Data ? Transférer ! La complexité des lacunes.

• Initiateur de la discussion
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Coucou à tous mes cher et tendre ami(e)s,

Je me remet en ce moment dans le lua puzzle ( appelé le 'codage' à tord car c'est juste déplacé des fichiers )
Passons ce moment de rigolade.

Concrètement j'aimerais transférez les comptes atm d'un serveur à un autre, j'ai déjà déplacé le data mais les comptes ne sont pas transférez.

De même pour les Awarn2 j'aimerais transférez les warn, en revanche aucune traces de data de 'awarn' sur mon serveur. J'ai trouver des traces de awarn dans le sv.db mais je ne sais si ils sont dedans.

Merci d'avance. Bisous à vous tous et joyeux Halloween ^^.

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Tout doit être stoqué dans le sv.db comme tu l'avait présenti.
Soit, tu fait un transfert db>texte>db, soit tu transfère ton sv.db et ça sera la même sur les deux serveurs.

(par transfert db>texte, je veux dire par là qu'il te faudra pon qui est un compilateur qui passe d'une table à du texte, plus performant que json et qui te permettra de mettre ta db en format texte pour la retransférer après sur ton sv.db de nouveau serveur.)

Si tu as une machine, tu as (logiquement) un mysql, pense à tout foutre sur mySQL c'est beaucoup plus simple à gérer.

• Initiateur de la discussion
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
ALTA à dit:
Tout doit être stoqué dans le sv.db comme tu l'avait présenti.
Soit, tu fait un transfert db>texte>db, soit tu transfère ton sv.db et ça sera la même sur les deux serveurs.

(par transfert db>texte, je veux dire par là qu'il te faudra pon qui est un compilateur qui passe d'une table à du texte, plus performant que json et qui te permettra de mettre ta db en format texte pour la retransférer après sur ton sv.db de nouveau serveur.)

Si tu as une machine, tu as (logiquement) un mysql, pense à tout foutre sur mySQL c'est beaucoup plus simple à gérer.
ok donc je vais déplacer le sv.db, ou sinon de mon phpmyadmin je peut faire un import sv.db?

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Normalement oui.

• J'aime
Réactions: Gauthier Plus
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Heu pour les atm si c'est le arcbank normalement c'est belle est bien dans data. Et pour awarne les warn reste normalement si tu remette le même fichier.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord