mit à jours depuis longtemps system de braquage propre jcp si il et sur sf puis le system système de auto école ya ta des serveur qui on peut être le modif ! Puis HUD et dispo sur sf mais perso j'ai pas vue se serveur ici dans les présentation qui on CETTE HUD reste à avoir les Jobs .. ing plus le staff ! Bonne continuation pour ton serveur
Merci :)

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
HS : on peut m'expliquer comment énormément de serveur arrive a crée des forum avec xenforo alors que il coûte une blinde, et que la plus n'utiliserons que 10% de ses possibilité (ou car il est plus axé sur les grosse communauté)

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
thp21 à dit:
HS : on peut m'expliquer comment énormément de serveur arrive a crée des forum avec zenforo alors que il coûte une blinde, et que la plus n'utiliserons que 10% de ses possibilité (ou car il est plus axé sur les grosse communauté)
Pas compris et c'est XenForo

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Nardox à dit:
Pas compris et c'est XenForo
oui désoler pour la fautes et bah en gros je me demande comment les gens peuvent mettre 130€ pour avoir un forum , en plus de ce qui on déjà du user en script (au bas-mots 200€), et la location du serveur (et encore dans le cas ou il a pas addon unique, n'y un thème payant pour le fofo) alors que 3/4 de ses serveur ne finirons pas l'année.

il y en aurais que 3-4 sa me choquerais pas que certain ai les moyen mais la c'est 90% des serveur, sa fait un paquet de monde...

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
C'est vrai que pratiquement tout les serveur ont un serveur sous XenForo après sa doit être les configurations après XenForo c'est la base quand même

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
C'est un pote , je lui est demandé ( il y a comme même 6 mois ) : comment on crée un forum ? Et il ma passe le truc XenForo et la expliquer puis j'ai vite compris.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
New : son de la purge en Français!

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Nardox à dit:
C'est vrai que pratiquement tout les serveur ont un serveur sous XenForo après sa doit être les configurations après XenForo c'est la base quand même
ouai j'ai du louper quelles année perso je suis rester en mode phpbb que je trouve assez bien comme fofo, surtout au niveau tarif, perso je vois pas le réel gain de xenforo pour un petit serveur, surtout au vu de la dépense a faire pour l'ouverture du serveur (on monte facile a 100-200€), peut-etre que par la suite sa me semble plus logique, enfin je sais pas, j'ai l'impressions que les gens le prennent car les autres le prennent et cela fait un cercle (vertueux ou vicieux au choix).

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
thp21 à dit:
ouai j'ai du louper quelles année perso je suis rester en mode phpbb que je trouve assez bien comme fofo, surtout au niveau tarif, perso je vois pas le réel gain de xenforo pour un petit serveur, surtout au vu de la dépense a faire pour l'ouverture du serveur (on monte facile a 100-200€), peut-etre que par la suite sa me semble plus logique, enfin je sais pas, j'ai l'impressions que les gens le prennent car les autres le prennent et cela fait un cercle (vertueux ou vicieux au choix).
Non , c'est juste que j'adore tout simplement Xenforo et c'est le seul que je connais .

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Après y'a MyBB et NeoFrag qui sont pas mal du tout aussi mais je préfère XenForo:)

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Je le possede le bail systeme @Zerka123 je suis entrain depuis 4 j de le modif^^

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
EviLKniGht62 à dit:
Je le possede le bail systeme @Zerka123 je suis entrain depuis 4 j de le modif^^
xD

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord