Darktown / 100% rp / Ouverture Beta

• Initiateur de la discussion
I

Isma

Nouveau né
Score réaction
0
Salut à tous! Je vous présente ce serveur assez bien codé assez bien fait en gros mais il manque de joueur (çe n'est pas mon serveur) mais en gros çe serais bien de jouer dessus avec pleins de gens

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Heu , wai .... juste un soucis , tu ne donneras envie a personne de venir avec cette chose .... ( je parle de la présentation).

Même si ce n'est pas ton serveur ( d'ailleurs pourquoi ce n'est pas le fondateur ou le staff qui fait la pub ? ) tu pourrais au moins faire une belle présentation parce que bah tu ne donnes pas du tout envie ...

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Isma à dit:
Salut à tous! Je vous présente ce serveur assez bien codé assez bien fait en gros mais il manque de joueur (çe n'est pas mon serveur) mais en gros çe serais bien de jouer dessus avec pleins de gens
Salut c'est une bonne initiative que j'ai déjà pris quand j'aimais un serveur MAIS :
- Regarde les présentations comment elles doivent être faites, il faut présenter un minimum le serv',
- Demande si un membre de leur staff accepte de venir faire soit même la présentation de son serveur ici ;).

• J'aime
Réactions: Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
j'avoue qu'en gros ca donne pas très envie , en gros refaite votre présentation

Dernière édition:
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'avoue qu'en gros ca donne pas très envie , en gros refait votre présentation
Correction: Fait ta présentation :cool:,
Rho je suis trop drôle.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
mistercool72 à dit:
Correction: Fait ta présentation :cool:,
Rho je suis trop drôle.
plutôt : "faites votre présentation" Yoh vouvoie les gens ici , mais la il a fait un voutoiment x)

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Kitsu à dit:
plutôt : "faites votre présentation" Yoh vouvoie les gens ici , mais la il a fait un voutoiment x)
Et moi je vais faire un envoûtement...
J'sais pas ça ressemble et ça à l'air de rimer.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord