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Deadman69330

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Psychopathe
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Bonjour,

Malheureusement je ne peut pas lancer GMOD sur ce pc et j'aurait donc besoins de renseignements,
  • Est-ce que ce code marche pour ajouter des lignes au fichier data ? (en gros que les différentes data (Licornes et Prouts arc-en-ciels) soient sur des lignes différentes)
    Code:
    net.Receive("MessageName", function(len, ply) file.CreateDir( "DeadmanScripts" ) file.Write( "DeadmanScripts/"..ply:SteamID64()..".txt", "Le joueur"..ply:SteamID64().." possède 165 000 000 licornes" ) file.Append( "DeadmanScripts/"..ply:SteamID64()..".txt", "Le joueur"..ply:SteamID64().." possède 323 676 prouts arc-en-ciels" )
    end)

  • Deuxièmement, (je me doute que oui mais bon :() est-ce que si j'enregistre des data du côté client le joueur pourra les modifier ?


Merci à vous :)
 
Z3k4

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Helpeur Divin
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Deadman69330 à dit:
Bonjour,

Malheureusement je ne peut pas lancer GMOD sur ce pc et j'aurait donc besoins de renseignements,
  • Est-ce que ce code marche pour ajouter des lignes au fichier data ? (en gros que les différentes data (Licornes et Prouts arc-en-ciels) soient sur des lignes différentes)
    Code:
    net.Receive("MessageName", function(len, ply) file.CreateDir( "DeadmanScripts" ) file.Write( "DeadmanScripts/"..ply:SteamID64()..".txt", "Le joueur"..ply:SteamID64().." possède 165 000 000 licornes" ) file.Append( "DeadmanScripts/"..ply:SteamID64()..".txt", "Le joueur"..ply:SteamID64().." possède 323 676 prouts arc-en-ciels" )
    end)

  • Deuxièmement, (je me doute que oui mais bon :() est-ce que si j'enregistre des data du côté client le joueur pourra les modifier ?


Merci à vous :)
Oui et oui
Cependant, vérifie si le dossier & fichier existe déjà avant de vouloir en créer
 
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Deadman69330

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Psychopathe
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Z3k4 à dit:
Merci


Z3k4 à dit:
Cependant, vérifie si le dossier & fichier existe déjà avant de vouloir en créer
En gros un truc genre
Code:
if file.Exists("data/DeadmanScripts") then file.Write( "DeadmanScripts/"..ply:SteamID64()..".txt", "Le joueur"..ply:SteamID64().." possède 165 000 000 licornes" ) file.Append( "DeadmanScripts/"..ply:SteamID64()..".txt", "Le joueur"..ply:SteamID64().." possède 323 676 prouts arc-en-ciels" )
else file.CreateDir( "DeadmanScripts" ) file.Write( "DeadmanScripts/"..ply:SteamID64()..".txt", "Le joueur"..ply:SteamID64().." possède 165 000 000 licornes" ) file.Append( "DeadmanScripts/"..ply:SteamID64()..".txt", "Le joueur"..ply:SteamID64().." possède 323 676 prouts arc-en-ciels" )
end
Merci :)
 
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Z3k4

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Helpeur Divin
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Fau
Deadman69330 à dit:
Merci



En gros un truc genre
Code:
if file.Exists("data/DeadmanScripts") then file.Write( "DeadmanScripts/"..ply:SteamID64()..".txt", "Le joueur"..ply:SteamID64().." possède 165 000 000 licornes" ) file.Append( "DeadmanScripts/"..ply:SteamID64()..".txt", "Le joueur"..ply:SteamID64().." possède 323 676 prouts arc-en-ciels" )
else file.CreateDir( "DeadmanScripts" ) file.Write( "DeadmanScripts/"..ply:SteamID64()..".txt", "Le joueur"..ply:SteamID64().." possède 165 000 000 licornes" ) file.Append( "DeadmanScripts/"..ply:SteamID64()..".txt", "Le joueur"..ply:SteamID64().." possède 323 676 prouts arc-en-ciels" )
end
Merci :)
Faut d'abord vérifier si le dossier existe et ensuite si le fichier existe
 
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Broduin

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Par contre pas de majuscule sur les dossiers et fichiers, linux ne sait pas les lire sinon.
 
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